FSA 49.56
5 participants
Page 1 sur 1
FSA 49.56
Bonjour à tous,
Désolé le forum n'est pas fait pour cela mais j'aimerais votre aide. Voilà, on me propose un FSA 49/56 neutra (je sais pas bien:D ). Qule est le prix qu'il faut mettre??? Faut-il regarder quelque chose de particulier? Je ne sais pas, par exemple : marquage, modifs???
Merci de votre aide. Si l'affaire ce fait je mettrais des photos de la bête.
Désolé le forum n'est pas fait pour cela mais j'aimerais votre aide. Voilà, on me propose un FSA 49/56 neutra (je sais pas bien:D ). Qule est le prix qu'il faut mettre??? Faut-il regarder quelque chose de particulier? Je ne sais pas, par exemple : marquage, modifs???
Merci de votre aide. Si l'affaire ce fait je mettrais des photos de la bête.
pmhd66- Membre confirmé
Re: FSA 49.56
Chez un pro 700€ http://www.easyco.fr/MAS-49/56 voir moins car stocké depuis belle lurette.
Alors pour un bout de ferraille (Pour moi le neutra a autant d’intérêt qu'une bagnole avec des bielles soudées) de particulier à particulier...
Alors pour un bout de ferraille (Pour moi le neutra a autant d’intérêt qu'une bagnole avec des bielles soudées) de particulier à particulier...
rackham- Futur pilier
re 49/56
Si je lis bien, d'après le lien cela donne :
MAS 49/56
Très beau MAS 49/56 (FSA) neutralisé (Sans culasse) Livré avec unité collective et certificat de neutralisation St Etienne. Manœuvrable et tir à sec.
VENDU
Peut on m'expliquer comment manoeuvrer et tirer à sec sans culasse ?
Vendu par un PRO 700 E sans culasse ? Heureux propriétaire !!
MAS 49/56
Très beau MAS 49/56 (FSA) neutralisé (Sans culasse) Livré avec unité collective et certificat de neutralisation St Etienne. Manœuvrable et tir à sec.
VENDU
Peut on m'expliquer comment manoeuvrer et tirer à sec sans culasse ?
Vendu par un PRO 700 E sans culasse ? Heureux propriétaire !!
TOMEÏ- Pilier du forum
Sachant qu'un 49-56 se négocie aux alentours de 1000 - 1200 €, + la neutra, cela fait cher le bout de ferraille.
fafa131- Membre confirmé
rackham a écrit:Chez un pro 700€ voir moins car stocké depuis belle lurette.
bonjour,
ça reste une arme rare en france, le lot étant parti aux USA.
de plus easy co en a rentré 4/5 maxi issu de la gendarmerie et c'est épuisé donc pour l'instant pour celui qui veut acheter un neutralisé de suite c'est 1000/1200 €.
cdlt
fumaco
fumaco- Membre
Page 1 sur 1