Lee Enfield N°4 MK1 modification de la hausse
+6
Lebel 30
HELIX
alligator427
Capitaine ivan
Pocomas
remaus
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lee Enfield N°4 MK1 modification de la hausse
Le trou,sur la hausse MK1 doit faire environ 2,5 mm.
Une goute d’étain ,un coup de lime puis de foret à 1,8 et le bus ne passe plus.
De plus ,c'est réversible
S.
La hausse MK3 est un modèle simplifié de la MK1: le réglage en hauteur est beaucoup moins fin et le trou doit être le même.
Une goute d’étain ,un coup de lime puis de foret à 1,8 et le bus ne passe plus.
De plus ,c'est réversible
S.
La hausse MK3 est un modèle simplifié de la MK1: le réglage en hauteur est beaucoup moins fin et le trou doit être le même.
Lariflette- Futur pilier
Re: Lee Enfield N°4 MK1 modification de la hausse
Effectivement non, il n'y a pas d'intérêt à remplacer une MK I par une MK 3 ou 4.
C'est au contraire une perte en précision de réglage puisque les crans sont pour des distances
établies et ont en plus un "accrochage" moyennement ajusté au moins sur les deux exemplaires
que j'ai. La MK I est en demi minute d'angle par clic si ma mémoire ne me joue pas de tour.
J'ai une MK I arrangée comme tu le dis Lariflette et ca doit bien mieux aller, même si c'est plus
suffisant pour ma vue.
C'est au contraire une perte en précision de réglage puisque les crans sont pour des distances
établies et ont en plus un "accrochage" moyennement ajusté au moins sur les deux exemplaires
que j'ai. La MK I est en demi minute d'angle par clic si ma mémoire ne me joue pas de tour.
J'ai une MK I arrangée comme tu le dis Lariflette et ca doit bien mieux aller, même si c'est plus
suffisant pour ma vue.
cro24- Futur pilier
Page 2 sur 2 • 1, 2