estimation de mes canons
2 participants
Page 1 sur 1
estimation de mes canons
voila j'ai ce canon en calibre 20 mm et son petit frère que vous connaissez déjà car on et plusieurs a avoir le même
je voudrait les vendre
j'ai payer 50 euros FDPI le petit a un membre de ce forum donc pour le petit je sais le prix !
j'ai pas tirer plus de 8 ou 10 coups avec je donne avec les ogives que j'ai !
par contre pour celui de 20 mm j'ai pas trop idée du prix
c'est un canon tourné a partir d'un barreau plein fait par un tourneur fraiseur pro il y a de ça bien longtemps
l'affut quand a lui et de ma création d'inspiration marine !
a savoir quil fonctionne très biens et j'ai obtenue des résultats surprenant avec a 100 m voir plus !!
je le vend avec ça mallette complète et ça poire doseuse plus les écouvillons mèches calepin ect ..il reste aussi des projectiles (billes d'acier pour roulement de diamètre 19mm très facile a trouver et pas cher sur le net )
SVP donnez moi votre avis sur le prix que par MP je voudrait pas une estimation trop forte ou faible qui d'entrée donnerai une tendance du prix non correct
merci a vous !
place au photos
je voudrait les vendre
j'ai payer 50 euros FDPI le petit a un membre de ce forum donc pour le petit je sais le prix !
j'ai pas tirer plus de 8 ou 10 coups avec je donne avec les ogives que j'ai !
par contre pour celui de 20 mm j'ai pas trop idée du prix
c'est un canon tourné a partir d'un barreau plein fait par un tourneur fraiseur pro il y a de ça bien longtemps
l'affut quand a lui et de ma création d'inspiration marine !
a savoir quil fonctionne très biens et j'ai obtenue des résultats surprenant avec a 100 m voir plus !!
je le vend avec ça mallette complète et ça poire doseuse plus les écouvillons mèches calepin ect ..il reste aussi des projectiles (billes d'acier pour roulement de diamètre 19mm très facile a trouver et pas cher sur le net )
SVP donnez moi votre avis sur le prix que par MP je voudrait pas une estimation trop forte ou faible qui d'entrée donnerai une tendance du prix non correct
merci a vous !
place au photos
james- Futur pilier
Re: estimation de mes canons
je confirme il fonctionne très bien et c est assez surprenant au tir
laurent2- Membre confirmé