Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT
4 participants
Page 1 sur 1
Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT
Le book de 161 pages en format pdf, donné par un copain d'un autre fofo pour vous.
http://dfiles.eu/files/3iezwkibo
lionrobe- Pilier du forum
Re: Armes à feu à culasse tournante, par Samuel COLT
Merci l'ami j'aime cet littérature
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
Euh, oui, sympa... en apparence !
Comment fait-on pour télécharger CE pdf, sans risque de voir telécharger à la place je ne sais quel gadjet miracle et inutile, voire nocif ? C'est pas clair, leurs boutons...
Comment fait-on pour télécharger CE pdf, sans risque de voir telécharger à la place je ne sais quel gadjet miracle et inutile, voire nocif ? C'est pas clair, leurs boutons...
Verchère a écrit:Euh, oui, sympa... en apparence !
Choisis l'option :
regular download
downloadfile in regular mode by browser
tu laisse tourner le compteur de 60 à 0 secondes
tu recopies le code d'accès obtenu en cliquant "play" (bien séparer les mots avec un intervalle)
tu cliques sur "continue" et de nouveau tu confirmes :
Du coup, tu vas pouvoir partager tous tes tutos en pdf ?
lionrobe- Pilier du forum
Merci, Lionrobe, pour ce bouquin !
J'avais déjà la version anglaise ( https://archive.org/details/onapplicationma00coltgoog ), mais c'est plus agréable à lire quand c'est traduit en français...
J'avais déjà la version anglaise ( https://archive.org/details/onapplicationma00coltgoog ), mais c'est plus agréable à lire quand c'est traduit en français...
Jipé 87- Membre confirmé
Bon, c'est fait, MILLE FOIS MERCI Seigneur Modo. Même si ça s'est pas passé exactement comme ça et si le "truc à mot de passe" a paru tourner en boucle...lionrobe a écrit:Choisis l'option :Verchère a écrit:Comment fait-on ... C'est pas clair...
regular download
tu laisse tourner le compteur de 60 à 0 secondes
tu recopies le code d'accès obtenu en cliquant "play" (bien séparer les mots avec un intervalle)
tu cliques sur "continue" et de nouveau tu confirmes :
Une punition pour ceux qui n'ont pas un navigateur "huppe toutes dattes", peut-être !
En survol rapide, j'avoue ne pas avoir vu grand chose sur l'application des machines en elle-même ; plutôt une auto-pub de Mr Colt (qui fut paraît-il assez doué pour ça).
Je comprends pas bien... MES tutos ? Ben si j'ai des trucs encombrants à partager, je les mets sur ma page web perso et n'importe-qui peut les télécharger sans zigzaguer entre les boutons de pub, sans taper de code à la mors moi le chose, etc. Qu'est-ce que c'est que cette mode ?Du coup, tu vas pouvoir partager tous tes tutos en pdf ? :caribou:
Quand j'ai voulu recréer ma page perso en m'abonnant chez F..., il m'a fallu téléphoner tellement c'était obscur. Et on m'a expliqué, s'excusant du manque d'informations par le fait que "il n'y a presque plus personne qui le fait". Ah bon, y-a plus que les vieux cons, qui savent écrire une page simpliste en HTML ?