is
3 participants
Page 1 sur 1
is
bonjour
j 'envisage l 'achat d 'un Mosin Nagant...y a t il des modèles à acheter ou d 'autres à éviter? De meilleures années que d 'autres, surement!Ce serait sympa si on pouvait un peu me renseigner.J 'ai déjà posté pour un K31 sur votre forum, pardon, notre forum et reçu des bonnes réponses très utiles à un néophyte en arme de guerre!
alors merci et je suis à votre écoute!
j 'envisage l 'achat d 'un Mosin Nagant...y a t il des modèles à acheter ou d 'autres à éviter? De meilleures années que d 'autres, surement!Ce serait sympa si on pouvait un peu me renseigner.J 'ai déjà posté pour un K31 sur votre forum, pardon, notre forum et reçu des bonnes réponses très utiles à un néophyte en arme de guerre!
alors merci et je suis à votre écoute!
mario57- Membre averti
Re: is
Moi aussi comme toi je suis avide de nouveaux renseignements sur le sujet, même s'il en existe déjà beaucoup sur ce forum, pour ma part c'est plus un modelè complet que je recherche avec le tenon de baïonnette je veux dire.
Donc a ce que j'ai pus lire il serais préférable d'évité les dates ou la production de ses fusils était en pleine bourre, puis j'ai donc relever que avant et après guerre les fusils étaient fabriqués dans de meilleurs condition, jusqu'en 36 il y avait le boitier qui était octogonale, puis après ils ont modifier par un rond pour simplifier la production.
Mais bon pour environs 250 euro en moyenne pour un fusil Mosin, je pense que l'ont ne sera pas déçus de nos achats.
https://www.tircollection.com/t10433-la-saga-mosin-nagant
Donc a ce que j'ai pus lire il serais préférable d'évité les dates ou la production de ses fusils était en pleine bourre, puis j'ai donc relever que avant et après guerre les fusils étaient fabriqués dans de meilleurs condition, jusqu'en 36 il y avait le boitier qui était octogonale, puis après ils ont modifier par un rond pour simplifier la production.
Mais bon pour environs 250 euro en moyenne pour un fusil Mosin, je pense que l'ont ne sera pas déçus de nos achats.
https://www.tircollection.com/t10433-la-saga-mosin-nagant
Mr h- Membre
Mosin Nagant
ça y est! Je l' ai!
trouvé chez Esistoire, un MN, comme neuf, si ce n 'est quelques marques sur le bois, mais ce qui est normal vu son âge (1931).Mais alors, conseils et service impeccable, mécanisme comme neuf, vivement les essais de dimanche! A 230 roros, une bonne affaire!
mon prochain achat sera surement un K31 ou G11...je sais pas encore, mais en tout cas, je commencerais mes recherches chez Esistore!
trouvé chez Esistoire, un MN, comme neuf, si ce n 'est quelques marques sur le bois, mais ce qui est normal vu son âge (1931).Mais alors, conseils et service impeccable, mécanisme comme neuf, vivement les essais de dimanche! A 230 roros, une bonne affaire!
mon prochain achat sera surement un K31 ou G11...je sais pas encore, mais en tout cas, je commencerais mes recherches chez Esistore!
mario57- Membre averti
Super ta pas trainé, donc tu as le boitier octogonale je pense ?
Mr h- Membre
mn
oui, octogonal, en super état!Canon nickel... en plus, on avait une bonne quinzaine de MN devant nous, avec possibilité de voir les canons, culasse, enfin, tout quoi! C 'est clair que c 'est mieux que par correspondance, mais c 'est sur, si on est loin du lieu de vente, c 'est pas évident!
mario57- Membre averti
Bonsoir Mario57
La Wantzenau ?
J'envisage de m'en offrir un pour mon anniversaire (octobre ) ,j'espere bien pouvoir aller le choisir aussi ....
Bonne séance d'essai !
@+
La Wantzenau ?
J'envisage de m'en offrir un pour mon anniversaire (octobre ) ,j'espere bien pouvoir aller le choisir aussi ....
Bonne séance d'essai !
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
is
Solitaire du 57 a écrit:Bonsoir Mario57
La Wantzenau ?
Bonne séance d'essai !
@+
ben franchement, vas y faire un saut, mais n 'oublie pas de prendre rendez vous avant...même par mail, réponse rapide et personnel efficace!
mario57- Membre averti
is
oui, effectivement à La Wantzenau! Je pensais aussi me faire un cadeau pour mon anniversaire, mais attendre encore 9 mois... je pense que vu les tarifs proposés pour de supers armes, je vais pas atttendre!
mario57- Membre averti
is
en plus, apparemment tu n 'habite pas loin de chez moi! Donc pas trop loin de La Wantzenau! Alors, franchement, vas voir, j 'en suis resté bouche bée!
mario57- Membre averti
Pour moi dommage ça fera bien trop loin 4h30 et 70 euro de péage c'est trop pour des armes a ce prix, j'espère en trouver près de chez moi des boitier octo.
Mr h- Membre
mario57 a écrit:oui, effectivement à La Wantzenau! Je pensais aussi me faire un cadeau pour mon anniversaire, mais attendre encore 9 mois... je pense que vu les tarifs proposés pour de supers armes, je vais pas atttendre!
Bonjour Mario57 ,je suis allé voir sur le site ,actuellement "en cours de réapprovisionnement " mais je vais" lançer" le contact ,je leur demanderai en même temps pour ,au moins un support de ZF 41 .....
N'hésite pas à nous dire ce qu'"il" vaut au stand ....
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Mosin Nagant
Super! Après essai au stand, pas de soucis, précis, tant au point de vue tir qu à celui de mécanisme! Aucun regret à avoir- d 'abord, à ce prix là je risquais pas grand chose! mais c 'est une super arme! Reste plus qu 'à trouver des cartouches à bon prix parce que les 50 y sont passées facile! Pas de recul, du moins, pas trop, moins que mon 7 x 64 c 'est sur!
Après essai d' autres membres du club je pense que mon vendeur va avoir à fournir ces prochains temps! Au moins 5 MN surs!
Alors voila, si le MN te tente, pas de problème, tu en sera ravi! (j 'ai même déjà commandé la baîo qui va bien avec!
Après essai d' autres membres du club je pense que mon vendeur va avoir à fournir ces prochains temps! Au moins 5 MN surs!
Alors voila, si le MN te tente, pas de problème, tu en sera ravi! (j 'ai même déjà commandé la baîo qui va bien avec!
mario57- Membre averti
Merci Mario57 ,n'en dit pas plus ,je suis convaincu sauf que pour l'instant "non disponible " mais ce n'est pas grave
je ne suis pas pressé .....
Merci encore ,bonne soirée
@+
je ne suis pas pressé .....
Merci encore ,bonne soirée
@+
Page 1 sur 1