Musette US
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Musette US
Bonjour,
c'est effectivement une fabrication civile pour écoliers ou autres, c'était la mode a l'époque apparemment.
Cordialement
c'est effectivement une fabrication civile pour écoliers ou autres, c'était la mode a l'époque apparemment.
Cordialement
https://www.facebook.com/Les-mitrailleurs-107219878172756
Recherche tout accessoires pour FM chauchat et mitrailleuses hotchkiss 1914 / St Etienne 1907
Lestat- Pilier du forum
Lestat a écrit:Bonjour,
Cordialement
Dans les années 80 ,c'etais la grande mode chez les collegiens.
les classeurs et bouquins passaient un mauvais moment dans cette besace!
souvenir,souvenir
S.
Lariflette- Futur pilier
Yep moi aussi j'en avais une mais une vraie que j'ai ruinée au bahut...quel con a l'époque..
Quoi que je ne sais pas si j'ai changé...
ZR
Quoi que je ne sais pas si j'ai changé...
ZR
Invité- Invité
Pareil pour moi, c'était une musette anglaise + la veste US 1943 + le levi's 501 + les clarks + les ronces dans le cou power
Pocomas- Administrateur
Ahhhhh j'oubliais les Clarks...comme on était bien dedans, apres y'a eu Les Stan smith....que je rechargeais en blanc tous les 15 jours...
ZR
ZR
Invité- Invité
c'est bien ce qui me semblait, mais vu le nombre de nostalgiques de leurs années collège je crois que je vais me faire des "co....es" en or le jour ou je vais m'en débarrasser
Dernière édition par Allobroges le Lun 19 Aoû 2013, 13:49, édité 1 fois
Invité- Invité
pour completer le tableau, noublions pas les chemises madras et pour les chaussures il y a eu avant les stan smith, les spring court qui etaient en toile et que l'on repassait au blanc d'espagne.le pot d'echappement du solex ne respectait rien:Hi !:
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Le pot du 103 sport était décalaminé Mosieur tout les mois afin de gagner quelques cm secondes !!!
ZR
ZR
Invité- Invité
Page 1 sur 1