IGOR ET GRICHKA.
+10
Cri83
WICHITA
kabout 80
m40a1
Baccardi
joselito
Stalingrad0243
sergent rock
vassily
ratapignata06
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: IGOR ET GRICHKA.
ratapignata06 a écrit:m40a1 a écrit:Très beau oui, moi je n'ai jamais vu de bretelle numérotée sur des Nagant. Par contre les baio oui et je ne vois pas la sienne
Ben, il a en pas... et en plus, je ne vois pas comment elle tiendrai mais je ne suis pas au fait de cette arme.
C'est un ensemble très beau
Je ne sais pas si sur un fusil de sniper un baïonnette est utile
Si c'est possible,c'est déjà fait. Si c'est impossible ça se fera
Mon Forum : Armes du Paléolithique au XIXème Siècle ---> http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
Winchester 1866- Pilier du forum
Effectivement aucune utilité sur un sniper , mais pour nous "tireur de stand " sur aucune arme alors Mais pourquoi une baio,une bretelle de transport ou un kit de nettoyage JUSTE POUR LE PLAISIR ET LE PRINCIPE D'AVOIR L'UNITE COMPLETE
m40a1- Membre confirmé
m40a1 a écrit:Effectivement aucune utilité sur un sniper , mais pour nous "tireur de stand " sur aucune arme alors Mais pourquoi une baio,une bretelle de transport ou un kit de nettoyage JUSTE POUR LE PLAISIR ET LE PRINCIPE D'AVOIR L'UNITE COMPLETE
Exactement, il me faut avoir la bestiole complete.
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
ratapignata06- Pilier du forum
Origine : Flèche dans un triangle , Izhevsk
http://www.courter.org/guns/rifles/m91-30.html
http://www.thedolk.com/M44/M44_001.jpg
au bas de cette page : http://www.russian-mosin-nagant-forum.com/viewtopic.php?f=5&t=686
Tourblanche- Pilier du forum
Du .32 c'est du 7,65. Maintenant si tu achètes un autre barillet en .32 (pour du .32 long) il te faudra une autre autorisation. Même si le diamètre de l'ogive est le même la munition est différente donc 2 fois. Ici c'est pas simple c'est compliqué. Les marquages les autres t'ont répondu. J'adore ce genre de pistolet mais je n'ai jamais osé claquer un auto dedans sachant que les munitions sont difficiles à trouver ou ne sont pas de qualité. Il faudrait les vrais, les russes et pouvoir les refaire là ce serait bien. Je m'étais renseigné sur ces muniotions un peu partout avant de me lancer dans l'expérience mais même dans les pays de l'Est ils n'en ont pas et personne ne tire avec sachant que tout ce qui est russe est à oublier depuis la chute du mur et de l'ouverture des frontières. C'est triste mais c'est comme ça.ratapignata06 a écrit:Une question me tarabuste, le 32 acp c'est bien du 7.65 ? Et sur nos autos, y'a pas une rubrique achat de pieces ? Si oui, je la rajoute dessus non ?
Sinon, y'a personne pour me dire d'ou vient mon Mosin ? Ce que veulent dire les marquages ?
Peux tu nous faire plus de photos de ce Nagant ? Pour le plaisir des yeux.
Invité- Invité
Avec une autorisation pas de problème pour s'en procurer.Les 2 fabricants (Fiochi et Partizan ) en propose mais a des prix très différent !!
http://www.armurerie.lu/Produits/produits.asp?P=7
http://www.armurerie.lu/Produits/produits.asp?P=7
m40a1- Membre confirmé
... masi avec un stock d'étuis , on peut recharger .
Si les munitions étaient faciles à trouver , nul doute que le prix du révolver augmenterait .
Tourblanche- Pilier du forum
En Belgique des caisses entières ont été vendues ds les bourses pour 200 euro . Je suis persuadé que beaucoup on passé les frontières mais peu avec autorisation.Voila pourquoi les mun sont cher . Beaucoup de demandeurs et peu d'auto
m40a1- Membre confirmé
Bon, voila, je suis allé l'essayer, mais je n'arrive pas a regler la lunette ( ca commence bien ). De plus, la crosse est trop petite et j'ai un gros nez, encore plus gros depuis que j'ai mangé 2 ou 3 fois la lunette.
