Estimation K11
4 participants
Page 1 sur 1
Estimation K11
Pour vous quelle serait l'estimation raisonnable dans le cadre d'une vente entre particuliers pour ce K11 de 1920 rechambré en 30.284 (avec la bretelle).
Le chargeur n'est pas au numéro.
Le canon est très propre avec de belles rayures.
HELIX- Administrateur
Re: Estimation K11
carbone14 a écrit:Environ 400.00 €uros.
Je serais un peu moins généreux, en effet, on en trouve à 350€ en calibre d'origine ...
Je dirais plutôt dans les 300 €
ASA- Pilier du forum
Je viens de recevoir la pub d'un pro en Alsace (que je ne connaissais pas encore) il propose les K11 (état jugé "Bon") à 240€ (en calibre d'origine) et les K31 à 350€.....et il a du mal à les vendre Je crois que le Suisse ne fait plus recette en ce moment. J'ai réussi à dégotter un 96/11 à 220€ en calibre d'origine.
Invité- Invité
tackdriver a écrit:Je viens de recevoir la pub d'un pro en Alsace (que je ne connaissais pas encore) il propose les K11 (état jugé "Bon") à 240€ (en calibre d'origine) et les K31 à 350€.....et il a du mal à les vendre Je crois que le Suisse ne fait plus recette en ce moment. J'ai réussi à dégotter un 96/11 à 220€ en calibre d'origine.
Je ne suis pas surpris, quel petit armurier de campagne n'a pas un stock de K11 et 31 à proposer à 3
La caisse de GP11 est plus onéreuse que le fusils
ASA- Pilier du forum
ASA a écrit:
La caisse de GP11 est plus onéreuse que le fusils
C'est pas faux! Et je ne peux m'empêcher d'être surpris par la rapport des tarifs actuels Mosin/SR. On arrive à payer du russe fabriqué à des millions d'exemplaires plus cher que du suisse Je sais bien que la tendance est au Mosin mais quand même...
Invité- Invité
Entre 280 et 300€ max... J'ai eu un mal de chien à vendre mon K.11 en .30-284W importé d'Allemagne.
Je l'avais mis en vente sur Mailly à 290€ + port et au bout d'une semaine et demie un type m'envoie un MP se disant surpris qu'il n'était toujours pas parti, me demandait si il y avait un quelconque vice.
Je lui répondis que non et qu'il était impeccable. Il l'a prit et en fut très satisfait.
Comme quoi...
.
Je l'avais mis en vente sur Mailly à 290€ + port et au bout d'une semaine et demie un type m'envoie un MP se disant surpris qu'il n'était toujours pas parti, me demandait si il y avait un quelconque vice.
Je lui répondis que non et qu'il était impeccable. Il l'a prit et en fut très satisfait.
Comme quoi...
.
voigtlander- Pilier du forum
voigtlander a écrit:Entre 280 et 300€ max... J'ai eu un mal de chien à vendre mon K.11 en .30-284W importé d'Allemagne.
Comme quoi...
.
Je viens d"acheter mon K11 en calibre d'origine 244€ FDP compris, arme en tres bon etat chez un armurier qui a pignon sur rue.
Des K11 on en voit a tout les prix.......
sully- Membre expert
Bon je me suis trompé j'avais des tarifs désuets. Ca tombe en effet comme dit plus haut les MN ont la part belle.
Invité- Invité