Pistolet CZ LUVO ST9 en 9mm
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
RE ST9
Bonne Année à tous !
La question c’est « Qui est le créateur ? »
La poule, l’œuf, TANFOGLIO, BRNO, ALFA PROJ, LUVO ARMS, ARMSCORP…
Le principe de double action de ce pistolet a été déposé le 22 Décembre 1991 (EUROPEAN PATENT APPLICATION)
par Massimo TANFOGLIO et Yehuda MELLER (ingénieur Israélien de TAAS ISRAEL INDUSTRIES LTD).
Je pense que plusieurs inventeurs ont contribué à sa mise en forme…
La question c’est « Qui est le créateur ? »
La poule, l’œuf, TANFOGLIO, BRNO, ALFA PROJ, LUVO ARMS, ARMSCORP…
Le principe de double action de ce pistolet a été déposé le 22 Décembre 1991 (EUROPEAN PATENT APPLICATION)
par Massimo TANFOGLIO et Yehuda MELLER (ingénieur Israélien de TAAS ISRAEL INDUSTRIES LTD).
Je pense que plusieurs inventeurs ont contribué à sa mise en forme…
ST9- Membre
Re: Pistolet CZ LUVO ST9 en 9mm
up
J'ai enfin reçu mes autos (3 mois). C'est un délai normal surtout pour des premières autos, mais j'étais impatient.
J'ai aussitôt téléphoné à Mr Douillet, armurier en bretagne et importateur de CZ LUVO. Celui-ci est en rupture de stock de ST9 et Mr Douillet m'a fait comprendre qu'il avait de réels difficultés à se réapprovisionner auprès de la firme CZ LUVO. Il ne m'a pas laissé beaucoup d'espoirs de le "toucher" avant les 3 mois fatidiques.
Donc, J'ABANDONNE CZ LUVO et essaie de m'équiper en TANFO ou à défaut en CZ 75 omega.
Décu quand même..!
J'ai enfin reçu mes autos (3 mois). C'est un délai normal surtout pour des premières autos, mais j'étais impatient.
J'ai aussitôt téléphoné à Mr Douillet, armurier en bretagne et importateur de CZ LUVO. Celui-ci est en rupture de stock de ST9 et Mr Douillet m'a fait comprendre qu'il avait de réels difficultés à se réapprovisionner auprès de la firme CZ LUVO. Il ne m'a pas laissé beaucoup d'espoirs de le "toucher" avant les 3 mois fatidiques.
Donc, J'ABANDONNE CZ LUVO et essaie de m'équiper en TANFO ou à défaut en CZ 75 omega.
Décu quand même..!
eduacl- Membre
ST9
Salut eduacl !
Je suis navré pour toi, prend un TANFOGLIO COMBAT si tu veux faire du TAR ou un COMBAT SPORT
pour le TSV.
Il y a aussi une version ISRAELIENE BUL LTD CHEROKEE.
Je suis navré pour toi, prend un TANFOGLIO COMBAT si tu veux faire du TAR ou un COMBAT SPORT
pour le TSV.
Il y a aussi une version ISRAELIENE BUL LTD CHEROKEE.
ST9- Membre
Re: Pistolet CZ LUVO ST9 en 9mm
Salut ST9 et tous les autres,
En définitive, j'ai pris un CZ 85 combat. Le look est superbe et c'est un CZ avec une hausse réglable en hauteur et en azymut.
Essai au stand vendredi 11 avril,
Amitié
Eduacl
En définitive, j'ai pris un CZ 85 combat. Le look est superbe et c'est un CZ avec une hausse réglable en hauteur et en azymut.
Essai au stand vendredi 11 avril,
Amitié
Eduacl
eduacl- Membre
ST9
Super gun !
Le 11 va être loin...
Le 11 va être loin...
ST9- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2