Contacter Cartry par Email
+11
azul
Pocomas
BOUZOU
kri1942
Corto Maltese
yaya1er
lolo577
TOMEÏ
diablerouge
nono
HELIX
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Contacter Cartry par Email
Y a t'il possibilité de contacter Cartry par email ou cela ne peut il se faire que par téléphone ?
HELIX- Administrateur
Re: Contacter Cartry par Email
Par l'intermèdiaire de son Site peu ètre? Il doit y avoir une fenètre "Nous contacter"HELIX a écrit:
Y a t'il possibilité de contacter Cartry par email ou cela ne peut il se faire que par téléphone ?
P 210
Législation armes
nono- Membre expert
Sur leur site il est écrit qu'aucun renseignements n'est donné par mail... téléphone seulement
diablerouge- Membre confirmé
Il semblerait que non, sauf par téléphone !!!!
Amitiés.
Alain
Amitiés.
Alain
TOMEÏ- Pilier du forum
Sur le site je n'ai effectivement pas vu d'adresse email , uniquement un téléphone.
Merci pour vos réponses.
HELIX- Administrateur
HELIX a écrit:
Sur le site je n'ai effectivement pas vu d'adresse email , uniquement un téléphone.
Merci pour vos réponses.
Heureusement que l'on ne peut contacter Monsieur Cartry que par téléphone ! C'est une expérience qu'il faut faire une fois dans sa vie ! Je l'ai fait et j'en garde un souvenir indélébile. L'émotion a été si forte que je ne suis pas prêt de rééditer l'aventure.
C'est pas la ferraille qui commande !!!
(traduction un peu primaire de la domination de l'Homme sur la matière)
lolo577- Pilier du forum
Idem...la prochaine fois j'enverrai un pigeon voyageur bien que je craigne pour la santé du pauvre volatile...
ZR
ZR
Invité- Invité
C'est vrais que la 1ère minute n'est pas cool mais tu flattes un peu son égo et tu brosses dans le sens du poil le vieille "ours" et là il est bien sympa
P 210
Législation armes
nono- Membre expert
Alors j'éviterai d'aller le chatouiller quand j'irai remonter la-haut...
yaya1er- Pilier du forum
C'est parfois un vieil ours, mais il sait également être très sympa...Et s'il est un peu raide au téléphone, ça se passe toujours mieux quand on le rencontre de visu...
Et puis dans cette profession où il est devenu très tendance d'envoyer ch... les clients, il n'est pas le pire. Il a fait profiter quelques générations de tireurs et collectionneurs de matériels à prix corrects, il a pondu quelques innovations sympas (30-06CC) quand la législation était pire qu'aujourd'hui...Je lui ai acheté mon premier Momo en 8X64S, 1200 Francs de l'époque...
Bref, malgré son accueil parfois un peu rude, et même si on ne satisfait jamais 100% des clients, il fait partie des gens que l'on regrettera quand il ne sera plus là...
C'est vrai que le contact par mail fait un peu défaut, il bosse à l'ancienne : Commande par tel, impression du bon de commande sur le site, envoi par la Poste...
Et puis dans cette profession où il est devenu très tendance d'envoyer ch... les clients, il n'est pas le pire. Il a fait profiter quelques générations de tireurs et collectionneurs de matériels à prix corrects, il a pondu quelques innovations sympas (30-06CC) quand la législation était pire qu'aujourd'hui...Je lui ai acheté mon premier Momo en 8X64S, 1200 Francs de l'époque...
Bref, malgré son accueil parfois un peu rude, et même si on ne satisfait jamais 100% des clients, il fait partie des gens que l'on regrettera quand il ne sera plus là...
C'est vrai que le contact par mail fait un peu défaut, il bosse à l'ancienne : Commande par tel, impression du bon de commande sur le site, envoi par la Poste...
Corto Maltese- Futur pilier
Je suis tout à fait d'accord avec vos appréciations sur Cartry: un ours mal léché!
Cela fait quarante ans que je le connais, mais contrairement à beaucoup de marchands, même pas un bonjour franc!
Quand à répondre à ses clients...à l'époque des demandes par courrier, c'était simple, aucune réponse! Alors par courriel...ça pas du changer!
