esistoire
+3
ONCLEBOB
christian33
mario57
7 participants
Page 1 sur 1
esistoire
au lu de vos post, je suis impatient d 'aller faire un tour dans ce magasin!!J 'espère bien y trouver soit un K31 soit un Mosin Nagant!!!! 'voir les 2 si mon banquier (ou plutôt ma banquière) me débloque les fonds!!!!!
mario57- Membre averti
esitoire
bonjour donc pour moi esistoire rien a dire precommande le 5/01 envois des documents de detention cat b pour le 10 janvier colis recu le 20 janvier et le deuxieme aujourd hui ras meme SUPER EMBALLAGE RAREMENT VU MIEUX
mosin nagan sur leur site 95% bronzage je dirais 100% NEUF n a meme pas du voir une balle lol super etat tout au meme numero surtout quelques griffure et coup je pense du au transport en caisse sinon super
la vz58 RAS AUSSI PRESQUE NEUVE pour pas dire neuve donc super heureux des mes achats je recommande accueil serieux je les ai eu a plusieurs reprise pour rajouter des choses a a commande, des bricoles on ne ma jamais envoyer balader donc sérieux commerçant
mosin nagan sur leur site 95% bronzage je dirais 100% NEUF n a meme pas du voir une balle lol super etat tout au meme numero surtout quelques griffure et coup je pense du au transport en caisse sinon super
la vz58 RAS AUSSI PRESQUE NEUVE pour pas dire neuve donc super heureux des mes achats je recommande accueil serieux je les ai eu a plusieurs reprise pour rajouter des choses a a commande, des bricoles on ne ma jamais envoyer balader donc sérieux commerçant
christian33- Membre
esistoire
christian33 a écrit:bonjour donc pour moi esistoire rien a dire precommande le 5/01 envois des documents de detention cat b pour le 10 janvier colis recu le 20 janvier et le deuxieme aujourd hui ras meme SUPER EMBALLAGE RAREMENT VU MIEUX
ben voila un bon commentaire! C 'est clair que vu le nombre de ventes qu 'ils font, il peut y avoir quelques fausses notes...et encore parfois, déçu, on a tendance à en rajouter!Vivement demain que je me fasse plaisir!
mario57- Membre averti
Re: esistoire
Moi je n'ai eu que du positif pour des achats par correspondance avec ce fournisseur.
Si tu dois te déplacer il est conseillé de prendre RDV....
ZR
ZR
Invité- Invité
esistoire
zouaverifle a écrit:Moi je n'ai eu que du positif pour des achats par correspondance avec ce fournisseur.
ZR
ouais, ça y est, c 'est prévu! J 'ai demandé rendez-vous fin de semaine dernière et c 'est déjà fait pour demain! Je suis impatient de voir son stock!
mario57- Membre averti
Tu ne seras pas déçu !
"Ein Volk, das keine Waffen tragen will, wird Ketten tragen!" Ernst Jünger 1895-1998
Législation armes -LIEN ACTIF-
ONCLEBOB- Futur pilier
esistoire
alors là!!! Chapeau Esistoire!! J 'en reviens à l 'instant et suis très satisfait de l 'accueil ! Un sans faute! Tout en sourire et en gentillesse! Une arrivé bien avant l 'heure prévue, mais qu 'importe!La secrétaire nous ouvre, nous accueille et on a pu voir de magnifiques armes.Un employé pour répondre à nos questions (qui savait de quoi il parlait!!).
Après ça, direction le stock de Mosin Nagant où l 'on a pu choisir celui que l 'on voulait!Dur choix car il y a de quoi faire! Après cela, arrivée du patron, sympa aussi, en attente de nos désirs et prêt à y remédier! Aucun souci, tout a été clair et c 'est comme ça que l 'on est repartis avec nos MN!
Je vous conseille fortement d 'aller faire un tour dans ce magasin, que du bonheur, entre choix et service, rien à redire! Bravo à cette équipe!
Après ça, direction le stock de Mosin Nagant où l 'on a pu choisir celui que l 'on voulait!Dur choix car il y a de quoi faire! Après cela, arrivée du patron, sympa aussi, en attente de nos désirs et prêt à y remédier! Aucun souci, tout a été clair et c 'est comme ça que l 'on est repartis avec nos MN!
Je vous conseille fortement d 'aller faire un tour dans ce magasin, que du bonheur, entre choix et service, rien à redire! Bravo à cette équipe!
mario57- Membre averti
Pour ma part j'aurais pus vous dire ce qu'il en était vue que j'ai crée un compte chez eux, manque de bol je me rend compte après qu' ils n'ont plus de bretelles MN, donc je vais devoir commander chez AAS.
Mr h- Membre
telephone leurs ils doivent en avoir en stockMr h a écrit:Pour ma part j'aurais pus vous dire ce qu'il en était vue que j'ai crée un compte chez eux, manque de bol je me rend compte après qu' ils n'ont plus de bretelles MN, donc je vais devoir commander chez AAS.
christian33- Membre
Je viens de commander cet après midi, je vous donnerai mon point de vue.
blakken- Membre
Ok merci, moi j'avais déjà commander ma bretelle ailleurs vue qu'ils avaient plus en stock sur leur site.
Mr h- Membre
bretelle M-N,
bonjour ,
je connais biens le patron de chez isistoire depuis longtemps super sympa , au cas où pour les bretelles du M-N ,,, il y a AU TEMPLIER à Harville 54 10 euros pièce, là aussi super top il sera à Poitiers dans deux semaines ,,,
cdt,
je connais biens le patron de chez isistoire depuis longtemps super sympa , au cas où pour les bretelles du M-N ,,, il y a AU TEMPLIER à Harville 54 10 euros pièce, là aussi super top il sera à Poitiers dans deux semaines ,,,
cdt,
collector56- Membre averti
J'ai oublié de donner mon avis....
Livraison rapide, vraiment rien à redire!!!!
Livraison rapide, vraiment rien à redire!!!!
blakken- Membre
esistoire
collector56 a écrit:bonjour ,
cdt,
oui, chapeau Esistoire, très bon accueil client!On lui a envoyé quelques tireurs de chez nous j 'espère qu 'ils trouveront leur bonheur comme nous l 'avons trouvé!!!
mario57- Membre averti
esistoire
collector56 a écrit:bonjour ,
cdt,
merci pour l 'adresse, mais entre temps j 'ai commandé chez Militariat guns! Un ami l 'a reçue, impeccable, rapide et conforme!
mario57- Membre averti
Bonjour
Ayant besoin de contact avec cette enseigne : est-il sur le forum , ou un membre le connait-il perso ?
Merci
Ayant besoin de contact avec cette enseigne : est-il sur le forum , ou un membre le connait-il perso ?
Merci
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
esistoire
"manucrevette" est son nom sur le forum...
mario57- Membre averti
Me semblait aussi , merci , je le Mp
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum