Coucou du tireur avec les bleus
+3
Pocomas
Stvjmb
MmeViper
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou du tireur avec les bleus
Merci à vous pour vos témoignages de sympathie
Oups que la 7.08 fait mal, mais même pas peur.
Pour mon avatar, je vais essayer de trouver mieux :sniper:
Comme je ne suis pas une petite joueuse, bon allez pour la crème caramel, promis la prochaine fois c'est moi qui régale, je ne voudrais pas que Bijoux66 et Ventejoux restent frustrés
Oups que la 7.08 fait mal, mais même pas peur.
Pour mon avatar, je vais essayer de trouver mieux :sniper:
Comme je ne suis pas une petite joueuse, bon allez pour la crème caramel, promis la prochaine fois c'est moi qui régale, je ne voudrais pas que Bijoux66 et Ventejoux restent frustrés
MmeViper- Membre
Re: Coucou du tireur avec les bleus
Merci de ton aimable sollicitude,mais comment nous défruster? :
Seule une bonne crème Catalane ferrata servie au sommet du Canigou le soir des focs de San Juan juste au moment su solstice d ' été par une noya ennaïgada en présence des escolans de Montserrat interprétant "Els segadors" pourrait rompre le maléfici...
Les Catalans ne sont pas faits comme le commun des mortels,sais tu,une fois,oufti,fieu !La ostia !Blimey !Godferdom !Carajo !
La vie n 'est décidément pas chose facile...
Quant au 7.08 Remington,tu t 'y habitueras vite,car son recul est très modéré quand on épaule convenablement et surtout sans appréhension,et,une fois ces éléments bien maîtrisés,la précision te montrera son front radieux,pourvu que les munitions soient bien adaptées à ton arme qui,je le sais ,est un petit chef d 'oeuvre dans lequel des Sierra 1915 moly servies par de la N 150,voire de la PCL 507 ou 511 allumée par des Federal 210 M devraient rapidement trouver le chemin de la mouche,fut elle volante et non consentante,sans pour autant attirer sur toi les foudres menaçantes de la puissante SPVDV,la Société de Protection de la Vertu des Diptères Volants....
Seule une bonne crème Catalane ferrata servie au sommet du Canigou le soir des focs de San Juan juste au moment su solstice d ' été par une noya ennaïgada en présence des escolans de Montserrat interprétant "Els segadors" pourrait rompre le maléfici...
Les Catalans ne sont pas faits comme le commun des mortels,sais tu,une fois,oufti,fieu !La ostia !Blimey !Godferdom !Carajo !
La vie n 'est décidément pas chose facile...
Quant au 7.08 Remington,tu t 'y habitueras vite,car son recul est très modéré quand on épaule convenablement et surtout sans appréhension,et,une fois ces éléments bien maîtrisés,la précision te montrera son front radieux,pourvu que les munitions soient bien adaptées à ton arme qui,je le sais ,est un petit chef d 'oeuvre dans lequel des Sierra 1915 moly servies par de la N 150,voire de la PCL 507 ou 511 allumée par des Federal 210 M devraient rapidement trouver le chemin de la mouche,fut elle volante et non consentante,sans pour autant attirer sur toi les foudres menaçantes de la puissante SPVDV,la Société de Protection de la Vertu des Diptères Volants....
Invité- Invité
Comment une crème pour laver l'affront
je veux plus ce n'est pas assez
.
..
...
....
.....
......
......
Bon deux sa ira
je veux plus ce n'est pas assez
.
..
...
....
.....
......
......
Bon deux sa ira
Invité- Invité
Mme Viper est en route pour son premier match par équipe en 22 hunter elle commence par Vitrolles pas si mal pour quelqu'un qui a touché une arme pour la première fois en mai 2009.
Je me suis permis de donner son tél a certains d'entre vous en MP pour si vous le voulez bien lui envoyer un petit sms d'encouragement.
Merci à tous
Je me suis permis de donner son tél a certains d'entre vous en MP pour si vous le voulez bien lui envoyer un petit sms d'encouragement.
Merci à tous
Invité- Invité
fais gaffe Pierre - bientôt madame te foutra une déculotée à chaque séance de tir;....
à propos quand est ce que vous allez au bescun - pas que j'ai envie de me marrer en voyant ta tronche déconfite au vu des résultats de madame...... quoique;.......
à propos quand est ce que vous allez au bescun - pas que j'ai envie de me marrer en voyant ta tronche déconfite au vu des résultats de madame...... quoique;.......
Invité- Invité
je serais super content qu'elle fasse de meilleurs résultats que moi.
Le moniteur n'est pas la pour montrer qu'il est le meilleur mais pour faire que son élève devienne encore meilleur...
