Bonjour
+2
Pocomas
JF83
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Salut!
Je viens parmi vous afin de partager un peu sur notre passion commune.
Merci d'avance pour votre accueil.
Je viens parmi vous afin de partager un peu sur notre passion commune.
Merci d'avance pour votre accueil.
JF83- Membre
Re: Bonjour
Salut JF83 et bienvenue sur le forum ! Bonne pioche, partager, on adore ici !
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi JF83.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les armes que tu utilises, tes préférées, etc, qu'on puisse faire mieux connaissance ?
Si tu es tireur et en plus collectionneur (comme la grande majorité d'entre nous), cela fera plaisir d'échanger sur ce qui nous branche le plus.
A+
Peux-tu nous en dire un peu plus sur les armes que tu utilises, tes préférées, etc, qu'on puisse faire mieux connaissance ?
Si tu es tireur et en plus collectionneur (comme la grande majorité d'entre nous), cela fera plaisir d'échanger sur ce qui nous branche le plus.
A+
Bienvenue à toi, Toulonais!
husqvarna29- Membre confirmé
arloing a écrit:Bienvenue, place au soleil !!! Toulon, la plus agréable ville de France !!!
La mître, Port St Louis, Le Mourillon, et toute la promenade des douaniers jusquà Hyères, aucun du moindre de ces rochers n'a de secret pour moi. J'y ai prélevé moultes poissons et excellents poulpes....ah, que de bons souvenirs....
Bienvenue !!
Arloing....tu as oublié ...Toulon et son domaine skiable :lol: :lol:
Salut à toi ô habitant de la ville longue et bienvenu sur ce faux rhum qui débutte (de tir).
ithaca- Pilier du forum
Toulon, Toulon........hmmmmmm, non je ne vois pas. Ce ne doit pas être sur la Côte d'Opale. y a la mer là-bas?
En tout cas je tiens à préciser qu'ici il fait beau
Bon aller bienvenue quand même va, chacun a droit à sa croix : pas de moules, pas de bière, pas de fricadelles et des frites sans vinaigre beurk
En tout cas je tiens à préciser qu'ici il fait beau
Bon aller bienvenue quand même va, chacun a droit à sa croix : pas de moules, pas de bière, pas de fricadelles et des frites sans vinaigre beurk
Invité- Invité
JF83
salut JF83 et sois le bienvenu sur le forum.
dites les gars et chicago - vous avez oublié chicago -
bon je parle du chicago des années 70 - les 5 parties du Monde - l'ancre dorée - le Maritima - et toutes ces dames qui prenaient le frais sur les trottoirs.
oui bon après les virées à Brest - les sorties caniveau à Toulon - ma jeunesse....
dites les gars et chicago - vous avez oublié chicago -
bon je parle du chicago des années 70 - les 5 parties du Monde - l'ancre dorée - le Maritima - et toutes ces dames qui prenaient le frais sur les trottoirs.
oui bon après les virées à Brest - les sorties caniveau à Toulon - ma jeunesse....
Invité- Invité
A prononcer Chicà go,comme à Toulon,derrière la place d 'Italie et la préfecture maritime.
Le quartier n 'existe plus...
Le quartier n 'existe plus...
Invité- Invité
Toulouse la ville rose, Toulon la ville blanche ?
Bienvenue à toi, JF !
JM :o
Bienvenue à toi, JF !
JM :o
John MAUSER- Futur pilier
arloing a écrit:les frites grasses au ketchup dont on doit se contenter dans le grand nord, emmitouflé dans trois doudounes......
C'est le Nooooooooooooooord........Allez Arloin une petite semaine à -2°C....juste histoire de te rafraichir les idées.....
ithaca- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1