kecekça ?
+4
kelt
Pocomas
nono
3008nato
8 participants
Page 1 sur 1
kecekça ?
je sais,c'est pas une arme reglo,mais j'ai l'impression que c'est du militaire.
j'ai essayé de l'ouvrir mais ça me resiste,avant de tout casser,j'aimerai votre avis.
c'est quoi,comment ça marche,j'ai envi de lui filer un p'tit coup de chalumeau pour decoller la rouille ?
j'ai essayé de l'ouvrir mais ça me resiste,avant de tout casser,j'aimerai votre avis.
c'est quoi,comment ça marche,j'ai envi de lui filer un p'tit coup de chalumeau pour decoller la rouille ?
Invité- Invité
kecekça ?
salut ami "en sursis"
cette chose que tu tripotes et que tu malmènes , ressemble fort à certaines grenades à main primitives et tu sera bien inspiré de ne pas jouer avec au risque que nous perdions un membre...d'un membre éminent du forum !!!
A+
cette chose que tu tripotes et que tu malmènes , ressemble fort à certaines grenades à main primitives et tu sera bien inspiré de ne pas jouer avec au risque que nous perdions un membre...d'un membre éminent du forum !!!
A+
3008nato- Pilier du forum
Re: kecekça ?
C'est de l'humour :koenfeu:veflat a écrit:je sais,c'est pas une arme reglo,mais j'ai l'impression que c'est du militaire.
P 210
Législation armes
nono- Membre expert
La dernière chose que nous aurions de Veflat serait : pan !
Pocomas- Administrateur
C'est une grenade disque Allemande modèle 1915 type offensive, surnomée "tortue" pour sa forme, existait aussi en modèle défensif.
Un site intéressant qui montre les deux types entiers et en pièces avec explications du fonctionnement:
http://www.passioncompassion1418.com/decouvertes/grenades_all.html
Un site intéressant qui montre les deux types entiers et en pièces avec explications du fonctionnement:
kelt- Futur pilier
Cyrille je ne tiens pas à aller saluer la mémoire d'un très bon copain, ARRETE DE SUITE.kelt a écrit:C'est une grenade disque Allemande modèle 1915 type offensive, surnomée "tortue" pour sa forme, existait aussi en modèle défensif.
Invité- Invité
bon,tout va bien!
j'ai pas resisté a vous faire une tite blague comme elle est dans l'etat de decouverte ....
la bebete est vide et debarassée de ses percuteurs.
merci tout de meme de votre sens civique
j'ai pas resisté a vous faire une tite blague comme elle est dans l'etat de decouverte ....
la bebete est vide et debarassée de ses percuteurs.
merci tout de meme de votre sens civique
Invité- Invité
je t'ai déposé un 305 de marine devant chez toi, tu pensera à le rentrer !
Invité- Invité
Mon père bossait dans un arsenal. Un jour, un type est venu déposer sa trouvaille. Un obus de mortier de 12cm découvert sur une place de tir. Arsenal évacué... Au fait, pour revenir de sa promenade, le type avait pris le bus plein d'enfants revenant de l'école...veflat a écrit:bon,tout va bien!
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Dans le même genre que Baccardi: nous avons eu un pêcheur de Boulogne sur Mer qui a ramené un "chauffe eau" dans ses filets. Il l'a chargé dans sa camionnette, a traversé tout le centre ville et l'a amené chez un ferrailleur. Quand ce dernier a utiliser sa grue magnétique pour le déplacer il a entendu un bruit bizarre. Il a appelé les pompiers et c'était ce genre de truc (voir la première tof en noir et blanc dans l'article.... )
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1257418/The-moment-Navy-explosive-experts-detonate-ton-German-Dorset-harbour.html
On a eu chaud, un peu plus et on aurait eu Boulogne sous Mer
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1257418/The-moment-Navy-explosive-experts-detonate-ton-German-Dorset-harbour.html
On a eu chaud, un peu plus et on aurait eu Boulogne sous Mer
Invité- Invité
Wwwwwwwwwwouaiiiiii j'en connais un sur le fofo. Toi aussi d'ailleurs, c'est le même mais on va pas dire son nom.veflat a écrit:ben y a plus fou que moi
Invité- Invité
le kécékça est un animal préhistorique qui ressemble à s'y méprendre au céquoidon proche cousin du séquoiça......
c'est juste pour faire avancer le schmilblik
c'est juste pour faire avancer le schmilblik
marlain- Pilier du forum
bon,ça y est ,elle est toute propre et trone sur une etagére,avec un goupille en etat et tout.
Invité- Invité
Bonjour,
Dans le même genre d'histoire, on m'a raconté qu'une mémé au décès de son cher et tendre, a ramené à l'armurerie ( d'Aix en Provence je crois) un gros sac super lourd. Elle arrive devant l'armurier et pose le sac sur le comptoir, en disant qu'elle ne sait pas quoi faire de "ça". Intrigué l'armurier ouvre le sac... un bel obus de 39/45. Tout le pâté de maison était fermé pendant l'après midi.
Dans le même genre d'histoire, on m'a raconté qu'une mémé au décès de son cher et tendre, a ramené à l'armurerie ( d'Aix en Provence je crois) un gros sac super lourd. Elle arrive devant l'armurier et pose le sac sur le comptoir, en disant qu'elle ne sait pas quoi faire de "ça". Intrigué l'armurier ouvre le sac... un bel obus de 39/45. Tout le pâté de maison était fermé pendant l'après midi.
cherche: tout ce qui concerne le "colt45" notamment squad cleaning kit 1912.
le kid- Membre confirmé
Page 1 sur 1