Bescuns dimanche prochain :) promis je ferais bonne figure mais avant la compét il est trop tôt pour faire des pronostiques. Elle a osé y aller c'est déjà super. Et elle restera la voleuse de dessert qui sait ce faire accepter dans notre milieu si masculin. Tu imagines elle aura sa Salva avant moi quelle honte :)
Le moniteur n'est pas la pour montrer qu'il est le meilleur mais pour faire que son élève devienne encore meilleur...
Bescuns dimanche prochain :) promis je ferais bonne figure mais avant la compét il est trop tôt pour faire des pronostiques. Elle a osé y aller c'est déjà super. Et elle restera la voleuse de dessert qui sait ce faire accepter dans notre milieu si masculin. Tu imagines elle aura sa Salva avant moi quelle honte :)
Invité- Invité
:bienvenue: Mme Viper et plein de mouches pour 2010
Bonnes Fêtes de fin d'année à Tous
Bien cordialement
Bonnes Fêtes de fin d'année à Tous
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Merci à vous tous pour vos messages de sympathie et de soutien.
Et oui première compétition, et je m'en souviendrai, j'ai cru, lors de mon 1er tir, que mon cœur allait exploser par le stress ,
j'ai fini dignement avec 245 points (5 mouches), avec une dizaine de tireurs encore derrière moi, et pour avoir commencé cette discipline le week-end end des 23/24 octobre (6 cibles en tout et pour tout), mais n'oublions pas que j'ai surtout un excellent coach..... au moins à cette discipline je ne risque pas d'avoir des bleus, sauf par mon coach si je ne l'écoute pas :lol!:
:smack:
Et oui première compétition, et je m'en souviendrai, j'ai cru, lors de mon 1er tir, que mon cœur allait exploser par le stress ,
j'ai fini dignement avec 245 points (5 mouches), avec une dizaine de tireurs encore derrière moi, et pour avoir commencé cette discipline le week-end end des 23/24 octobre (6 cibles en tout et pour tout), mais n'oublions pas que j'ai surtout un excellent coach..... au moins à cette discipline je ne risque pas d'avoir des bleus, sauf par mon coach si je ne l'écoute pas :lol!:
:smack:
MmeViper- Membre
Félicitations de la part des amis du forum : :albino: :rendeer: :face:
:bravo:
:bravo:
Pocomas- Administrateur
Encore des bleux mais pour la bonne cause
A 100m avec un canon froid elle faisait ça en 3 cartouches
Maintenant elle fait ça par -2° et la c'est le tireur qui a froid
Maintenant elle fait ça par -2° et la c'est le tireur qui a froid
Invité- Invité
En effet dans le cochon tout est bon !!!ventejoux a écrit:
Bravo pour les cartons,pour un moins deux
ca gere bien :bravo:
Sac ou bipied ?(j ai les boules...la dit donc!!!).
Invité- Invité
RESPECT a Madame!!!!
Bijoux, deconne pas avec les Dames aujourd hui,
c est la saint Claude......
Bijoux, deconne pas avec les Dames aujourd hui,
c est la saint Claude......
Invité- Invité
La vue baisse avec l age...
les nouveaux format de calandriers son plus petit ect...
Le bleu,belle couleur
Le bleu,belle couleur
Invité- Invité
Punaise Manitou, te revoilou, mais tu étais ou
Content de te revoir, dis tu nous a manqué ohhh
Content de te revoir, dis tu nous a manqué ohhh
Invité- Invité
Hé bé !
Bravo, mes respects cher Madame.
G!
Bravo, mes respects cher Madame.
G!
Nejlepší pušky jsou vyráběny v Brně ůžasnými Čechy.
Goumba !- Membre confirmé
Bijoux66 a écrit:Je suis sur quelle triche
Même pas vrai que je triche je fais cela toute seule avec mes mains glacées na
MmeViper- Membre
manitou a écrit:La vue baisse avec l age...
Le bleu,belle couleur
belle couleur, peut être pour les yeux, mais pour le biceps, c'est pas terrible,
heureusement que c'est l'hiver
MmeViper- Membre
Je pensais a un autre muscle en evitant une sourdité precoce.....
Pour mon absence,j ai mis au placard bell,dis basta a Vista(Yes!).
XP veille sur moi maintenant
(le froid pfutttt;;;
Pour mon absence,j ai mis au placard bell,dis basta a Vista(Yes!).
XP veille sur moi maintenant
(le froid pfutttt;;;
Invité- Invité
Pauvrette, ton mari est un despote de te traiter ainsi :albino:MmeViper a écrit:Bijoux66 a écrit:Je suis sur quelle triche
Même pas vrai que je triche je fais cela toute seule avec mes mains glacées na
Invité- Invité
Comment on change de pseudo pour passer de Viper à DESPOTE ????
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2