Question banc d'epreuve

2 participants

Question banc d'epreuve Empty Question banc d'epreuve

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 11:34

Une arme "sortie de grenier" pour appeler ça comme ça et pour simplifier doit elle être passée au banc d’essai de St. Étienne ? Je pense à ça sans plus mais l'idée me dit qui si c'est pas fait comment vérifier le calibre et la qualité de la mécanique !!!  scratch  scratch  scratch
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Question banc d'epreuve Empty Re: Question banc d'epreuve

Message  WICHITA Ven 27 Déc 2013 - 11:41

Le passage au banc d'épreuve, si il n'y a pas de modifications, n'est pas obligatoire.
Pour savoir si ta sortie de grenier est tirable => armurier digne de ce nom.
Le banc d'épreuve ne t'apporte rien de plus sur cette info.
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Message  yayaom Ven 27 Déc 2013 - 11:43

Bonjour,
faut faire des essais de l'arme. En prenant certaines mesures de sécurité.
Enfin, je dis ça, je dis rien. C'est mon point de vue. Le banc d'épreuve, pourquoi faire? Pour prendre du fric.
Salutations

yayaom
Membre confirmé
Membre confirmé

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 11:47

J'ai d'ailleurs ouie dire que les tarifs augmentaient au 1/01/2014...et une autre prévue au 01/01/2015...

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 11:57

Bonjour Carbone 14,
Attention mon bon Carbone 14, là tu attaque un sujet sensible (le banc d'épreuve de St Étienne).

Fait gaffe en ce moment c'est la mode du cadenas la preuve en photo en plein Paris.
Question banc d'epreuve Cadena10

Plus sérieusement, je dirais +1 avec Wichita,
Déjà Selon l'état général de l'arme, l'état du canon, l'état de la culasse, vérifier si elle est en calibre d'origine ou re-canonner en civil, de plus les poinçons d'origines sont certainement un gage beaucoup plus fiable que ceux de St Etienne.
Comme le dit Wichita , si tu a un doute un passage chez un armurier de choix (un vrai) et tu aura tout de suite un avis compétent (con-pétant en un seul mot).
Quitte a me faire mettre un maxi cadenas , je dirais que le contrôle de St Etienne n'est surement pas un gage de qualité ni de sécurité (avis perso).
A+, Little Jack.

PS: Question indiscrète de ma part, tu est sur un coup "fumant", ça y est tu a enfin trouver le Graal dans le grenier d'un Papy ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 14:00

Je vous remercie mais je n'ai rien à déclarer ni à faire passer au banc d'épreuve c'était juste un question qui me traversait l'esprit (parfois j'en ai un qui traine au fond du crâne, solitaire, isolé et desséché)  clown  . J'espère simplement que ma question aura fait avancer le schmilblick au cas où certains se la poseraient. Vous êtes tous sympas.  Question banc d'epreuve 941308610

Je vois que little jack ne suis pas les post, j'en ai qui parle de cadenas et c'est pas ici.  clown  Au piquet Môôôôssieur et 1000 fois à copier .......  Sleep  Sleep
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 15:30

carbone14 a écrit:Je vous remercie mais je n'ai rien à déclarer ni à faire passer au banc d'épreuve c'était juste un question qui me traversait l'esprit (parfois j'en ai un qui traine au fond du crâne, solitaire, isolé et desséché)  clown  . J'espère simplement que ma question aura fait avancer le schmilblick au cas où certains se la poseraient. Vous êtes tous sympas.  Question banc d'epreuve 941308610

Je vois que little jack ne suis pas les post, j'en ai qui parle de cadenas et c'est pas ici.  clown  Au piquet Môôôôssieur et 1000 fois à copier .......  Sleep  Sleep

__________________________________________________________________________________
Re-Bonjour Carbone 14,
Ok, j'ai compris, en conséquence et en punition j'irais m'enchainer a poil comme un vers (les mains sur la tête) sur les cadenas du pont de Paris le soir du réveillon du 1er de l'An.
Finalement tu a raison ,je ne suis qu'un  boulet.
    Question banc d'epreuve Boulet10
A+ Little Jack.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Déc 2013 - 15:37

Little Jack a écrit:

carbone14 a écrit:Je vous remercie mais je n'ai rien à déclarer ni à faire passer au banc d'épreuve c'était juste un question qui me traversait l'esprit (parfois j'en ai un qui traine au fond du crâne, solitaire, isolé et desséché)  clown  . J'espère simplement que ma question aura fait avancer le schmilblick au cas où certains se la poseraient. Vous êtes tous sympas.  Question banc d'epreuve 941308610

__________________________________________________________________________________
Re-Bonjour Carbone 14,
Ok, j'ai compris, en conséquence et en punition j'irais m'enchainer a poil comme un vers (les mains sur la tête) sur les cadenas du pont de Paris le soir du réveillon du 1er de l'An.
Finalement tu a raison ,je ne suis qu'un  boulet.
    Question banc d'epreuve Boulet10
A+ Little Jack.
 lol1  lol1  lol1  lol1   Question banc d'epreuve 941308610  Question banc d'epreuve 941308610
Anonymous
Invité
Invité