Ma bibliothèque Dernière partie
3 participants
Page 1 sur 1
Ma bibliothèque Dernière partie
J'ai gardé le meilleur pour la fin
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila, cette fois c'est fini
Bon tirs
lolo13
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Voila, cette fois c'est fini
Bon tirs
lolo13
lolo13- Membre confirmé
Re: Ma bibliothèque Dernière partie
Rien n'est jamais fini ...
Il te faut compléter la série des Storz avec son superbe 3ème volume, sur les Gew 1888 et 91, et il te faudra le "War Baby III" pour mettre à jour les deux autres ...
Sinon, dans ce que tu montres, à part le Wingate et le Mallory (auquel j'ai préféré le Brophy, pour aller avec sa bible sur le 1903), j'ai tout.
Mon Honneycutt retarde néanmoins un peu, je n'ai que la third editon, format à l'italienne, et quant au Olson, je me contente du 9th printing (1990), car on n'en finirait plus avec ses"updated" commerciaux, et il a perdu son statut de bible avec les nouveautés apparues depuis, son bouquin initial date quand même de 1976 ...
... je vois qu'on aime les mêmes sujets et les saines lectures ...
A+
Il te faut compléter la série des Storz avec son superbe 3ème volume, sur les Gew 1888 et 91, et il te faudra le "War Baby III" pour mettre à jour les deux autres ...
Sinon, dans ce que tu montres, à part le Wingate et le Mallory (auquel j'ai préféré le Brophy, pour aller avec sa bible sur le 1903), j'ai tout.
Mon Honneycutt retarde néanmoins un peu, je n'ai que la third editon, format à l'italienne, et quant au Olson, je me contente du 9th printing (1990), car on n'en finirait plus avec ses"updated" commerciaux, et il a perdu son statut de bible avec les nouveautés apparues depuis, son bouquin initial date quand même de 1976 ...
... je vois qu'on aime les mêmes sujets et les saines lectures ...
A+
feder504- Pilier du forum
Re: Ma bibliothèque Dernière partie
Vous pouvez vous faire presque concurence , mais j'ai peur que Michel soit gagant en poids de volumes ....
La doc coûte une fortune mis bout à bout ...
Quand je vois où j'en suis juste avec une centaine de books uniquement sur le luger !!! :twisted:
/
L'avantage d'un fofo convivial est justement cet échange de données : on peut pas tout avoir , et sinon on saurait pas ou chercher de façon constructive !
La doc coûte une fortune mis bout à bout ...
Quand je vois où j'en suis juste avec une centaine de books uniquement sur le luger !!! :twisted:
/
L'avantage d'un fofo convivial est justement cet échange de données : on peut pas tout avoir , et sinon on saurait pas ou chercher de façon constructive !
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum