Chargeur P08
Page 1 sur 1
Chargeur P08
Voici un chargeur P08, si vous pouviez m'en dire plus sur lui ça m'arrangerai.
Éventuellement son age si possible d’où il vient enfin bref ce que vous savez.
Merci d'avance, je ne m’intéresse pas à son prix particulièrement et il n'est pas à vendre en aucun cas.
Il est en très bon état juste quelques piqures de rouille sans importance à quelques endroits, le ressort répond bien et est ferme.
La partie en dessous (désolé pour le mauvais terme) est en alu.
encore d'avance.
Éventuellement son age si possible d’où il vient enfin bref ce que vous savez.
Merci d'avance, je ne m’intéresse pas à son prix particulièrement et il n'est pas à vendre en aucun cas.
Il est en très bon état juste quelques piqures de rouille sans importance à quelques endroits, le ressort répond bien et est ferme.
La partie en dessous (désolé pour le mauvais terme) est en alu.
encore d'avance.
Invité- Invité
Re: Chargeur P08
au pif, je dirais qu'il vient d'Allemagne ,époque WWII , modèle militaire... tout ça à cause de l'aigle sur le talon prix environ 100€
Invité- Invité
Très simple, chargeur à corps bronzé et à fond aluminium, numéroté, équipant les P 08 fabriqués par Mauser, en 1938-1939: aigle 63 à ailes droites, succédant à aigle 63 à ailes retombantes et précédant l'aigle 655, et ce pour les armes équipant l'armée de terre allemande.
kri1942- Pilier du forum
Merci de cette réponse je m'attendais un peu (enfin je souhaitais) à ton intervention. Elle me satisfait. et un grand à vous deux.kri1942 a écrit:Très simple, chargeur à corps bronzé et à fond aluminium, numéroté, équipant les P 08 fabriqués par Mauser, en 1938-1939: aigle 63 à ailes droites, succédant à aigle 63 à ailes retombantes et précédant l'aigle 655, et ce pour les armes équipant l'armée de terre allemande.
Invité- Invité
Page 1 sur 1