Bonsoir de Gelbique
+3
lagaffe †
Capitaine ivan
ZFK
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonsoir de Gelbique
Bonsoir,
je vous salue amicalement et je retrouve certains avec joie.
Xavier
je vous salue amicalement et je retrouve certains avec joie.
Xavier
Invité- Invité
Salut
Notre ami Xavier nous rejoint également,et j 'en suis très heureux pour notre forum,et pour la Belgique...libre.
Invité- Invité
Re: Bonsoir de Gelbique
Bonsoir et bienvenue,
Et bien un de plus de la Belgique, c'est un forum international.
Et bien un de plus de la Belgique, c'est un forum international.
ZFK- Membre confirmé
Pr.Ezdanitov a écrit:Bijour ... l'était temps petit navire.
bonjour chez toi Michel et heureux de te croiser ici ;-)
Invité- Invité
Bienvenue à toi Xavier,
Jules César a dit que de tous les peuples de la Gaule, c'était les belges les plus braves.....après les arvernes bien sûr.
Un connaisseur ce Jules.
A+
Jules César a dit que de tous les peuples de la Gaule, c'était les belges les plus braves.....après les arvernes bien sûr.
Un connaisseur ce Jules.
A+
oui mais le terme brave ne voulait pas dire la même chose qu'aujourd'hui
si je me rappelle bien c'etait dans le sens sauvage...
j'ai été vexé le jour ou j'ai appris cela ;-)
Michel pourra confirmer l'info je pense
si je me rappelle bien c'etait dans le sens sauvage...
j'ai été vexé le jour ou j'ai appris cela ;-)
Michel pourra confirmer l'info je pense
Invité- Invité
salut Xavier , et content de te voir içi
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
lagaffe †- Pilier du forum
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Tireurs-collectionneurs belges du monde entier, Unissez-vous !
Bienvenue sur le forum internationnal, Xavier.
JM
Bienvenue sur le forum internationnal, Xavier.
JM
John MAUSER- Futur pilier
Salut Xavier et :bienvenue:
Et vive les meilleures bières du monde : les bières belges !
Pocomas- Administrateur
tackdriver a écrit:J'imagine qu'on va causer SR K31??
:bienvenue:
sans aucun doute, comme du safn49
mais il y a sur ce forum des personnes infiniment plus qualifiées que moi...n'est ce pas Stéphane ?
Invité- Invité
les belges
Ben voui, Xavier a raison Julos O Cigar en disant "brave" pensait plutôt à "gentil, du genre neuneu"; mais vu sous un autre angle, c'est vrai que les belges ont la gaule. :)
Invité- Invité
Pocomas a écrit:Salut Xavier et :bienvenue:
tu ne penses pas si bien dire, j'habite à côté d'une brasserie.
ça pue quand elle tourne mais le pire c'est encore la sucrerie de Tirlemont.
mais le résultat en vaut la peine ;-)
Invité- Invité
Pr.Ezdanitov a écrit:Ben voui, Xavier a raison Julos O Cigar en disant "brave" pensait plutôt à "gentil, du genre neuneu"; mais vu sous un autre angle, c'est vrai que les belges ont la gaule. :)
ah Michel, je parlais encore avec Yanis tantôt de ta culture générale
Invité- Invité
culture générale
Tu me fais honte là vu que j'en ai si peu ... de culture générale ... mais je comprends mieux pourquoi mon oreille arrêtait pas de siffler à table avec ma fille et mon beau-fils. :)
Invité- Invité
tres sympa ton beau-fils, je passe chez lui de temps en temps m'acheter du matos pour le boulot.
et en plus moi qui n'aime pas la foule on y est toujours à l'aise pour faire son shopping
et en plus moi qui n'aime pas la foule on y est toujours à l'aise pour faire son shopping
Invité- Invité
ca y est , l euro est tombé , je sais maintenant qui est pr ezdanitof !!! salut michel L
les choses qui différencient les êtres ne sont rien si leurs esprits s unissent pour batir un univers
Localisation : Belgique , province de Hainaut , entre Mons et la louviere : Strèpy-Bracquegnies
Arr^te la chouffe !!
""L 'euro est tombé?
Ce ne serait pas le rideau,par hasard?
La gueuze Lambic et la mort subite (ce qui vaut mieux qu 'une mort sans b...) te jouent de sales tours en ce moment...
Ce ne serait pas le rideau,par hasard?
La gueuze Lambic et la mort subite (ce qui vaut mieux qu 'une mort sans b...) te jouent de sales tours en ce moment...
Invité- Invité
je ne bois pas de chouffe , j aime pas ca :x
j en ai d ailleurs encore 3 bouteilles , reliquat d une visite d un certain audois ( catalan , mes excuses monseigneur ) dans ma miserable petite bourgade de Bracquegnies , j espére que ca conserve !
je ne bois que la limonade , le rosé d une certaine region de france , et le blanc et de maniere tres modérée , na !
j en ai d ailleurs encore 3 bouteilles , reliquat d une visite d un certain audois ( catalan , mes excuses monseigneur ) dans ma miserable petite bourgade de Bracquegnies , j espére que ca conserve !
je ne bois que la limonade , le rosé d une certaine region de france , et le blanc et de maniere tres modérée , na !
Dernière édition par lagaffe le Lun 12 Jan 2009, 11:08, édité 1 fois
L ostia!
Steph,je ne t 'ai pas manqué de respect,alors cesse de me traiter d 'Audois,car je suis catalan en mission d 'assistance à une région en voie de développement,c 'est tout..
Si tu continues,je vais te traiter de batave :P
Si tu continues,je vais te traiter de batave :P
Invité- Invité
oups , je ne voulais pas te manquer de respect ,je pensais que vu que tu habite le departement de l Aude , tu etais Audois !
bon , ben Catalan c est pas mal non plus :twisted:
si je comprend bien , tu est un missionnaire
tu peut me traiter de Batave , m en tape , ca c est les Hollandais , les kaas kop (tétes de fromage)
mais si tu me traite de ménapien (flamands) , la j aimerai pas ! :evil: :kogun: :koenfeu:
bon , ben Catalan c est pas mal non plus :twisted:
si je comprend bien , tu est un missionnaire
tu peut me traiter de Batave , m en tape , ca c est les Hollandais , les kaas kop (tétes de fromage)
mais si tu me traite de ménapien (flamands) , la j aimerai pas ! :evil: :kogun: :koenfeu:
je n 'ai pas osé,Steph,car je sais bien que cela t 'aurait profondément peiné..
je suis missionnaire en effet,et cela me pose.
je suis missionnaire en effet,et cela me pose.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2