P08 DWM 1916 neutra
Page 1 sur 1
P08 DWM 1916 neutra
Je poursuis mes demandes d'évaluation avec ce P08 DWM de 1916, avec toujours évidemment les mêmes questions quant à sa valeur en tant que modèle spécifique de cette année-là, et en tant que cote. Question bateau - mais quand même : finalement, pour des monomatricules, en excellent état, y-a-t-il une grosse différence entre des exemplaires neutralisés (au final, l'équivalent à mon sens pour des armes anciennes de pièces de musée) et des exemplaires "tirables" , également en excellent état mais pas forcément au N°, des remontages anachroniques, etc.?
Il me semble que l'éventuelle décote de certains Mauser ou autres réglementaires par rapport à la nouvelle réglementation joue essentiellement sur des modèles courants, avec N° disparates, etc. et pas pour des modèles plus rares:scratch: (mais bon, je suis un peu hors sujet là par rapport à la rubrique
Les
Il me semble que l'éventuelle décote de certains Mauser ou autres réglementaires par rapport à la nouvelle réglementation joue essentiellement sur des modèles courants, avec N° disparates, etc. et pas pour des modèles plus rares:scratch: (mais bon, je suis un peu hors sujet là par rapport à la rubrique
Les
konopka- Pilier du forum