Quelques B S A
+7
Solitaire du 57
CLOSDELIF
JLH4590
Stvjmb
WICHITA
calou02
labrocante37
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 1 sur 1
Quelques B S A
à tous
Aujourd'hui le temps ne se prêtant au tir et la porte du club fermée,j'ai décidé de vous parler de mes B S A système Martini
Cette carabine je l'ai acheté à Poitiers cette année a la bourse aux armes modèle 12/15 pas bon pour le T A R .Avec une petite greffe là une lunette Lyman sights car sur la carabine le montage était installé c'est aussi un modèle take down.L guidon ne gène pas pour le tir
Au pas de tir après réglages tir à la bretelle à 50 m Prochain essais en appui pour voir
Celle ci c'est ma régulière pour le T A R étant gaucher quel plaisir sur un pas de tir .Au fait elle tiens la mouche à 50m en appui sur les coudes B S A 10 take down
Pour l'instant ses deux carabines n'ont pas d'histoire juste le fait que je les possède un modèle 10 à l'état neuf et un modèle 12/15 bonne après midi à pluche
Aujourd'hui le temps ne se prêtant au tir et la porte du club fermée,j'ai décidé de vous parler de mes B S A système Martini
Cette carabine je l'ai acheté à Poitiers cette année a la bourse aux armes modèle 12/15 pas bon pour le T A R .Avec une petite greffe là une lunette Lyman sights car sur la carabine le montage était installé c'est aussi un modèle take down.L guidon ne gène pas pour le tir
Au pas de tir après réglages tir à la bretelle à 50 m Prochain essais en appui pour voir
Celle ci c'est ma régulière pour le T A R étant gaucher quel plaisir sur un pas de tir .Au fait elle tiens la mouche à 50m en appui sur les coudes B S A 10 take down
Pour l'instant ses deux carabines n'ont pas d'histoire juste le fait que je les possède un modèle 10 à l'état neuf et un modèle 12/15 bonne après midi à pluche
labrocante37- Pilier du forum
Re: Quelques B S A
au moins on est sur que les carabines n'étaient au plafond......
Du fait de leur seule existence, les armes détenues par la population sont une garantie pour notre liberté !
Charles De Gaulle
« VOUS AVEZ PRÉFÉRÉ LE DÉSHONNEUR A LA GUERRE, VOUS AUREZ LES DEUX ! »
Winston CHURCHILL
Corruptissma republica plurimae leges
calou02- Futur pilier
calou02 a écrit:au moins on est sur que les carabines n'étaient au plafond......
et en plus le plaisir des yeux de ces merveilleux engins !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Je dirai même plus, c'est le pied.
Ma Martini Mk5 sur C50 à 100m : 291/300.
Qu'est ce que ca donnerait avec un bon tireur !
Bien cordialement.
Ma Martini Mk5 sur C50 à 100m : 291/300.
Qu'est ce que ca donnerait avec un bon tireur !
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
faut pas être modeste c'est un très bon score
vivent les arquebusiers normands
Du fait de leur seule existence les armes détenues par la population sont une garantie pour notre Liberté
Charles de GAULLE
37
JLH4590- Pilier du forum
Quand je vois ça, je regrette encore plus la mienne que j'ai bêtement revendue......
Oui, comme semble nous l'indiquer Édouard , BSA, c'est bien le pied....
Oui, comme semble nous l'indiquer Édouard , BSA, c'est bien le pied....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Pas le droit à l'erreur sur TCAR ....chaque détails comptent
trés belles carabines en attendant ,et beaux résultats !
@+
trés belles carabines en attendant ,et beaux résultats !
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Jolies armes, même si j'affectionne le plus lourd
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
avec Baccardi mais très jolies carabines!
Michel gaschen- Membre expert
très jolie collection que tu as là et je confirme les messages précédents je possède une modèle 12 et une 12/15 c'est vraiment le pied et pour le tar c'est un vrai bonheur meme si elles font encore parler d'elles pour les pointilleux de réglementation c'est des joujoux d'enfer avec peut etre un peut trop de plombant mais ce point de vu n'engage que moi
piotrek- Membre
Pieds égyptiens ? Lol !
LP13- Futur pilier
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les 22 LR règlementaires d'entraînement :: Angleterre et Commonwealth
Page 1 sur 1