Bonjour à vous
+9
HELIX
lou gascoun
stephane8955
joselito
Baccardi
CLOSDELIF
yaya1er
Pocomas
Dark
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Salutations amis :)
Je me présente à vous humblement.
Je suis dans le 28, à coté de Nogent-le-roi pour ceux qui connaissent, j'ai 40 ans, marié, 2 enfants et je pratique le tir à la 22lr dans un petit club à coté de chez moi. Ils sont surtout armes de poings mais l’ambiance est tellement super que je reste dans ce club malgré que je sois plus portésur les armes d'épaule ^^.
Mais un jour un gars (l'autre du club qui aime les arme d’épaule) est venu avec une superbe arme datant de la WWII : un Springfield.
J'ai trouvé cette arme tellement..... comment dire ...charismatique que j'ai regardé les armes anciennes, moins "tactical" si vous voyez ce que je veux dire.
après ce jour, j'ai bcp traîné sur le web et notamment sur votre forum ou j'ai trouvé plein d'info et je vous en remercie.
Grâce à ces infos, j'ai sauté le pas et j'ai commandé chez Esistoire un beau Mosin Nagant 91/30.
Le but est de le bichonner mais aussi de l'utiliser régulièrement au stand.
Je commence d'ailleurs à me renseigner fortement sur le rechargement. Le Malfatti n°6 étant déjà lu ^^
Je suis tout nouveau dans le métier, je ne connais pas grand chose et je suis certains d'apprendre bcp grâce à vous et peut-être un jour en apprendre à un plus nouveau à mon tour.
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre ...vous n'aurez qu'a demander ^^
Merci à vous
Je me présente à vous humblement.
Je suis dans le 28, à coté de Nogent-le-roi pour ceux qui connaissent, j'ai 40 ans, marié, 2 enfants et je pratique le tir à la 22lr dans un petit club à coté de chez moi. Ils sont surtout armes de poings mais l’ambiance est tellement super que je reste dans ce club malgré que je sois plus portésur les armes d'épaule ^^.
Mais un jour un gars (l'autre du club qui aime les arme d’épaule) est venu avec une superbe arme datant de la WWII : un Springfield.
J'ai trouvé cette arme tellement..... comment dire ...charismatique que j'ai regardé les armes anciennes, moins "tactical" si vous voyez ce que je veux dire.
après ce jour, j'ai bcp traîné sur le web et notamment sur votre forum ou j'ai trouvé plein d'info et je vous en remercie.
Grâce à ces infos, j'ai sauté le pas et j'ai commandé chez Esistoire un beau Mosin Nagant 91/30.
Le but est de le bichonner mais aussi de l'utiliser régulièrement au stand.
Je commence d'ailleurs à me renseigner fortement sur le rechargement. Le Malfatti n°6 étant déjà lu ^^
Je suis tout nouveau dans le métier, je ne connais pas grand chose et je suis certains d'apprendre bcp grâce à vous et peut-être un jour en apprendre à un plus nouveau à mon tour.
Je ne sais pas quoi ajouter d'autre ...vous n'aurez qu'a demander ^^
Merci à vous
Dark- Membre
Re: Bonjour à vous
Merci pour cette présentation sympa et
Pocomas- Administrateur
Ca y est! Tu as le virus!
yaya1er- Pilier du forum
Très sympathique présentation, un grand "Bienvenue" donc
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Merci a vous !
Dark- Membre
Baccardi- Administrateur
avec Poco.............Pocomas a écrit:Merci pour cette présentation sympa et
joselito- Modérateur
stephane8955- Pilier du forum
Magnifique présentation comme on les aime. Certains nouveaux inscrits pourraient prendre de la graine....
J'ai moi aussi un Mosin Nagant de chez Esistoire depuis un peu moins d'un mois. Je lui ai enlevé son vernis de stockage et je viens de lui faire boire une nouvelle couche d'huile de lin.
Esistoire donne ses MN 91/30 comme datant de 1940 à 1944. J'ai demandé un 1940, histoire de le rendre "compatible" avec un MN au bois finlandais de 1939 (chacun d'un côté lors de la guerre d'hiver)...J'ai reçu un 1944.
J'ai moi aussi un Mosin Nagant de chez Esistoire depuis un peu moins d'un mois. Je lui ai enlevé son vernis de stockage et je viens de lui faire boire une nouvelle couche d'huile de lin.
Esistoire donne ses MN 91/30 comme datant de 1940 à 1944. J'ai demandé un 1940, histoire de le rendre "compatible" avec un MN au bois finlandais de 1939 (chacun d'un côté lors de la guerre d'hiver)...J'ai reçu un 1944.
lou gascoun- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
je n'ai pas de M nagant , mai je te souhaite la bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Comment ça t'as pas de MN mais c'est grave ça tu sais. Cours vite t'en acheter un, ne reste pas comme ça tout nu.3008nato a écrit:je n'ai pas de M nagant , mai je te souhaite la bienvenue
Invité- Invité
je ressens la meme chose pour les armes de la 2nd guerre mondial . une personne du club avait ramené un lee enfield et ça ma vraiment impréssioné !
Bienvenue !
Bienvenue !
LUCKYxx- Membre
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1