Ma bibliothèque Dernière partie

3 participants

Ma bibliothèque Dernière partie Empty Ma bibliothèque Dernière partie

Message  lolo13 Lun 09 Sep 2013, 17:33

J'ai gardé le meilleur pour la fin

Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00058" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00059" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00060" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00061" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00062" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00063" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00064" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00065" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00066" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00067" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00068" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00069" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00070" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00071" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00072" />
Ma bibliothèque Dernière partie <a href=Ma bibliothèque Dernière partie Dsc00073" />

Voila, cette fois c'est fini

Bon tirs

lolo13
lolo13
lolo13
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Ma bibliothèque Dernière partie Empty Re: Ma bibliothèque Dernière partie

Message  feder504 Mar 10 Sep 2013, 00:32

Rien n'est jamais fini ... Very Happy 

Il te faut compléter la série des Storz avec son superbe 3ème volume, sur les Gew 1888 et 91, et il te faudra le "War Baby III" pour mettre à jour les deux autres ...

Sinon, dans ce que tu montres, à part le Wingate et le Mallory (auquel j'ai préféré le Brophy, pour aller avec sa bible sur le 1903), j'ai tout.
Mon Honneycutt retarde néanmoins un peu, je n'ai que la third editon, format à l'italienne, et quant au Olson, je me contente du 9th printing (1990), car on n'en finirait plus avec ses"updated" commerciaux, et il a perdu son statut de bible avec les nouveautés apparues depuis, son bouquin initial date quand même de 1976 ...

... je vois qu'on aime les mêmes sujets et les saines lectures ... Ma bibliothèque Dernière partie 72113 

A+
feder504
feder504
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  lu1900 Mar 10 Sep 2013, 01:15

Vous pouvez vous faire presque concurence , mais j'ai peur que Michel soit gagant en poids de volumes ....
La doc coûte une fortune mis bout à bout ...
Quand je vois où j'en suis juste avec une centaine de books uniquement sur le luger !!! :twisted: 
/
L'avantage d'un fofo convivial est justement cet échange de données : on peut pas tout avoir , et sinon on saurait pas ou chercher de façon constructive !

------------------------

Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900
lu1900
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mar 10 Sep 2013, 08:22

Tu as de quoi lire. Un joli stock de livres. Ma bibliothèque Dernière partie 3361380237 
Anonymous
Invité
Invité