Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

+5
maudieres
Paul-Emmanuel
kri1942
oxi81
yaya1er
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 11:28

Ah...on prends celle là ?
Bon va falloir partir la veille car on va pas pouvoir prendre la montée du Cerdon et envahir la Suisse en une seule journée. on passera par Annemasse et les petites routes comme ca on paiera pas la taxe d'autoroute (encore un bel exemple Suisse de racket ! clown ), toujours ça qu'ils n'auront pas et 45 euros d'économie qu'on mettra dans le saucisson !
Je propose aussi de camoufler la 2CV !

ZR
Ps : la dernière fois c'était a cause de Gérard qu'on a pas pu déclencher l'offensive  Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Empty Re: Comment avoir un M16 en D mais qui tire...?

Message  WICHITA Mer 30 Juil 2014, 12:23

ZIZI, JIJI et maintenant y a aussi un GéGé ?
Il fout rien ce gérard, je suis sur? Rentier? Comme ça un trio de choc : un retraité + un chomeur et enfin, un nantit !
Vont en chier les SUISSES !

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 12:34

Heu pas encore chômeur Mossieur ! A partir du 6 septembre seulement (bon ok actuellement je suis payé a rester chez moi a acheté des tas de conneries sur le net !) et pis j'ai un RDV avec la concurrence (des Suedois Shocked ) le 19 aout a Paris (j'aime pas Paris) avec mon bol, je vais même pas passer par Pole emploi ... No 
Tiens j'ai acheté ça ce matin pour mon Webley... Very Happy 

http://www.regimentals.co.uk/viewphoto.php?shoph=59854&phqu=2

Pis le Gégé il est bien sympa et il bosse lui ! (Pis il est costaud alors faut pas le faire scier... :pirat: )

Vais emmener les kids au cinema cet am, ça m'évitera d'acheter des sonneries ! Et puis Dragons 2 ça  va me détendre... Suspect 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  WICHITA Mer 30 Juil 2014, 12:44

zouaverifle a écrit:Pis le Gégé il est bien sympa et il bosse lui ! (Pis il est costaud alors faut pas le faire scier... :pirat: )
Ouai, mais il boit (lui aussi !)...

------------------------

Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA
WICHITA
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 12:51

Ah ca...il fait si chaud dans notre pays... clown 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 12:58

ZR tu trouves pas que Wichita s'intéresse bizarrement à notre plan d'invasion de la Suisse ?
Lui qui presque en Espagne est quasiment occupé par les Hollandais, je vois pas bien...
Ou alors il a un magot a placer et une tonne de Winchester à mettre au fraisdans les coffres suisses, du coup, subitement on l'intéresse... clown 
Par contre si on doit transporter ses Winch faudra louer un camion.

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

http://winchester-lsg.forumotion.com/

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 13:05

On mettra ses Winch sur le toit de la 2CV , bien amarées avec des tendeurs, ca nous fera un armement collectif pour franchir la frontiere !

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 13:16

zouaverifle a écrit:On mettra ses Winch sur le toit de la 2CV , bien amarées avec des tendeurs, ca nous fera un armement collectif pour franchir la frontiere !
ZR

Problème : j'y ai fixé le canon de 75 !
Remarque avec les Suisses on n'en a pas besoin puisqu'ils sont neutres.

------------------------

Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Logo-w10 Winchester For Life   Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Logo-p12Paléolithique aux Années FollesComment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Logo_p10        Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 Logo_u16
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 16:29

Me voici de retour du pays des Dragons...bien sympa en fait ce dessin animé... Very Happy Pis y'avais plein de jolies mamans sans leurs maris... Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 647148 Dommage j'avais des témoins avec moi...

Bon si tu as monté le canon de 75 cela fera l'affaire, de toute façon, le temps qu'ils mobilisent, on sera rentrés et attablés au "Le Français" pour fêter la victoire clown 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 17:06

zouaverifle a écrit:Me voici de retour du pays des Dragons...bien sympa en fait ce dessin animé... Very Happy Pis y'avais plein de jolies mamans sans leurs maris... Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 647148 Dommage j'avais des témoins avec moi...
Bon si tu as monté le canon de 75 cela fera l'affaire, de toute façon, le temps qu'ils mobilisent, on sera rentrés et attablés au "Le Français" pour fêter la victoire clown 
ZR

Prenons garde de ne point trop attendre car l'invasion commence.
En effet un des derniers repas que je pris en cet illustre établissement le fut avec des Suisses, qui plus est invités par moi-même (méthode d'approche de l'ennemi).
Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 17:32

C'est parfait !
Tu es excellent dans le rôle des Pathfinders que l'on parachutais avant le gros de la troupe !
Vont pas s'en remettre les Suisses !

