Bonjour du 33 !
+13
Cri83
yaya1er
walker33
calou02
BM0847
stephane8955
3008nato
Pocomas
lou gascoun
Baccardi
HELIX
joselito
BrunoUS17
17 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour du 33 !
Bonjour à tous.
Sur la suggestion d'un honorable membre de ce forum (rencontré sur un autre forum), je suis venu voir et cela m'a bien plu. D'où inscription.
Tireur licencié depuis l'âge de 11 ans, après un hiatus de 5 ans, je me suis à nouveau plongé dans le domaine.
Après l'arme de poing, étant passionné d'histoire, je me suis tourné vers le "réglo". La nouvelle législation a bien aidé !
Donc, je commence à collectionner (7 pour l'instant) et, si la qualité des tirs s'améliore, peut-être un essai au TAR un de ces jours.
On verra, comme disait le
Licencié sur Mérignac (33), j'aimerais rencontrer d'autres tireurs-collectionneurs, ne connaissant personne dans le coin (hum, ça fait un peu Meetic comme phrase, non ? ).
A bientôt sur TCAR.
Sur la suggestion d'un honorable membre de ce forum (rencontré sur un autre forum), je suis venu voir et cela m'a bien plu. D'où inscription.
Tireur licencié depuis l'âge de 11 ans, après un hiatus de 5 ans, je me suis à nouveau plongé dans le domaine.
Après l'arme de poing, étant passionné d'histoire, je me suis tourné vers le "réglo". La nouvelle législation a bien aidé !
Donc, je commence à collectionner (7 pour l'instant) et, si la qualité des tirs s'améliore, peut-être un essai au TAR un de ces jours.
On verra, comme disait le
Licencié sur Mérignac (33), j'aimerais rencontrer d'autres tireurs-collectionneurs, ne connaissant personne dans le coin (hum, ça fait un peu Meetic comme phrase, non ? ).
A bientôt sur TCAR.
BrunoUS17- Pilier du forum
bienvenue !
...
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Baccardi- Administrateur
Re: Bonjour du 33 !
...J'ai habité Merignac pour le boulot, mais j'ai quitté depuis pas mal de temps, désolé... Mais si tu es inscrit dans un club tu ne tardera pas à connaitre d'autres individus atteints du même virus ...
lou gascoun- Pilier du forum
Merci pour cet accueil !
@ Lou Gascoun : si tu as fréquenté des Bordelais, tu sais bien que ce ne sont pas les gens les plus ouverts...
Même en faisant les premiers pas, le contact n'est pas forcément facile.
Mais je crois qu'il y a un membre de ce forum, amateur de Lee Enfield, qui tire à Mérignac. J'ai hâte de le rencontrer.
@ Lou Gascoun : si tu as fréquenté des Bordelais, tu sais bien que ce ne sont pas les gens les plus ouverts...
Même en faisant les premiers pas, le contact n'est pas forcément facile.
Mais je crois qu'il y a un membre de ce forum, amateur de Lee Enfield, qui tire à Mérignac. J'ai hâte de le rencontrer.
Super sympa ta présentation, en plus un gars du 33 ne peux pas être un mauvais
A+, Little Jack.
A+, Little Jack.
Invité- Invité
Pocomas- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
Salut et soit le bienvenu,
Mon 1 er Club est l'ATCBA a La Teste a coté d'Arcachon.... :bienvenue:
Je suppose que tu va aux Girondins ?
Cdlt
Mon 1 er Club est l'ATCBA a La Teste a coté d'Arcachon.... :bienvenue:
Je suppose que tu va aux Girondins ?
Cdlt
BM0847- Membre confirmé
salut Bruno
çà y est tu t'est inscrit comme je te l'avais dit ici c'est un très bon forum avec des pointures ! , d'ici quelques jours je vais poster sur l’aventure qui nous est arrivé avec Bruno suite à une commande non commune chez Cantius.....
ton colis semble se rapproché de plus en plus et le mien aussi
ici quand on reçoit il est de rigueur de présenter le bébé avec les photos qui vont bien avec les poinçons en gros plan et tout et tout...
et
çà y est tu t'est inscrit comme je te l'avais dit ici c'est un très bon forum avec des pointures ! , d'ici quelques jours je vais poster sur l’aventure qui nous est arrivé avec Bruno suite à une commande non commune chez Cantius.....
ton colis semble se rapproché de plus en plus et le mien aussi
ici quand on reçoit il est de rigueur de présenter le bébé avec les photos qui vont bien avec les poinçons en gros plan et tout et tout...
et
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles De Gaulle
« VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ LE DÉSHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
calou02- Futur pilier
Salut Bruno, bienvenue sur le forum. Moi je suis de Léognan. On est donc voisin et c'est vrai que ce n'est pas toujours de faire des connaissances sur Bordeaux
François
François
walker33- Futur pilier
Encore merci pour l'accueil !
@BM0847 : oui, je suis inscrit aux Girondins. Si tu délaisses le Bassin, fais-moi signe !
@Walker33 : tu vas à Mérignac ?
@Calou02 : la postière m'a laissé un joli petit papier dans la boîte aux lettres. Ça vient du 02, tu as une idée de ce que ça peut être ?
Tu raconteras et je mettrais les photos.
@BM0847 : oui, je suis inscrit aux Girondins. Si tu délaisses le Bassin, fais-moi signe !
@Calou02 : la postière m'a laissé un joli petit papier dans la boîte aux lettres. Ça vient du 02, tu as une idée de ce que ça peut être ?
BrunoUS17 a écrit:Encore merci pour l'accueil !
bah nous ichi din c'hnord on est tous des copins et min facteur quand chui pas lô, bin il m'laisse min colis din min garage
in c'est vrai ti'autes din ch'nord !
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles De Gaulle
« VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ LE DÉSHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
calou02- Futur pilier
Ouais, mais c'est pas "ma" postière habituelle ! Ma mienne à moi, elle me laissait les colis dans une voiture que j'avais dans le jardincalou02 a écrit:bah nous ichi din c'hnord on est tous des copins et min facteur quand chui pas lô, bin il m'laisse min colis din min garage
in c'est vrai ti'autes din ch'nord !
Va falloir attendre samedi (ou vendredi si ma femme veut bien...)
Je suis inscrit à Lège parce que c'est un petit club plus familial mais je vais assez souvent à Mérignac
walker33- Futur pilier
US17?
yaya1er- Pilier du forum
Bien belle région que le 33.
Cri83- Membre confirmé
re bonjour du 33
salut Bruno et bienvenue sur tir et collection. Donc je suis dans le 33 et tireur aux girondins. Lorsque tu vas aux 200 mêtres, cherche un tireur avec un garand sniper et je serai content de faire ta connaissance. à bientôt.
babe3377- Membre confirmé
@ Walker33 et babe3377 : ce sera avec plaisir que je vous rencontrerais (un Garand sniper, c'est facile à reconnaitre !)
@ yaya1er : j'en avais un en 30-06CC que j'ai revendu quand j'ai arrêté en 2008.
@ Cri83 : j'aime bien le 83 même s'il fait trop chaud l'été
@ yaya1er : j'en avais un en 30-06CC que j'ai revendu quand j'ai arrêté en 2008.
@ Cri83 : j'aime bien le 83 même s'il fait trop chaud l'été
BrunoUS17 a écrit:
Les prix ont prit une claque depuis 2008!
yaya1er- Pilier du forum
Bruno, un 33 de plus. j'ai fréquenté le club des girondins pendant plus de 10 ans mais les aléas de la vie mon forcés a arrêter le tir sportif. A + ici ou ailleurs.
manucolt1873- Membre confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2