Syqtème KRNKA ?
3 participants
Page 1 sur 1
Syqtème KRNKA ?
Vu à la bourse de Plaisance du Gers. Il était en exposition, pas à vendre (pas plus que la chaussure figurant sur la 1ère photo d'ailleurs ). L’exposant ne l’avait d’ailleurs, pas plus, que nous identifié. Qui pourrait en dire plus ?
Calibre 10, 4 mm. C’est la seule inscription. Apparemment douille droite. Pas de poinçon ou autre marquage. Longueur approximative 1, 30m (à 5 mm près). Vraissemblablement inspiré du Krnka…. ?
Merci à l’exposant qui nous a permis de prendre toutes les photos que nous désirions. Je le salue d’ailleurs puisqu'il m’a demandé les coordonnées de notre forum (il reconnaîtra sa chemise ).
Désolé pour la qualité des tofs
Merci à vous
Calibre 10, 4 mm. C’est la seule inscription. Apparemment douille droite. Pas de poinçon ou autre marquage. Longueur approximative 1, 30m (à 5 mm près). Vraissemblablement inspiré du Krnka…. ?
Merci à l’exposant qui nous a permis de prendre toutes les photos que nous désirions. Je le salue d’ailleurs puisqu'il m’a demandé les coordonnées de notre forum (il reconnaîtra sa chemise ).
Merci à vous
lou gascoun- Pilier du forum
Re: Syqtème KRNKA ?
Je sais pas,
mais c est très beau a mon gout.
Le trou devant la hausse,c est un ??
manitou- Pilier du forum
le fuisil a un look autrichienlou gascoun a écrit:Vu à la bourse de Plaisance du Gers. Il était en exposition, pas à vendre (pas plus que la chaussure figurant sur la 1ère photo d'ailleurs ). L’exposant ne l’avait d’ailleurs, pas plus, que nous identifié. Qui pourrait en dire plus ?
[/url]
Merci à vous
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Et oui cela y ressemble beaucoup ! Pourquoi sur une arme de ce type ? Qu'est ce qui a justifié cette castration ?manitoba a écrit:Je sais pas,
C'était juste la question que je me posais et en même temps j'avais la réponse. En plus vous pensez pareil. Quel dommage.lou gascoun a écrit:Et oui cela y ressemble beaucoup ! Pourquoi sur une arme de ce type ? Qu'est ce qui a justifié cette castration ?manitoba a écrit:Je sais pas,
Si on parlait de l'arme : elle est splendide. Quel était le prix proposé ?
Invité- Invité
lou gascoun a écrit:Et oui cela y ressemble beaucoup ! Pourquoi sur une arme de ce type ? Qu'est ce qui a justifié cette castration ?manitoba a écrit:Je sais pas,
Bonne question , mai Mr buigné affirme avoir vue une carabine treuille de beaulieux ainsi castré
Simple mesure de sécurité , j'imagine
Autre exemple
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
La réponse est dans la question mon cher carbone :carbone14 a écrit:C'était juste la question que je me posais et en même temps j'avais la réponse. En plus vous pensez pareil. Quel dommage.lou gascoun a écrit:Et oui cela y ressemble beaucoup ! Pourquoi sur une arme de ce type ? Qu'est ce qui a justifié cette castration ?manitoba a écrit:Je sais pas,
Si on parlait de l'arme : elle est splendide. Quel était le prix proposé ?
Vu à la bourse de Plaisance du Gers. Il était en exposition, pas à vendre
Page 1 sur 1