Notre victoire est écrite dans le marbre !
On sculptera nos profils divins dans la roche a coté des héros du maquis !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mémorial_des_maquis_de_l'Ain_et_de_la_Résistance

ZR

Ps; au passage, très jolie région a visiter surtout en moto ! clown
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 17:38

zouaverifle a écrit:C'est parfait !
Tu es excellent dans le rôle des Pathfinders que l'on parachutais avant le gros de la troupe !
Vont pas s'en remettre les Suisses !

Notre victoire est écrite dans le marbre !
On sculptera nos profils divins dans la roche a coté des héros du maquis !
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mémorial_des_maquis_de_l'Ain_et_de_la_Résistance

ZR

Ps; au passage, très jolie région a visiter surtout en moto ! clown

On peut se vanter d'avoir dans notre région la plus grosse paire de loloches de France. Le tout dans une épingle à cheveux !
Quand j'était gamin ça m'impressionnait, maintenant je reste de marbre.

------------------------

Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 17:47

Joli... clown 
Je profiterai de l'arrivée de mon sabre US 1862 (merci encore a toi  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 2863987946 ) pour mener la charge sabre au clair  a tes cotés (la 2Cv ayant un toit en toile amovible) 
Il nous faudrait un troisième larron en charge du film de cette épopée qui fera un tabac dans une ou 2 salles de la Creuse cet hiver :pirat: ...l'ami Fanfan ou. Gégé ?

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 17:53

zouaverifle a écrit:Joli... clown 
Je profiterai de l'arrivée de mon sabre US 1862 (merci encore a toi  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 2863987946 ) pour mener la charge sabre au clair  a tes cotés (la 2Cv ayant un toit en toile amovible) 
Il nous faudrait un troisième larron en charge du film de cette épopée qui fera un tabac dans une ou 2 salles de la Creuse cet hiver :pirat: ...l'ami Fanfan ou. Gégé ?
ZR

Pour Gégé c'est râpé car il est Auvergnat donc il hait les Suisses encore plus que nous, il voudra sans doute être au combat avec une arme lourde comme ma QB57.
Et puis je crois qu'il a quelques valises persos à déposer chez un ami qui a du coffre et qui est fort, enfin j'ai pas trop compris...
Vive la révolution!

------------------------

Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 17:56

Voila comment je vois l'affaire... :riding: 
Mon coté romantique...j'ai mis ca parce qu'il y a de la neige...comme en Suisse !
Qu'en pense tu ?
https://m.youtube.com/watch?v=slaNADrdPMA

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 18:15

zouaverifle a écrit:Voila comment je vois l'affaire... :riding: 
Mon coté romantique...j'ai mis ca parce qu'il y a de la neige...comme en Suisse !
Qu'en pense tu ?
https://m.youtube.com/watch?v=slaNADrdPMA
ZR

OK nous sommes légèrement moins nombreux et n'avons que deux chevaux mais :
en réalité une charge de cavalerie ne se faisait au galop que sur les derniers mètres à partir de la distance de précisions des armes de l'adversaire, ce que les Suisses n'ignorent pas.
La ruse consistera donc à foncer avec la deux chevaux bien avant qu'ils ne s'y attendent, environ 50 km avant l'objectif.
Nous déboulerons ainsi à la frontière à la vitesse vertigineuse de 60km/h et le bruit du moteur épouvantera l'adversaire.

NB : penser à prévoir une halte juste après la frontière pour acheter du chocolat et faire le plein car l'essence est moins chère. J'ai aussi prévu une tenue de camouflage : des bobs Ricard pour nous faire passer pour des touristes français. Ainsi ils ne se douteront pas que nous sommes bugiste, bressan et auvergnat si Gégé est là.

------------------------

Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 18:25

Tu es plein de bon sens comme a l'habitude !
La stratégie est donc validée !

Reste a choisir la date...et quelle tenue va t on revêtir pour cette charge héroïque ? 
Tu prends le Hussard ? J'hésite entre le chevalier Normand, le Spartiate au torse huilé et le soldat Ryan... drunken 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 18:42

zouaverifle a écrit:Tu es plein de bon sens comme a l'habitude !
La stratégie est donc validée !

Reste a choisir la date...et quelle tenue va t on revêtir pour cette charge héroïque ? 
Tu prends le Hussard ? J'hésite entre le chevalier Normand, le Spartiate au torse huilé et le soldat Ryan... drunken 

ZR

En regard de ta dernière acquisition en tenue d'officier de cavalerie US ?
Moi j'hésite entre l'armure 15ème de 40 kg, la tenue de hussard ou le short Décathlon.
De toute façon avec notre bob Ricard sur la tête les Suisses n'y verront que du feu.
J'oubliais : il ne faut surtout pas laisser Gégé acheter le chocolat, en sa qualité d'auvergnat il va négocier le prix du Toblerone pendant des heures, ce qui donnera aux Suisses, dopés par la panique, le temps de s'éloigner d'au moins 100 mètres.