Cela fait quarante ans que je le connais, mais contrairement à beaucoup de marchands, même pas un bonjour franc!
Quand à répondre à ses clients...à l'époque des demandes par courrier, c'était simple, aucune réponse! Alors par courriel...ça pas du changer!
kri1942- Pilier du forum
Il parait que passe l'age de 20ans le caractere d'un individu ne change plus.....
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Acheté plusieurs armes chez lui par téléphone, je l'ai toujours trouvé sinon désopilant, plutôt correct.
M'a proposé de m'envoyer la carcasse d'une arme pour juger de son état afin que je me décide à l'acheter ou non.
Sympa à la Bourse de Toulouse.
M'a proposé de m'envoyer la carcasse d'une arme pour juger de son état afin que je me décide à l'acheter ou non.
Sympa à la Bourse de Toulouse.
Pocomas- Administrateur
Bonjour,
Bouzou, j'ai vu le caractère d'individus changer après 20 ans, généralement pas dans le bon sens
Azul.
P.S. Ceci n'est pas un commentaire sur Mr CARTRY en particulier.
Bouzou, j'ai vu le caractère d'individus changer après 20 ans, généralement pas dans le bon sens
Azul.
P.S. Ceci n'est pas un commentaire sur Mr CARTRY en particulier.
Bon à rien mais prêt à tout.
azul- Futur pilier
J'avais acheté ailleurs à cause de son humeur mais il est joignable au téléphone les après midi à partir de 14H30.
Invité- Invité
quand le téléphone c'est pas décroché volontairement, j'ai vu le faire
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
zouaverifle a écrit:Idem...la prochaine fois j'enverrai un pigeon voyageur bien que je craigne pour la santé du pauvre volatile...
ZR
Idem,même si c'est du sérieux pour tout le reste.
Néanmoins,je n'arriverai jamais à comprendre ces types désagréables qui se lancent dans le commerce,en oubliant que le sens du contact est une des qualités essentielles,en plus de celui des affaires.:twisted:
comment peut-on être désagréable envers quelqu'un qui va vous donner un chèque de plusieurs centaines d'Euros ???
Comment est -il quand le comptable du Trésor l'appelle ?
Bref,il y en a qui ont encore de la chance d'être sur un marché où la demande dépasse l'offre,et où le libre échange de notre pseudo-Europe a oublié le marché des armes à feu.
Car quand on connaît les tarifs et l'amabilité des vendeurs étrangers,on prie pour que les règles d'importation intra-communautaire évoluent pour faciliter davantage le marché des armes et accessoires et composants de munitions ...
Invité- Invité
Pas faux ce que tu dis Eric, mais personnellement je n'ai eu que des contacts normaux et courtois avec lui.
Pocomas- Administrateur
Moi de même....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
C'est parce que vous êtes deux "chefs". Le bas peuple ne compte pas.
Invité- Invité
Exact....et on "couche" aussi....carbone14 a écrit:C'est parce que vous êtes deux "chefs". Le bas peuple ne compte pas.
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
CLOSDELIF a écrit:carbone14 a écrit:C'est parce que vous êtes deux "chefs". Le bas peuple ne compte pas.
Exact....et on "couche" aussi....
Invité- Invité
Pocomas a écrit:Pas faux ce que tu dis Eric, mais personnellement je n'ai eu que des contacts normaux et courtois avec lui.
Oui,disons que dans l'ensemble,cela reste correct.Mais c'est du même tonneau qu'un certain armurier à Toulouse,bien connu,qu'on a toujours l'impression d'ennuyer quand on l'appelle. :twisted:
Le client fait tout pour "faire aller",car c'est lui qui est "demandeur" parce que dans le besoin,donc en position de faiblesse.
je souhaite simplement pour ces vendeurs que ça leur dure,car ce sont malgré tout de "vrais pros" sur le plan technique bien sûr...
Invité- Invité
Il ronfle !!zouaverifle a écrit:Ah ? Et au lit il est plus sympa ?
ZR
En voulant respecter la lettre de la Loi
Tu trahis le coeur de la Loi
Jesus Christ
Richelieu ✝- Pilier du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2