Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11
+15
R3ctZ
Jef.ch
Viet
Baccardi
ogmabreizh
le tireur 76
trendstone
Vmax666
Redestos
minytro
lu1900
ONCLEBOB
flb51
Brozo
Baba21
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Recherche un site de vente d'accessoire pour mon K11
Baba21 a écrit:J'en ai eu aussi en carton blanc avec une découpe sur le côté pour voir s'il s'agit d'une munition de manipulation ou tir à a blanc ou tir réduit. Ce que je ne savais pas c'est qu'il y a une câle en bois dans le clip.
Ceux que j'ai vu de cette couleur avaient à l'intérieur des cartouches de manipulation en bois avec le bout peint en vert...
Chère Madame, ce n'est pas la corde qui fait le pendu.
_ Comment cela ?
Sachez que même un loqueteux comme lui peut avoir un ange gardien...
Un ange tout blond qui veille sur lui...
Redestos- Membre confirmé
Je fait souvent des affiares sur Egun.de , il faut parler un peu allemand ou utiliser la traduction automatique , mais pour les armes ou accessoires allemands ou suisses c'es pas mal.
trendstone- Membre averti
Baba21 a écrit:J'en ai eu aussi en carton blanc avec une découpe sur le côté pour voir s'il s'agit d'une munition de manipulation ou tir à a blanc ou tir réduit. Ce que je ne savais pas c'est qu'il y a une câle en bois dans le clip.
Clip brun de la photo: munition de combat
Clip rouge: munition de manipulation
Clip blanc: munition de "marquage" (tir à blanc)
La câle est due au fait que la munition est plus courte. De la sorte, les clips sortent de la même chaîne de fabrication, mais reçoivent une couleur différente. Par ailleurs, les emballages de 6 clips, soit un "paquet" (60 munitions), et les unités, soit un carton (480 munitions), restent les mêmes
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Baba21- Membre averti
Salut tout le monde.
Sinon, ça existe du matos pour tacticaliser nos k11 comme certains le font pour les k31 ? Merci.
Dans ce style la :
http://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5Yil5UalTFQZTiivtYN9CCg1cQew1C-lTJlnxhecVkT1rveIw
Sinon, ça existe du matos pour tacticaliser nos k11 comme certains le font pour les k31 ? Merci.
Dans ce style la :
http://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS5Yil5UalTFQZTiivtYN9CCg1cQew1C-lTJlnxhecVkT1rveIw
Dernière édition par ogmabreizh le Sam 6 Déc - 11:54, édité 1 fois
malo mori quam feodari
ogmabreizh- Membre averti
Accessoires K11 et K31
Bonjour,
Je viens de commander 3 bretelles (pour mes G11, K11 et K31) ainsi que deux couvres bouche chez Frankonia.
La bretelle est à 5 euros et le couvre bouche à 6 euros pièce.
Les bretelles sont en cuir usagé et les protèges bouche sont compatibles K11 et K31
Bon weekend.
Pierre
Je viens de commander 3 bretelles (pour mes G11, K11 et K31) ainsi que deux couvres bouche chez Frankonia.
La bretelle est à 5 euros et le couvre bouche à 6 euros pièce.
Les bretelles sont en cuir usagé et les protèges bouche sont compatibles K11 et K31
Bon weekend.
Pierre
Viet- Membre confirmé
Baccardi a écrit:Ricardo est un bon site qui marche bien, je ne peux que le recommander, egun.ch ne présente que peu de pièces de ce type, enfin petitesannonces.ch, mais attention, c'est beaucoup moins sérieux faute de système d'évaluation.
Cherche un peu, ou sinon, redis-moi... j'aide volontiers les potos de TCAR SANS aucun bénéfice !
salut baccardi , est il possible pour nous français d'acheter sur "ricardo"
je suis sur ça
amicalement
denis
le tireur 76- Membre confirmé
Hello, je me permets de répondre, rien de plus facile, tu vas sur leur site, tu t'inscris et ça roule. C'est comme ebay, ça fonctionne aussi bien
R3ctZ- Membre confirmé
achats RICARDO
R3ctZ a écrit:Hello, je me permets de répondre, rien de plus facile, tu vas sur leur site, tu t'inscris et ça roule. C'est comme ebay, ça fonctionne aussi bien
Il faut juste faire attention au moment de payer: Les banques prennent des frais pour virer des CHF...alors il est recommandé d' avoir un copain frontalier titulaire d'un compte suisse, pour payer sans frais. Sinon, beaucoup de vendeurs acceptent les €.
Il faut bien se mettre d'accord avant.
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
Sinon... ;-)
Une autre solution, c'est d'avoir un copain en Suisse qui a un compte en France, et qu'on peut utiliser pour les versements directement en Euro sans frais.
Amitiés,
A+,
le Jef-tu-connais-des-Suisses-qui-ont-un-compte-en-France????
Amitiés,
A+,
Jef.ch- Pilier du forum
Un suisse avec un compte en France. ... bin voyons... à part peut être un suisse masochisteJef.ch a écrit:Une autre solution, c'est d'avoir un copain en Suisse qui a un compte en France, et qu'on peut utiliser pour les versements directement en Euro sans frais.
Amitiés,
A+,
malo mori quam feodari
Mazot? :-P
ogmabreizh a écrit:
Un suisse avec un compte en France. ... bin voyons... à part peut être un suisse masochiste
Ou un Suisse motard et navigateur qui en avait marre de se faire suer à chaque péage ou plein de carburant, et qui tous comptes faits préfère avoir une CB française et surtout un carnet de chèques en Euros pour ses achats "hors Suisse". Sans parler des cautions pour les locations de voiliers ou autres joyeusetés où c'est passablement plus simple: chèque de caution au départ, on le déchire au retour...
