remington nylon 12
3 participants
Page 1 sur 1
remington nylon 12
bonjour,
ayant décidé de me faire une petite collection axé sur les petites 22 , j'ai déniché cette petite carabine, c'est une REMINGTON nylon 12 ( peut être cousine de la nylon 66 que j'ai aussi en ma possession ) , visiblement personne n'en parle dans notre pays , et au USA , les prix de celle ci sont tellement variable que je me demande pourquoi, quelqu'un serait m'en dire un peu plus sur cette petite 22 ?
au passage j'ai aussi sorti une petite VOERE 1007 ressemblant un peu à une USM1 ( j'ai dit un peu )
place aux photos:
la REMINGTON
la VOERE
ayant décidé de me faire une petite collection axé sur les petites 22 , j'ai déniché cette petite carabine, c'est une REMINGTON nylon 12 ( peut être cousine de la nylon 66 que j'ai aussi en ma possession ) , visiblement personne n'en parle dans notre pays , et au USA , les prix de celle ci sont tellement variable que je me demande pourquoi, quelqu'un serait m'en dire un peu plus sur cette petite 22 ?
au passage j'ai aussi sorti une petite VOERE 1007 ressemblant un peu à une USM1 ( j'ai dit un peu )
place aux photos:
la REMINGTON
la VOERE
julienvalerie- Membre confirmé
Re: remington nylon 12
ta Remington se charge t'elle par la crosse en dévissant un petit tube ? Désolé j'ai pas le vrai mot.
Si oui je connais bien. Enfin tout est relatif.
Si oui je connais bien. Enfin tout est relatif.
Invité- Invité
Non pas par la crosse mais sous le canon comme beaucoup de chargement tubulaire, la nylon 66 se charge par la crosse effectivement , je ferais une photo des 2 réuni ce soir.
Alors je vois ce dont il s'agit. Avec un coup de chance j'ai un pote qui devrait avoir des pièces en vrac à donner. Pas sûr depuis le temps, je te dis quoi à l'occasion mais ne sois pas pressé. Si ça te dépanne pourquoi pas. Enfin même si t'es pas en panne.
Invité- Invité
Merci ! Non elle n'est pas en panne , elle est même pratiquement neuve , je cherche en faite à savoir si il y a des proprio de ce modèle, son historique un peu plus fouillé , je sais juste qu'elle a été produite à 26000 exemplaires et pourquoi les prix aux USA varient de 500 à 1200 dollars.
Ha les crosses en ZYTEL !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Ici il y a une trentaine d'années ça valait 500 Francs le prix serait monté d'autant ? Je ne sais pas si on parle du même modèle. Crosse en plastic, un peu cow boy ? c'est très court, le canon aussi ?
Invité- Invité
interessant
https://youtu.be/kLy4lx0K7VA
https://youtu.be/kLy4lx0K7VA
nous sommes poussières et nous retourneront poussières
dédé- Pilier du forum
Au vu du début de la vidéo ce n'est pas ce à quoi je pensais, désolé.
Invité- Invité
tu pensais à la semi auto ? je l'ai aussi voila les photos des 2 petites:
la nylon 66 est semi automatique et assez connu et la 66 se charge par la crosse
alors que la nylon 12 et à répétition manuelle et se charge par l'avant sous le canon
quelques autres photos
la nylon 66 est semi automatique et assez connu et la 66 se charge par la crosse
alors que la nylon 12 et à répétition manuelle et se charge par l'avant sous le canon
quelques autres photos
Je pensais à une semi auto mais bien plus courte. Je suis un peu perdu.
Invité- Invité