frf1 a vendre
+2
NICOMAN
impitoyable34
6 participants
Page 1 sur 1
frf1 a vendre
bonsoir
une arme qui devient rare , pour les amateurs qui en cherche un:
http://www.naturabuy.fr/FRF1-7-08-item-1679025.html
sympathiquement
adda
une arme qui devient rare , pour les amateurs qui en cherche un:
http://www.naturabuy.fr/FRF1-7-08-item-1679025.html
sympathiquement
adda
Invité- Invité
Re: frf1 a vendre
Bonsoir,
merci pour le lien. Il est très beau et son prix aussi...!
Cdlt.
merci pour le lien. Il est très beau et son prix aussi...!
Cdlt.
impitoyable34- Membre confirmé
de rien pour le lien
certe le prix est consequent ,mais bon apparemment il est pret a negocier, ce n'est pas tout les jours que l'on en voit a la vente , ça reste une valeur sure a condition de ne pas le payer trop cher.
j'en ai deja un ,sans ça je lui aurais fait une proposition et je n'aurais rien dit
sympathiquement
adda
certe le prix est consequent ,mais bon apparemment il est pret a negocier, ce n'est pas tout les jours que l'on en voit a la vente , ça reste une valeur sure a condition de ne pas le payer trop cher.
j'en ai deja un ,sans ça je lui aurais fait une proposition et je n'aurais rien dit
sympathiquement
adda
Invité- Invité
Bonsoir,
Il a l'air vraiment superbe mais j'hésite à faire une proposition au vendeur par rapport à la question suivante:
Avec la récente législation,ne faut il pas mieux en trouver un totalement d'origine ?
Merci pour le lien
Il a l'air vraiment superbe mais j'hésite à faire une proposition au vendeur par rapport à la question suivante:
Avec la récente législation,ne faut il pas mieux en trouver un totalement d'origine ?
Merci pour le lien
NICOMAN- Membre
En trouver un "complètement d'origine" , ça ne va pas être le même son de cloche !
Je pense que 95% des FRF1 dans des mains privées en France sont des armes remontées par Dupuis . Ils n'en sont pas inintéressants pour autant !
La nouvelle législation permettrait en plus de le remettre dans son calibre "d'origine".
CDT
Je pense que 95% des FRF1 dans des mains privées en France sont des armes remontées par Dupuis . Ils n'en sont pas inintéressants pour autant !
La nouvelle législation permettrait en plus de le remettre dans son calibre "d'origine".
CDT
mauserfan- Membre averti
Merci du point de vue
NICOMAN- Membre
Les FRF1 de dupuy n'etaient des "remontages" à proprement parler.
De simple FRF1 de base simplement recannonés en 7.08.
Il suffirait de retrouver un canon d'origine en 7.5 et le tour est joué.
Mais voilà c'est introuvable!!
De simple FRF1 de base simplement recannonés en 7.08.
Il suffirait de retrouver un canon d'origine en 7.5 et le tour est joué.
Mais voilà c'est introuvable!!
battlerbritton- Membre confirmé
Si je m'en réfère à la précision de celui que j'ai, je peux dire que le canon Delcourt monté sur les FRF1 de chez Dupuis est très bon. La précision est parfaite.
patpat- Membre confirmé
Je pense que Britton connait beaucoup mieux le sujet que moi ,mais j'ai tout de même l'impression que les F1 de Dupuis n'était
pas des F1 "militaires" avec simplement le canon changé !
Ceux que j'ai pu avoir dans les mains , un certain nombre quand méme , étaient tous avec des numéros différents , ce qui me laisse à penser qu'ils ont été remontés avec des pièces disparates .
Je suis assez persuadé que Dupuis avait mis la main sur un stock de pièces d'origine , neuves ou de fusils démontés, et avait remonté des F1 avec ça !
Bien remontés , cela dit , mais sans tenir compte des numéros de série ….
CDT
pas des F1 "militaires" avec simplement le canon changé !
Ceux que j'ai pu avoir dans les mains , un certain nombre quand méme , étaient tous avec des numéros différents , ce qui me laisse à penser qu'ils ont été remontés avec des pièces disparates .
Je suis assez persuadé que Dupuis avait mis la main sur un stock de pièces d'origine , neuves ou de fusils démontés, et avait remonté des F1 avec ça !
Bien remontés , cela dit , mais sans tenir compte des numéros de série ….
CDT
mauserfan- Membre averti
Sur Naturabuy
Hello,
Il y a un FRF1 a vendre sur Naturabuy.
Le prix de 3200 euros me parait élevé.
D'un autre coté, introuvable, même chez Dupuy. Sauf a prendre un sur base MAS 36, mais ce n'est pas la même chose.
En paralèlle, quid de la SCROME que propose le vendeur? Une idée de prix d'une telle chose?
Merci,
S.
Il y a un FRF1 a vendre sur Naturabuy.
Le prix de 3200 euros me parait élevé.
D'un autre coté, introuvable, même chez Dupuy. Sauf a prendre un sur base MAS 36, mais ce n'est pas la même chose.
En paralèlle, quid de la SCROME que propose le vendeur? Une idée de prix d'une telle chose?
Merci,
S.
baloo64- Membre
Page 1 sur 1