Faut le dire
3 participants
Page 1 sur 1
Faut le dire
Bonjour à tous.
Quant ça va pas, faut le dire, mais quant ça va, faut le dire aussi. Le 13 décembre 2013, j'envoie à ma sous préfecture mes deux imprimés pour les armes que je détenais en 1ère catégorie (mauser G98 et mousqueton Berthier) afin de les enregistrer en catégories C, et ce matin je reçois le retour avec les récépissés de déclaration de catégorie C. Donc 13 jours, c'est quant même pas mal. Et pour ne pas la citer, c'est la sous préfecture de CHAROLLES en Saône et Loire.
Salutations et bonne fête de fin d'année à tous.
Quant ça va pas, faut le dire, mais quant ça va, faut le dire aussi. Le 13 décembre 2013, j'envoie à ma sous préfecture mes deux imprimés pour les armes que je détenais en 1ère catégorie (mauser G98 et mousqueton Berthier) afin de les enregistrer en catégories C, et ce matin je reçois le retour avec les récépissés de déclaration de catégorie C. Donc 13 jours, c'est quant même pas mal. Et pour ne pas la citer, c'est la sous préfecture de CHAROLLES en Saône et Loire.
Salutations et bonne fête de fin d'année à tous.
yayaom- Membre confirmé
Re: Faut le dire
Tu as de la chance de mon coté ils me demande de refaire le dossier de renouvellement d'un Mosin Nagant qui était en 1ère (donc en C maintenant). Non pour eux c'est trop simple ils veulent que ça soit du B. J'ai fais 2 dossiers 1 en B et l'autre en C (du genre je me déclare mon arme à moi). Un truc à devenir fou.
Invité- Invité
pour ma part formulaire (pour un mauser) remis le 09/12 à la préfecture
récépissé signé le 09/12 et expédié par la préfecture le 10/12 cachet de la poste faisant foi
et reçu à la maison le 11 ou 12/12
je précise que je n'ai pas de relations, mais par contre je suis allé en personne faire la déclaration plutôt que de l'envoyer par courrier
et j'ai un peu discuté avec la personne en charge des dossiers, une forme de "lobbying" en somme ...
récépissé signé le 09/12 et expédié par la préfecture le 10/12 cachet de la poste faisant foi
et reçu à la maison le 11 ou 12/12
je précise que je n'ai pas de relations, mais par contre je suis allé en personne faire la déclaration plutôt que de l'envoyer par courrier
et j'ai un peu discuté avec la personne en charge des dossiers, une forme de "lobbying" en somme ...
lolo65- Membre confirmé
carbone14 a écrit:Tu as de la chance de mon coté ils me demande de refaire le dossier de renouvellement d'un Mosin Nagant qui était en 1ère (donc en C maintenant). Non pour eux c'est trop simple ils veulent que ça soit du B. J'ai fais 2 dossiers 1 en B et l'autre en C (du genre je me déclare mon arme à moi). Un truc à devenir fou.
c'est comme ça quand on Habite la Brousse...... ..Mon pauvre Freddy...
joselito- Modérateur
Si je te retrouve dans une bourse je te :koenfeu: :koenfeu: :koenfeu: Oser se moquer d'un comme moi. Je t'aurai un jour, je t'aurai.joselito a écrit:carbone14 a écrit:Tu as de la chance de mon coté ils me demande de refaire le dossier de renouvellement d'un Mosin Nagant qui était en 1ère (donc en C maintenant). Non pour eux c'est trop simple ils veulent que ça soit du B. J'ai fais 2 dossiers 1 en B et l'autre en C (du genre je me déclare mon arme à moi). Un truc à devenir fou.
c'est comme ça quand on Habite la Brousse...... ..Mon pauvre Freddy...
Invité- Invité