Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions

2 participants

Aller en bas

Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  Empty Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions

Message  Invité Mer 28 Mai - 15:42

bonjour à toute et à tous  salut 

Si je me permet de mettre ce nouveau sujet, c'est qu'en bidouillant ma mosin-nagant de 1939 et mes boites de munitions récente, je me suis rendu conte que j'avais un symbole en commun dont je ne connais pas la signification Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  404219  : 

sur la boite de munitions récente :Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  140528032926944713" />

Sur la culasse ( photo pas très net... ) :

Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  140528034059460726" />

Sur le logement de la culasse de ma mosin-nagent :

Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  140528034326882752[/URL]" />

Que signifie ce symbole  Suspect  ?

En vous remerciant  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  Empty Re: Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions

Message  Jipé 87 Mer 28 Mai - 17:47

Bonjour,
ГИС dans un losange, c'est le logo du banc d'épreuves russe de Klimovsk, qui inspecte également les munitions.


Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  Rnc10

------------------------

Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  Adhare12
Jipé 87
Jipé 87
Membre confirmé
Membre confirmé

Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  Empty Re: Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions

Message  Invité Mer 28 Mai - 18:21

Merci beaucoup  salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  Empty Re: Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions

Message  Baccardi Mer 28 Mai - 23:46

Valentin3005, il faut se permettre ce genre de post !! TCAR est fait pour ça  Symbole présent sur les mosin-nagant et boites de munitions  72113

------------------------

"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi
Baccardi
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 17698
Age : 59
Localisation : Canton de l'Ours
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum