Demat !!!
+7
HELIX
lou gascoun
3008nato
WICHITA
yaya1er
Remington
jj.29
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Demat !!!
Demat, (Bonjour), Breton d'origine, 55 ans, retraité des Troupes De Marine et Gendarmerie Mobile ensuite, depuis 11 ans dans le Var, je me décide à reprendre le tir, quoique... Ce n' est pas en activité que j' ai tiré le plus.
En activité je m' intéressais plus à l' Arme qu' aux munitions.. Donc, après 6 mois de purgatoire, dépôt du dossier en préfecture, et maintenant j' attends... J' ai déjà réservé un Beretta 92 Fs, et me mets en recherche d' un MAC 50..
Je suis au club de Tir de Cogolin... Et voila, je viens ici dans le but de puiser quelques renseignements, voila, bon ben à bientôt.. KENAVO
En activité je m' intéressais plus à l' Arme qu' aux munitions.. Donc, après 6 mois de purgatoire, dépôt du dossier en préfecture, et maintenant j' attends... J' ai déjà réservé un Beretta 92 Fs, et me mets en recherche d' un MAC 50..
Je suis au club de Tir de Cogolin... Et voila, je viens ici dans le but de puiser quelques renseignements, voila, bon ben à bientôt.. KENAVO
jj.29- Membre
Re: Demat !!!
Un ex gendarme Pitié j'ai rien fait.
Au moins ce sera bien de voir le BON coté de choses (tireurs sportifs et de loisirs). :bienvenue:
Au moins ce sera bien de voir le BON coté de choses (tireurs sportifs et de loisirs). :bienvenue:
Invité- Invité
:bienvenue:
Remington- Pilier du forum
:bienvenue: au Breton ou au Varois?
yaya1er- Pilier du forum
WICHITA- Modérateur
bienvenue varois
3008nato- Pilier du forum
et
Trouver un MAC 50 en état de tir ne te sera pas facile...
Je n'ai rien contre les gendarmes...sauf quand je prends un" manche" pour 2 ou 3 km/h en trop :koenfeu: ...Mais ceux là, on dirait des cosmonautes avec leurs casques
Trouver un MAC 50 en état de tir ne te sera pas facile...
Je n'ai rien contre les gendarmes...sauf quand je prends un" manche" pour 2 ou 3 km/h en trop :koenfeu: ...Mais ceux là, on dirait des cosmonautes avec leurs casques
lou gascoun- Pilier du forum
pour l' accueil, pour le MAC, je sais, il me faudra être patient. Je compte me mettre au TAR, le TSV n' est plus pour mes genoux usés:old smiley: .. Pour les points, moi qui suit motard, ben une fois pris:picture: à 96, retenu 91, ben 1 point en moins et les roros qui vont avec, cela m' est arrivé 2 fois... Varois d' adoption pour l' instant, mais Breton de sang, de la où Fini La Terre!!! Merci encore et KENAVO !!
jj.29- Membre
stephane8955- Pilier du forum
ami breton, si tu veux faillotter le staff, tu nous envoie un kouign amann de 3 kg
Pocomas- Administrateur
Nous commencerons par un petit apéro, un petit CHOUCHEN, ensuite un bon Kig Ha Farz: et un bon FAR BRETON tout cela accompagné d' un bon cidre brut, tout cela en Finistère !!!Bonne soirée !!!
jj.29- Membre
Ohlà, on n'avait pas dit un site francophone ??jj.29 a écrit:Nous commencerons par un petit apéro, un petit CHOUCHEN, ensuite un bon Kig Ha Farz: et un bon FAR BRETON tout cela accompagné d' un bon cidre brut, tout cela en Finistère !!!Bonne soirée !!!
Comme j'ai pas tout compris
Camarade tireur sur le retour
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Demat ha degemer mat :bienvenue:
slybzh- Membre expert
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1