------------------------

Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 18:54

Pas faux...on va emmener alors Fanfan qui avec son armure home made va leur filer une frousse d'enfer !

Bon coté tenue, je vais m'inspirer du 7 eme de cavalerie a LBH (un peu de réglementaire et un peu de n'importe quoi) tu as raison le bob Ricard me fondra dans la masse ! (J'ai aussi un bob "I love Paris" mais la y vont se douter de quelque chose, le Suisse est fourbe   clown )
Nous ferons notre "last stand" sur les bords du Lac Léman, y'aura plein de touristes, notre gloire sera immortelle ! cheers 

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 19:02

Je propose une attaque éclair de Lausanne en pédalo menée depuis Genève par la traversée du lac Léman (lac d'Evian en fait, le Suisse est chauvin).
On pourrait embarquer de plus près mais j'ai une réduc de 10 %sur la loc des pédalos à Genève, c'est peu mais ça vaut le coup (le Suisse est radin)
Sur 50km les gardes côte n'auront même pas le temps d'enlever leurs jumelles de l'étui (le Suisse est suspicieux)

------------------------

Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 19:16

Ha ha...cela fera écho a l'attaque célèbre de Scapa flow en 1939 !
Nous coulerons la flotte Suisse a l'ancre avec notre pédalo rebaptisé U47 pour l'occasion !

ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 19:24

zouaverifle a écrit:Ha ha...cela fera écho a l'attaque célèbre de Scapa flow en 1939 !
Nous coulerons la flotte Suisse a l'ancre avec notre pédalo rebaptisé U47 pour l'occasion !
ZR

Problème : le pédalo n'a que 2 places donc Gégé nous suivra en canoë. A cet effet ne soit pas horrifié en voyant 2 Marlin dans le stock d'armes, ce sont en fait des pagaies pour Gégé.
A moins que Fanfan ne se joigne à nous (bon c'est superflu, on bien assez pour envahir la Suisse mais s'il veut venir manger une raclette...)  on pourra louer un deuxième pédalo et là on fait une affaire sur le tarif. Par contre je ne sais pas s'il pourra bien pédaler avec son cheval et son armure.

Note pour les égarés qui lisent et aux modos puisqu'ils sont obligés  clown : c'est encore plus grave que vous le pensez car nous ne sommes sous l'emprise d'aucun produit psychotrope.

------------------------

Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Invité Mer 30 Juil 2014, 20:46

Je confirme l'absence totale de produit hallucinogène !
Nous sommes sains de corps et d'esprit ! La preuve étant notre volonté de faire revenir la Suisse dans le giron de la Saint Église Catholique !
Quoi ! Gégé a des Marlin's ? Je savais bien que ce gars la n'était pas franc du collier rien que par l'intérêt qu'il porte a ta charmante femme... Suspect   
ZR
Anonymous
Invité
Invité

Message  konopka Mer 30 Juil 2014, 20:59

lol1  lol1  lol1 ça part vraiment en vrille ce fil!  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 383119171  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 1480192108  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 1480192108

------------------------

"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka
konopka
Pilier du forum
Pilier du forum

Message  Jeanghis Mer 30 Juil 2014, 21:24

konopka a écrit:lol1  lol1  lol1 ça part vraiment en vrille ce fil!  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 383119171  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 1480192108  Comment avoir un M16 en D mais qui tire...? - Page 2 1480192108

Konopka, Konopka, mais c'est un joueur de hockey canadien ça ?

CAMARADE ZR !
le conflit se mondialise !
nos anciennes colonies se soulèvent. Le Canada, la Suisse, la Corse, le Tarn et bientôt les Etats Unis !
Il faut de toute urgence accélérer notre invasion de Lausanne et mettre l'embargo sur le fendant et la raclette.
A la guerre comme à la guerre : J'ai loué le second pédalo sans réduction sur l'abonnement. Tant pis. Sus aux Suisses ! (le Suisse est vicieux)
Ensuite on s'empare de l'unique destroyer suisse (le Suisse est naïf) et on envahit le Canada (le Canadien est loin) en mettant à sac au passage la Bretagne, enfin la Normandie ou la Vendée, je les confonds toujours clown. (le Breton est rond).
Le pire est que la masse inerte et inculte de nos concitoyens pense en lisant ce post que nous plaisantons ! (le concitoyen est.... un citoyen)

Bon pour l'instant l'horizon est calme. Baccardi, sans doute terrorisé, ne pipe mot, il réapprovisionne son abri anti-atomique et astique ses pétoires en nous attendant (le Suisse est propre).

Hardi par Saint-Claude ! Sus à l'ennemi et qu'il casse sa pipe !

------------------------

Jeanghis
Jeanghis
Pilier du forum
Pilier du forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant