Un premier post en attendant mieux
Page 1 sur 1
Un premier post en attendant mieux
Histoire de ne pas laisser cette rubrique à vide et en attendant que je vous ponde qques articles voici une photo ou 2 que j'avais postées sur un autre forum (au passage vous noterez qu'il fait beau dans le Pas de Calais pour un 9 janvier :rendeer: ):
Un thème conflit russo-finlandais :
Un peu de MN :
Un bout d'un M44 qui va bientôt retrouver sa config originale (bipied + cache flamme + lunette scout vont dégager) en environ 15 minutes :
Un thème conflit russo-finlandais :
Un peu de MN :
Un bout d'un M44 qui va bientôt retrouver sa config originale (bipied + cache flamme + lunette scout vont dégager) en environ 15 minutes :
Invité- Invité
Re: Un premier post en attendant mieux
J 'avais monté le même frein de bouche que le tien sur un MN 44(10$ aus USA),mais les résultats en cible étaient totalement erratiques,et c 'est pourquoi je l 'ai finalement démonté.
Invité- Invité
et la traduction du manuel russe - elle est ressorti des oubliettes de ton disque dur ?????
j'suis vachement intéressé.
j'suis vachement intéressé.
Invité- Invité
Je me souviens très bien de ces photos Tack tu les avais prise un 15 août :twisted:
Ils sont beaux s'est fusils dis donc
Ils sont beaux s'est fusils dis donc
Invité- Invité
@ CZ75 :
J'ai un nouveau PC (mais toujours Vista :evil: ), Je peux m'y remettre mais il fait quand même 136 pages
Cependant c'est une idée, on pourrait le mettre en Post it?
Je vais le prendre avec moi et mon portable avec moi la semaine prochaine (il y aura forcément des temps morts). Je pense qu'il sera en ligne ASAP
J'ai un nouveau PC (mais toujours Vista :evil: ), Je peux m'y remettre mais il fait quand même 136 pages
Cependant c'est une idée, on pourrait le mettre en Post it?
Je vais le prendre avec moi et mon portable avec moi la semaine prochaine (il y aura forcément des temps morts). Je pense qu'il sera en ligne ASAP
Invité- Invité