Nouveau dans TIR et COLLECTION
+6
HELIX
ducat78
stephane8955
3008nato
CLOSDELIF
bma760S
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Nouveau dans TIR et COLLECTION
Bonjour.
Je me présente Bernard ,prépensionné et passionné de tir ainsi que de ma voiture ancienne (La Licorne 760S de 1934) en cours de restauration.
Je suis de Belgique dans la province du Hainaut ,inscrit au stand de tir à Namur qui possède un pas de tir militaire a 100M .
Je possède pour l'instant une licence de tir provisoire en armes longues, dont l'examen est pour le mois prochain.
Je m'oriente plus vers le 50M et le 100M en 22LR et mon choix se porte sur les armes de guerre d'entrainement et sur le tir sportif également: style Walther sportmodell 1modèle, Lee Enfield n9 MK1 ,Schultz larsen M70,Tbold à culasse linéaire gaucher ( je suis gaucher et œil de vision gauche)
Par la suite je pense voir pour le fusil poudre noire
Heureux de faire partie de votre forum ,j'espère profiter de toutes vos informations relatives au tir et apporter ma contribution.
Cordialement
Bernard
Je me présente Bernard ,prépensionné et passionné de tir ainsi que de ma voiture ancienne (La Licorne 760S de 1934) en cours de restauration.
Je suis de Belgique dans la province du Hainaut ,inscrit au stand de tir à Namur qui possède un pas de tir militaire a 100M .
Je possède pour l'instant une licence de tir provisoire en armes longues, dont l'examen est pour le mois prochain.
Je m'oriente plus vers le 50M et le 100M en 22LR et mon choix se porte sur les armes de guerre d'entrainement et sur le tir sportif également: style Walther sportmodell 1modèle, Lee Enfield n9 MK1 ,Schultz larsen M70,Tbold à culasse linéaire gaucher ( je suis gaucher et œil de vision gauche)
Par la suite je pense voir pour le fusil poudre noire
Heureux de faire partie de votre forum ,j'espère profiter de toutes vos informations relatives au tir et apporter ma contribution.
Cordialement
Bernard
bma760S- Membre averti
Re: Nouveau dans TIR et COLLECTION
Sympathique présentation....et belle voiture !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
Bonsoir,
et
Pour ton choix final d'une carabine 22 pour le tir à 50m et 100m, compte tenu de ta particularité gauchère tu peux ajouter les BSA à bloc tombant dans ta liste d'un potentiel achat.
A+
et
Pour ton choix final d'une carabine 22 pour le tir à 50m et 100m, compte tenu de ta particularité gauchère tu peux ajouter les BSA à bloc tombant dans ta liste d'un potentiel achat.
A+
ducat78- Pilier du forum
Merci à tous pour la bienvenue.
Pour la BSA MARTINI à bloc tombant avec dioptre iris réglable, je dois en voir une la semaine prochaine, une vue aussi sur une MOSSEBERG 42MB, mais d'abord la licence
Je préfère plusieurs au départ et pour pouvoir comparer l'une et l'autre, mais cela devient long,car ensuite en 6 mois au pistolet et pour finir 6 mois poudre noire (vente pas libre chez nous)
Bonne soirée à tous.
Cordialement
Bernard
Pour la BSA MARTINI à bloc tombant avec dioptre iris réglable, je dois en voir une la semaine prochaine, une vue aussi sur une MOSSEBERG 42MB, mais d'abord la licence
Je préfère plusieurs au départ et pour pouvoir comparer l'une et l'autre, mais cela devient long,car ensuite en 6 mois au pistolet et pour finir 6 mois poudre noire (vente pas libre chez nous)
Bonne soirée à tous.
Cordialement
Bernard
bma760S- Membre averti
HELIX- Administrateur
Bonjour ou plutôt bonsoir ami belge. Bienvenue sur le forum. :bienvenue: Étant voisin tu n'es pas étranger (Picardie) , Ciney te dis quelque chose ?
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Bonjour ou plutôt bonsoir ami belge. Bienvenue sur le forum. :bienvenue: Étant voisin tu n'es pas étranger (Picardie) , Ciney te dis quelque chose ?
Bonsoir ,merci pour la bienvenue .
Ciney je vais pour les vieux tacots bien que plus rien à trouver en dessus de 1970 ou très chers ,je vais plutôt à Reims au champenoises deux fois l'an
et Ciney foire aux armes pas encore ,mais madame est de Namur donc aucun problèmes.
Au plaisir
Bernard
Dernière édition par bma760S le Jeu 21 Aoû 2014, 21:31, édité 1 fois
bma760S- Membre averti
Ciney fut une mine d'or mais maintenant que les armes dites "panoplie" sont bien réduites en Belgique ce doit être différent pourtant je vais y retourner.
Invité- Invité
Ami du Plat-Pays,
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Ah,un gaucher oeil directeur gauche !!!!
Bienvenue à toi... :bienvenue:
Bienvenue à toi... :bienvenue:
Invité- Invité
bienvenue !
............le ....................
joselito- Modérateur
CLOSDELIF a écrit:Sympathique présentation....et belle voiture !
Bienvenue à toi !
tout pareil !
nb : il y a longtemps, j'ai eu des vues sur une épave de LICORNE... Je le regrette encore. (de même sur une MATFORD V8)
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
Merci à tous pour la bienvenue.
Pour WICHITA
Il s'agit d'un coach Deauville carrossé par Duval 1934 modèle 760S s de surbaissée , étant du club la licorne de Reims je n'en connais que deux pour l'instant.
Je suis hors sujet je termine .
Au plaisir
Bernard
Pour WICHITA
Il s'agit d'un coach Deauville carrossé par Duval 1934 modèle 760S s de surbaissée , étant du club la licorne de Reims je n'en connais que deux pour l'instant.
Je suis hors sujet je termine .
Au plaisir
Bernard
bma760S- Membre averti
Ruby (†)- Pilier du forum
j'aurai du mal a te dire le modèle, c'était il y a 30 ans elle pourissait dans une ancienne casse, disparu et nettoyé depuis.
Mais elle me faisais envie...
Mais elle me faisais envie...
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur