BSR A TOUS
+7
stephane8955
3008nato
HELIX
Bijoux66
manitou
joselito
christian33
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
BSR A TOUS
Bonjour,
après avoir parcouru en invité votre forum que toutes mes recherches internet pointaient comme source de renseignements, je me décide à vous rejoindre pour partager avec vous.
je suis CHRISTIAN, 47 ans, amateur d'armes depuis l'enfance, orienté mes thèmes de collection (poudre noire) puis arme de poing pour du TSV.
Je suis plus tireur que collectionneur je suis licencié FFT depuis longtemps je suis en train d acquerir quelques en cat c des armes des pays de l est pour developper ma collection et les faire tirer aussi
au plaisir de pouvoir échanger avec vous, et vous présenter les quelques pièces de ma collection
Cordialement
chritian
après avoir parcouru en invité votre forum que toutes mes recherches internet pointaient comme source de renseignements, je me décide à vous rejoindre pour partager avec vous.
je suis CHRISTIAN, 47 ans, amateur d'armes depuis l'enfance, orienté mes thèmes de collection (poudre noire) puis arme de poing pour du TSV.
Je suis plus tireur que collectionneur je suis licencié FFT depuis longtemps je suis en train d acquerir quelques en cat c des armes des pays de l est pour developper ma collection et les faire tirer aussi
au plaisir de pouvoir échanger avec vous, et vous présenter les quelques pièces de ma collection
Cordialement
chritian
christian33- Membre
joselito- Modérateur
Re: BSR A TOUS
Je gob l as ou me gourge
manitou- Pilier du forum
Bijoux66- Futur pilier
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
christian33 a écrit:
.... votre forum que toutes mes recherches internet pointaient comme source de renseignements, je me décide à vous rejoindre pour partager avec vous.
chritian
Une petite phrase qu'on lit avec plaisir de plus en plus souvent
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
WICHITA- Modérateur
christian33
lulu29- Membre averti
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1