Steyr
5 participants
Page 1 sur 1
Steyr
Comme ce soir je suis en vacances (pas trop tôt! ) qu'il fait beau et que je suis rentré déjeuner à m'baraque; j'ai pris l'APN pour faire une 'tite photo de famille "européenne. Enjoy (bon je suis désolé pour la crosse de la grande hollandaise mais cela fait des années que je cherche en vain
Invité- Invité
Re: Steyr
Ha oui ... calmé tit Gégé avec son sien tosseul !
Le Hollandais est le second du haut ?
extra ta série mon z'ami
Le Hollandais est le second du haut ?
extra ta série mon z'ami
Leboulanger- Pilier du forum
Les bataves sont le 4ème en partant du haut et le dernier tout en bas. Ils sont bien en 6,5mm les autres sont en 8x50R ou en 8x56R et sont soit autrichiens, soit hongrois. Seuls les hollandais ne sont pas en "culasse linéaires". Je dois bien en avoir un ou 2 autres qui traînent à droite ou à gauche...
Et tout ça est en D-2, je les récupérés il y a peu de chez mon armurier préféré (sauf un M95 long )
Il faut que je ressorte les baïo maintenant
Et tout ça est en D-2, je les récupérés il y a peu de chez mon armurier préféré (sauf un M95 long )
Il faut que je ressorte les baïo maintenant
Invité- Invité
Pôvre homme en vacances... prof, c'est ça ? 15 semaines de relâche à remplir, j'pourrais pas
Belle photo !
Belle photo !
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Ben moi j'y arrive sans aucun problème .....puisqu'il faut (de plus en plus souvent) dépanner le Min Def, mais là c'est relâche et prépa des cours + plomberie. Il y a bien une 'tite mission à l'horizon mais vite fait "sur le gaz"Baccardi a écrit:Pôvre homme en vacances... prof, c'est ça ? 15 semaines de relâche à remplir, j'pourrais pas
Je ne sais même pas si je pourrai jouer avec mes nouveaux trucs
Invité- Invité
Groupe trés sympathique...
Les bataves... sont-ils tous OEWG ou il ya t'il des Hembrug dans le tas?
Best regards RRO
Les bataves... sont-ils tous OEWG ou il ya t'il des Hembrug dans le tas?
Best regards RRO
vivelacolo- Pilier du forum
T'es encore en vacances Tack ? Il y a pas longtemps tu avais repris le boulot. Ils travaillent dans le Nord de temps en temps ? Si tu continus la France va s'écrouler.
Invité- Invité
Mais les Roumains aussi sont à culasse "non linéaire" .tackdriver a écrit:Les bataves sont le 4ème en partant du haut et le dernier tout en bas..../... Seuls les hollandais ne sont pas en "culasse linéaires". Je dois bien en avoir un ou 2 autres qui traînent à droite ou à gauche...
Je me suis laissé entendre que seul la hausse était différente vis à vis du modèle Hollandais .
Leboulanger- Pilier du forum
Ce post m'a donné des idées j'ai acheté un Steyr "hamburg" dans la foulée.
C'est surement le début d'une collection de steyr maintenant qu'ils ne sont plus en "1ère".
C'est surement le début d'une collection de steyr maintenant qu'ils ne sont plus en "1ère".
Triggerjob- Membre confirmé
Page 1 sur 1