nouveau venu
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau venu
bonsoir
c'est un ami qui m'a donné votre lien et je me suis inscrit, j'ai 53 ans et ma passion c'est les armes en tout genre j'ai cette passion depuis 1976, je suis dans une société de tir sur la Ciotat dont je suis le gardien depuis peu vu que l'autre est parti il était âgé et fatigué
salut a tous
c'est un ami qui m'a donné votre lien et je me suis inscrit, j'ai 53 ans et ma passion c'est les armes en tout genre j'ai cette passion depuis 1976, je suis dans une société de tir sur la Ciotat dont je suis le gardien depuis peu vu que l'autre est parti il était âgé et fatigué
salut a tous
Invité- Invité
salut !
Bonsoir et bienvenue à bord de notre intrépide vaisseau qui vogue allègrement sur les eaux calmes du rechargement,du tir et de la collection réunis.
Dernière édition par ventejoux le Jeu 12 Nov 2009 - 19:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: nouveau venu
:bienvenue:
Bienvenue à toi.
HELIX- Administrateur
Sylvie- Membre expert
:bienvenue: sur le forum, cher gardien de stand. Nous, on n'a pas de gardien, heureusement personne n'a jamais volé le stand, il est toujours là.
Pocomas- Administrateur
Salut à toi et :bienvenue:
Toi le gardien tu ne sera pas dépaysé car nous somme un phare qui guide les passionnés dans l'océan du savoir
Toi le gardien tu ne sera pas dépaysé car nous somme un phare qui guide les passionnés dans l'océan du savoir
Invité- Invité
bienvenue sur le forum grizzly 45wi
j ai tiré avec l arme dont tu as le pseudo, quel souvenir
j ai tiré avec l arme dont tu as le pseudo, quel souvenir
Invité- Invité
:bienvenue:
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
bonjour a tous
je sais que le club va pas se faire voler mais je suis le gardien, je fais l'ouverture et la fermeture je m'occupe de l'entretien des stands, je vend les boisson café + les munitions pour les tireurs qui n 'ont pas encore les autorisations.
Oui je possède cette arme qui est un régal a tirer; je l’ai achetée a Aix en Provence 15 jours avant que l’armurier se fasse voler il m 'a coûté en F 12,000 = en € 1800
Nous sommes un petit club de 120 membres dans la police viens tirer aussi et même le GIGN pour faire du tir de nuit.
je sais que le club va pas se faire voler mais je suis le gardien, je fais l'ouverture et la fermeture je m'occupe de l'entretien des stands, je vend les boisson café + les munitions pour les tireurs qui n 'ont pas encore les autorisations.
Oui je possède cette arme qui est un régal a tirer; je l’ai achetée a Aix en Provence 15 jours avant que l’armurier se fasse voler il m 'a coûté en F 12,000 = en € 1800
Nous sommes un petit club de 120 membres dans la police viens tirer aussi et même le GIGN pour faire du tir de nuit.
Invité- Invité
:bienvenue: sudiste.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1