Viva italia!
5 participants
Page 1 sur 1
Viva italia!
Enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=Mhlm-J4Wg_g&feature=fvw
ça rappellera des souvenirs à certains
https://www.youtube.com/watch?v=Mhlm-J4Wg_g&feature=fvw
ça rappellera des souvenirs à certains
Invité- Invité
Re: Viva italia!
Au fait, c'est pas comme ça qu'on tire avec la Mat49, on colle la crosse sur le ventre et on met le corps en direction des cibles, c'est pas académique mais ça rentre bien mieux.
C'est marrant on reconnaît bien son bruit même avec les années.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la culasse non calée, la vidéo est instructive.
A+
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de la culasse non calée, la vidéo est instructive.
A+
souvenir souvenir.....
Cdt, Alain
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
ou encore la main faible enserant le manchon pour stabiliser l'arme. :twisted:Capitaine ivan a écrit:Au fait, c'est pas comme ça qu'on tire avec la Mat49, on colle la crosse sur le ventre et on met le corps en direction des cibles, c'est pas académique mais ça rentre bien mieux.
A+
Invité- Invité
Capitaine ivan a écrit:Au fait, c'est pas comme ça qu'on tire avec la Mat49, on colle la crosse sur le ventre et on met le corps en direction des cibles, c'est pas académique mais ça rentre bien mieux.
A+
Ah les souvenirs de père Ivan ...............................
HELIX- Administrateur
C'est marrant, j'avais perdu ce souvenir bien que ce soit mon arme de dotation... et l'odeur aussi, alors que l'AA52 j'ai encore tout ; le bruit et l'odeur... et avec plaisir encore :roll:
Genzaburo- Membre confirmé
Genzaburo a écrit:C'est marrant, j'avais perdu ce souvenir bien que ce soit mon arme de dotation... et l'odeur aussi, alors que l'AA52 j'ai encore tout ; le bruit et l'odeur... et avec plaisir encore :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=AGWJF0zxsAs&feature=related
The future is unwritten... Know your rights !
Strummer- Membre confirmé
Cette position c'était pour le "tir de précision"
déconnez pas c'est sérieux - on nous faisait tirer comme ça sur les silhouettes SC jusqu'à 50 mètres et ça rentrait sans problème.
La MAT 49 - le pistolet mitrailleur le plus abouti - la preuve - avec sa crosse métallique on pouvait décapsuler sans souci les bouteilles de bière....
vous en connaissez des PM qui peuvent faire la même chose.....
déconnez pas c'est sérieux - on nous faisait tirer comme ça sur les silhouettes SC jusqu'à 50 mètres et ça rentrait sans problème.
La MAT 49 - le pistolet mitrailleur le plus abouti - la preuve - avec sa crosse métallique on pouvait décapsuler sans souci les bouteilles de bière....
vous en connaissez des PM qui peuvent faire la même chose.....
Invité- Invité