Rangement Gaz Check
3 participants
Page 1 sur 1
Rangement Gaz Check
Moi qui suis un adorateur du projectile plomb j'utilise des petites coupelles protectrices du feu d'explosion de la poudre sous ma base de dito.
J'aime bien avoir un peu plus que se que j'utilise, donc rangement dans une petite boite des petits Gaz-Check
Mais pour celui qui ne désire pas investir dans une boite qui chute a terre et oblige a faire le trie de quelques milliers de capsules, j'ai l'astuce.
De simples tubes a épices font l'affaire, je conseille de faire le vide avant de mettre les capsules, un tir au persil ca passe encore, mais a l'ail !!!!
Pour ces épaisseurs la j'ai quand même un petit problème. (pour l'instant)
Jean Louis
J'aime bien avoir un peu plus que se que j'utilise, donc rangement dans une petite boite des petits Gaz-Check
Mais pour celui qui ne désire pas investir dans une boite qui chute a terre et oblige a faire le trie de quelques milliers de capsules, j'ai l'astuce.
De simples tubes a épices font l'affaire, je conseille de faire le vide avant de mettre les capsules, un tir au persil ca passe encore, mais a l'ail !!!!
Pour ces épaisseurs la j'ai quand même un petit problème. (pour l'instant)
Jean Louis
Jean Louis- Futur pilier
Re: Rangement Gaz Check
Bin mon , t'as de l'avance pour combien d'années ? siècles ......
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Re: Rangement Gaz Check
c'est le nouveau poinçonneur des lilas!
La vraie liberté, ce n'est pas faire ce que l'on veut, mais devenir ce que l'on est.
BOUZOU- Futur pilier
Il poinçonne
Il poinçonne, il poinçonne même pas mal.
Si je compte l'air je poinçonne de 10 a plus de 800 mètres du 4,5 mm metric au 50/140 American Size.
Pas belle la vie !!!
Jean louis
Si je compte l'air je poinçonne de 10 a plus de 800 mètres du 4,5 mm metric au 50/140 American Size.
Pas belle la vie !!!
Jean louis
Jean Louis- Futur pilier
Page 1 sur 1