Me voilà
+6
Baccardi
HELIX
3008nato
joselito
stephane8955
glockeur
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Me voilà
Bonjour à tous,
Ca fait maintenant quelques mois que je suis inscrtit, et il faut quand même passer par la case presentation. Je suis resté longtemps à lire des sujets tous plus passionnants les un des autres et je dois dire que ce forum est une mine d'infos.
Bon allé, je suis du nord de la france "un chetemis" j'ai 41ans et je suis passionné par les armes et le tir. Je possède une detention 1er et 4eme categorie pour armes de poing, et plus precisement un merveilleux Glock 17 Gen4, ainsi qu'un Ruger MK2 inox, et pour finir un autostand.
Passionné par les vielles armes longues, j'ai un jolie Mauser K98 monomatricule, subtilisé par mon grand pere aux schleux pendant la seconde guerre, il s'agit d'un DOU 43 splendide.
Tres heureux de faire parti de ce forum!
Ca fait maintenant quelques mois que je suis inscrtit, et il faut quand même passer par la case presentation. Je suis resté longtemps à lire des sujets tous plus passionnants les un des autres et je dois dire que ce forum est une mine d'infos.
Bon allé, je suis du nord de la france "un chetemis" j'ai 41ans et je suis passionné par les armes et le tir. Je possède une detention 1er et 4eme categorie pour armes de poing, et plus precisement un merveilleux Glock 17 Gen4, ainsi qu'un Ruger MK2 inox, et pour finir un autostand.
Passionné par les vielles armes longues, j'ai un jolie Mauser K98 monomatricule, subtilisé par mon grand pere aux schleux pendant la seconde guerre, il s'agit d'un DOU 43 splendide.
Tres heureux de faire parti de ce forum!
glockeur- Membre
stephane8955- Pilier du forum
joselito- Modérateur
Me voilà
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Re: Me voilà
Ami de Glauques et petit-fils de voleur de fusil
C'est comme ça qu'on les aime
C'est comme ça qu'on les aime
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
doktoj- Membre
Merci à tous pour cet acceuil chaleureux!!
glockeur- Membre
et merci d'éviter les mots à consonance péjorative comme "schleux" ou "boches" comme je l'ai lu d'un autre auteur dans un autre sujet.
La guerre est finie.
Pocomas- Administrateur
On peut dire Fridolin car c'est un prénom
Tout comme Fritz
Tout comme Fritz
yaya1er- Pilier du forum
Pocomas a écrit:
et merci d'éviter les mots à consonance péjorative comme "schleux" ou "boches" comme je l'ai lu d'un autre auteur dans un autre sujet.
La guerre est finie.
Je tiens à vous rassurer sur mon elocution, et je vais eviter de froisser la sensibilité des ames sensibles, mais au passage je voudrais quand m^me rappeller la dureté extrème des deux guerres Mondiales qui ont été vécus par nos anciens, et qui ont payés un très lourd tribu, notement de leur vie et de ceux de leurs proches!!!
Alors pardonnez encore mon ignorance, sur le fait d'avoir appeller un allemand un schleux!!
Merci pour cette leçon de vie, je ne pensais choquer personne avec cette expression datant de 1914/18 1939/45, mais par contre moi se qui me choque, se sont bien les deux grandes Guerres, et je remercie ceux qui ont combatus pour notre liberté de vie, mais aussi d'expression.
Commettre des atrocités, et mettre une chape de plomb dessus et on en parle plus!!
Je sent que je vais devoir ramener mon Mauser Volé aux allemands ici! lol
glockeur- Membre
Et apologie du délit de vol par dessus le marché!
Mon grand-père aussi avait récupéré un Mauser mais ça ne faisait pas de lui un résistant
Mon grand-père aussi avait récupéré un Mauser mais ça ne faisait pas de lui un résistant
yaya1er- Pilier du forum