trouver une crosse pour K31 d'occasion
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
J'ai souhaite faire une préparation personnalisé de ma nouvel K31 , problème j'ai ne veut pas toucher à ma crosse d'origine (etat neuf), donc j'ai cherche une crosse d'occasion pas trop chère pour me livrer a ma passion préfère le transformation , merci en avance pour les réponses que vous pouvez me proposer
Cordialement
J'ai souhaite faire une préparation personnalisé de ma nouvel K31 , problème j'ai ne veut pas toucher à ma crosse d'origine (etat neuf), donc j'ai cherche une crosse d'occasion pas trop chère pour me livrer a ma passion préfère le transformation , merci en avance pour les réponses que vous pouvez me proposer
Cordialement
Invité- Invité
Salut
Téléphone chez Fiesinger au 03.89.40.98.88
Téléphone chez Fiesinger au 03.89.40.98.88
Vetterli- Membre
Re: trouver une crosse pour K31 d'occasion
Bonsoir
Merci , j'ai veut essayer demain , se-soir il répond pas ,( message lu après 19 heure ).
Cordialement
Merci , j'ai veut essayer demain , se-soir il répond pas ,( message lu après 19 heure ).
Cordialement
Invité- Invité
Cornet en Belgique une fois , c'est là-bas que j'avais pris la mienne il y a quelques temps .
Bienviendu
Ruby (†)- Pilier du forum
Oui mais elles sont mises en vente à presque la moitié de la valeur d'un k31...PT03 a écrit:Il y en a également sur Naturabuy
Dernière édition par Corto Maltese le Mar 15 Oct - 8:48, édité 1 fois
Corto Maltese- Futur pilier
En Suisse... :-P
Selon les fournisseurs, entre 0.- chez les copains et 35.- environ dans une bourse...
Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-déjà-assez-de-boulot-de-les-rénover,-on-va-pas-les-payer-en-plus!!!!
Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-déjà-assez-de-boulot-de-les-rénover,-on-va-pas-les-payer-en-plus!!!!
Jef.ch- Pilier du forum
Arrrggglll.... Tu aimes bien nous faire baver, hein??Jef.ch a écrit:Selon les fournisseurs, entre 0.- chez les copains et 35.- environ dans une bourse...
Amitiés,
A+,
Bonsoir
Quand vous elles voir les photos de cette transformation , vous n’allez pas regrettes l’effort accomplis pour m'aider .
Il me soufi une crosse mémé avec beaucoup de a coups sur la surface externé l'importante que n'est pas fissure et
mémé sans la plaque de couche métallique , importantes sont les cotes de fixation de l'action soient saines .
Cordialement
Quand vous elles voir les photos de cette transformation , vous n’allez pas regrettes l’effort accomplis pour m'aider .
Il me soufi une crosse mémé avec beaucoup de a coups sur la surface externé l'importante que n'est pas fissure et
mémé sans la plaque de couche métallique , importantes sont les cotes de fixation de l'action soient saines .
Cordialement
Invité- Invité
Corto Maltese a écrit:Jef.ch a écrit:Selon les fournisseurs, entre 0.- chez les copains et 35.- environ dans une bourse...
Amitiés,
A+,
Arrrggglll.... Tu aimes bien nous faire baver, hein??
Il est strictement incapable de s'en empêcher!
Cette fois, Jef, tu réciteras 5 pater et 5 ave... La lubricité de ton prochain tu ne provoqueras point!
yaya1er- Pilier du forum
Corto Maltese a écrit:PT03 a écrit:Il y en a également sur Naturabuy
Oui mais elles sont mises en mise à presque la moitié de la valeur d'un k31...
Il y en avait une ce week end complète à 80 euros, probablement vendue .....
Invité- Invité
Bonjour
Merci "Vetterli" j'ai parle cette matin avec l'armurerie , pas de crosse dispo pour le moment .
Cordialement
Merci "Vetterli" j'ai parle cette matin avec l'armurerie , pas de crosse dispo pour le moment .
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour a touts , une MP viens de arrive avec une proposition qui me convient , donc en théorie crosse trouve.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Attention au remontage la nouvelle crosse devra être parfaitement ajustée à la mécanique ou il faudra passer un certain temps à un réglage du guidon entre autre et s'assurer que le canon est bien flottant.
Invité- Invité
Bonjour
Merci pour vous conseils
Cordialement
Merci pour vous conseils
Cordialement
Invité- Invité