Demande d'avis sur un C96

+8
Vmax666
joselito
WICHITA
dakota
kri1942
oxi81
lu1900
Greg47
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Demande d'avis sur un C96 - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur un C96

Message  Jean_Pierre Dim 04 Mai 2014, 10:24

Je pense qu'il y a plusieurs C96 à vendre chez Cornet à Bruxelles (il a un site internet) et à des prix pls que raisonnables, sinon effectivement sur Egun.de

Je suis sidéré de voir les prix actuels : j'ai vendu le mien (probablement une version civile) encore tout bronzé, avec crosse d'époque mais pas au numéro et brelage en cuir (pas de baguette mais deux clips de rechargement pour la modique somme de 25.000 francs belge de l'époque (presque 600 € maintenant... quel c.. j'étais...!)

Bonne chance.
Jean_Pierre
Jean_Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis sur un C96 - Page 2 Empty Re: Demande d'avis sur un C96

Message  Vmax666 Dim 04 Mai 2014, 20:02

lu1900 a écrit:Nous envie pas : c'est chez nos voisins allemands , vendeur connu : transarms !
http://egun.de/market/item.php?id=4889160

Bien sur Patrice mais il me semble que vous pouvez sans trop de problèmes acheter en Allemagne ou autre sur l'europe. Pour nous c'est niet!

J'ai tenté le coup 2 fois (avec armurier Allemagne et Luxembourg) ils ont jeté l'éponge au final devant les difficultés à pouvoir faire entrer l'arme sur Suisse.

Même d'armurier étranger a armurier Suisse cela semble pas simple. Bien sur avec tous les intermédiaires et formalités les prix s'envolent et plus aucun intérêts.

Enfin on est pas dans l'Europe donc c'est comme ça; pas grave juste dommage (pour les armes hein pas pour l'europe  Wink )

Demande d'avis sur un C96 - Page 2 72113
Vmax666
Vmax666
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2