Question: Existe t'il un sabot de crosse reglo pour le mosin, est il admis en Tar ? Comment regler cette foutu lunette ?
Question: Existe t'il un sabot de crosse reglo pour le mosin, est il admis en Tar ? Comment regler cette foutu lunette ?
Mieux vaut se taire et passer pour un imbecile que l'ouvrir et prouver qu'on en est un.
Désolé pour les mots inversés, j'essaie de faire attention et de corriger, mais je ne vois pas toujours tout: Dyslexie de m******
pour régler cette foutu lunette :
-tu règles ta lunette sur les repères "0".
-tu retires la culasse, tu fixes le fusil de façon a voir ta cible (ou autre chose) par le trou du canon.
-tu joues avec les vis de la platine pour amener ton réticule sur le même point que ce que tu vois par le canon.(sans bouger le fusil )
-tu remontes la culasse et tu finis de régler finement par les molettes de la lunette au stand à 50m, puis 100m.... et plus si affinité.
:chinese:
Invité- Invité
voxan a écrit:
pour régler cette foutu lunette :
-tu règles ta lunette sur les repères "0".
-tu retires la culasse, tu fixes le fusil de façon a voir ta cible (ou autre chose) par le trou du canon.
-tu joues avec les vis de la platine pour amener ton réticule sur le même point que ce que tu vois par le canon.(sans bouger le fusil )
-tu remontes la culasse et tu finis de régler finement par les molettes de la lunette au stand à 50m, puis 100m.... et plus si affinité.
:chinese:
Me faut un chevalet alors non ?
non pas forcément.
posé sur le coin de la table, une ou deux mains supplémentaires suffisent
posé sur le coin de la table, une ou deux mains supplémentaires suffisent
Invité- Invité
Petite question de néophyte.
Il y a t'il une grand différence concernant le point d'impact en hauteur sur la cible dans ce calibre là lorsque l'on passe de 50 à 100m ?
PS: Très bel assortiment ratapignata063.
Il y a t'il une grand différence concernant le point d'impact en hauteur sur la cible dans ce calibre là lorsque l'on passe de 50 à 100m ?
PS: Très bel assortiment ratapignata063.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
je ne pense pas, mais je n'ai jamais essayé de tirer à 50m avec le mien
par-contre pour un premier réglage c'est plus facile de toucher la cible si elle est à 50m et que la lunette n'est pas dans l'axe
Invité- Invité
Belle bête!!!!
Cheyenne78- Membre
Nouveaux arrivanta
Le 9130 à lunette est de 1944 et l'autre est de 1942.
La différence dans les finitions sont flagrantes !
Est ce que des érudits pourraient m'éclairer sur les marquages (épreuve pour les armes pour les TE ?) de la crosse.
La famille grandit
Le 9130 à lunette est de 1944 et l'autre est de 1942.
La différence dans les finitions sont flagrantes !
Est ce que des érudits pourraient m'éclairer sur les marquages (épreuve pour les armes pour les TE ?) de la crosse.
La famille grandit
"98% des problèmes se trouvent entre les bottes et l'index"
Stalingrad0243- Membre confirmé
Je vois que tu as des ferailles dans tes gravats, ça tombe bien, j'ai une chappe a faire.
Jolis joujoux, je vois que ton support lunette a eu droit aussi au stylo electrique. C'est quoi cette manie ?
Jolis joujoux, je vois que ton support lunette a eu droit aussi au stylo electrique. C'est quoi cette manie ?
il y a eut un débat des plus animé sur le forum mais je ne sais plus ou le trouver
"98% des problèmes se trouvent entre les bottes et l'index"
Stalingrad0243- Membre confirmé
ratapignata06 a écrit:WICHITA a écrit:et tu trouve les munitions pour le petit?
Non ...
déterrage mais.... http://www.pulemetov.net/weaponry/nagant_cart.html
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2