Amitiés,
A+,
le Jef-j'sais-qu'c'est-con-d'être-francophile,-mais-on-n'a-pas-la-mer-chez-nous!
Jef.ch- Pilier du forum
Jef.ch a écrit:ogmabreizh a écrit:
Un suisse avec un compte en France. ... bin voyons... à part peut être un suisse masochiste
Ou un Suisse motard et navigateur qui en avait marre de se faire suer à chaque péage ou plein de carburant, et qui tous comptes faits préfère avoir une CB française et surtout un carnet de chèques en Euros pour ses achats "hors Suisse". Sans parler des cautions pour les locations de voiliers ou autres joyeusetés où c'est passablement plus simple: chèque de caution au départ, on le déchire au retour...
Amitiés,
A+,
le Jef-j'sais-qu'c'est-con-d'être-francophile,-mais-on-n'a-pas-la-mer-chez-nous!
Ma mère est frontalière donc chez moi c est dans l autre sens
malo mori quam feodari
R3ctZ a écrit:Hello, je me permets de répondre, rien de plus facile, tu vas sur leur site, tu t'inscris et ça roule. C'est comme ebay, ça fonctionne aussi bien
Effectivement
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
J'ai récemment acheté un dioptre pour mon K31 sur Ricardo.ch.
J'ai eu la chance au même moment d'être en contact avec un citoyen Suisse ce qui m'a grandement facilité la livraison du colis.
Mais pour le règlement, les conditions bancaires du Crédit Agricole sont les mêmes qu'en France en cas de virement.
Voici un extrait des conditions générale ainsi que le lien vers leur site :
Le virement en euros
Si cette opération a lieu entre des comptes domiciliés dans l’un des 28 pays membres de l’Union européenne (ainsi que la Suisse, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein et la Principauté de Monaco), elle est particulièrement facile : il suffit de donner un ordre de virement (aux normes SEPA à compter du 1er février 2014) en agence ou directement sur Internet. Celui-ci sera effectif dans un délai maximal d’un jour ouvrable (2 jours si le virement est initié sur support papier et non électronique). Mieux : il sera facturé au même prix qu’un virement ponctuel sur un compte français, quel que soit le pays concerné.
http://www.credit-agricole.fr/blog/argent/transfert-d-argent-a-l-etranger-mode-d-emploi.html
Bonne fin de journée.
Pierre
J'ai eu la chance au même moment d'être en contact avec un citoyen Suisse ce qui m'a grandement facilité la livraison du colis.
Mais pour le règlement, les conditions bancaires du Crédit Agricole sont les mêmes qu'en France en cas de virement.
Voici un extrait des conditions générale ainsi que le lien vers leur site :
Le virement en euros
Si cette opération a lieu entre des comptes domiciliés dans l’un des 28 pays membres de l’Union européenne (ainsi que la Suisse, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein et la Principauté de Monaco), elle est particulièrement facile : il suffit de donner un ordre de virement (aux normes SEPA à compter du 1er février 2014) en agence ou directement sur Internet. Celui-ci sera effectif dans un délai maximal d’un jour ouvrable (2 jours si le virement est initié sur support papier et non électronique). Mieux : il sera facturé au même prix qu’un virement ponctuel sur un compte français, quel que soit le pays concerné.
http://www.credit-agricole.fr/blog/argent/transfert-d-argent-a-l-etranger-mode-d-emploi.html
Bonne fin de journée.
Pierre
Viet- Membre confirmé
Tu veux acheter où déjà? ;-)
Salut,
Heu, "le virement en euros" c'est très bien, mais le vendeur suisse risque de vouloir son argent en francs suisses. Et là certaines banques se "sucrent" sur le taux de change et en comptant des frais pour l'opération...
Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-c'est-vous-qui-voyez....
Heu, "le virement en euros" c'est très bien, mais le vendeur suisse risque de vouloir son argent en francs suisses. Et là certaines banques se "sucrent" sur le taux de change et en comptant des frais pour l'opération...
Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-c'est-vous-qui-voyez....
Jef.ch- Pilier du forum
Il y a deux solutions, avoir un eurocompte au crédit mutuel, virement en swiss francs gratuit, ou bien faire comme moi aller chercher l'objet et payer en swiss francs. après entente préalable avec le vendeur, qui au demeurant fut hyper sympa. Comme tous les Suisses
R3ctZ- Membre confirmé
AAS, pas mal non plus en vente par correspondance et très sérieux! Au pire, Frankonia (site internet ) vend des bretelles à 5 roros...
mario57- Membre averti
Pour les virements de la France vers la suisse on peut aussi utiliser Paypal. Ce n'est pas donné mais la somme virée est automatiquement convertie.
chris84- Membre expert
Virements
chris84 a écrit:Pour les virements de la France vers la suisse on peut aussi utiliser Paypal. Ce n'est pas donné mais la somme virée est automatiquement convertie.
Si on ne veut pas pénaliser le vendeur, on peut prendre les frais Pay-Pal à notre charge, en cochant la case "envoi d'argent entre proches"
Enfin, Pay-Pal n'aimant pas les armes, souvent il vaut mieux ne pas trop préciser le motif du règlement.
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
petit correcteur pour k11
Bonjour à tous , pour ne pas me faire tirer les oreilles peut être ici j'aurais qq réponses. Au vous une adresse pour acheter " mon nouveau mousqueton k31" et pour ma collec ce correcteur le nom serai ernest fray " />
sebmayene- Membre averti
Page 2 sur 2 • 1, 2