Thompson M1 précoce ?
3 participants
Page 1 sur 1
Thompson M1 précoce ?
Bonjour à tous !
hier j'ai du me rendre en Suisse pour y voir un client (enfin le chantier d'un client Français...)
Tout le monde connait mon attirance pour ce pays maudit des Dieux et j'y suis allé en première avec le secret espoir de casser ma boite de vitesse avant la frontière... :twisted:
Hélas la qualité de nos voitures nationales s'étant améliorée je parvenais a ladite frontière ou je fus immédiatement racketté de 33 euros pour une vignette qui ne me servira plus (m'enfin c'est la boite qui paie mais quand même)
Visite du chantier vite faite, je frissonnais de terreur a l'idée d' etre pris en otage voir séquestré de longs mois dans cette contrée austère (et pluvieuse) quand je pensais que j'y avais un ami (oui je sais, avoir un ami Suisse, moi ZR, c'est mal )
bon coup de fil, petit repas (correct) on file a sa casa pour y voir sa collection (ben oui, faut bien qu'il ai une qualité... ) et autour d'un cognac, il me montre ses dernières acquisitions dont ça:
une Thompson M1, Auto ordonnance sans marquages US property
désolé pour la qualité des photos mais BlackBerry...
numéro 801XXX
vos avis sur la dénomination exacte de la bete ?
Cdt
ZR
hier j'ai du me rendre en Suisse pour y voir un client (enfin le chantier d'un client Français...)
Tout le monde connait mon attirance pour ce pays maudit des Dieux et j'y suis allé en première avec le secret espoir de casser ma boite de vitesse avant la frontière... :twisted:
Hélas la qualité de nos voitures nationales s'étant améliorée je parvenais a ladite frontière ou je fus immédiatement racketté de 33 euros pour une vignette qui ne me servira plus (m'enfin c'est la boite qui paie mais quand même)
Visite du chantier vite faite, je frissonnais de terreur a l'idée d' etre pris en otage voir séquestré de longs mois dans cette contrée austère (et pluvieuse) quand je pensais que j'y avais un ami (oui je sais, avoir un ami Suisse, moi ZR, c'est mal )