Tir "spécial"
+11
cro24
Blackwater
Amadeus
Baccardi
lu1900
nobby
Arquebuse
fcrozet
Dominique
feder504
la boulange
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tir "spécial"
J'ai aimé, à vous de voir ce que vous en pensez. Le budget munitions est le principal souci mais le reste l'arme ne bouge pas d'un poil et et et eh ben vous verrez :
http://www.liveleak.com/view?i=e29_1352371125&comments=1
http://www.liveleak.com/view?i=e29_1352371125&comments=1
Invité- Invité
Re: Tir "spécial"
il recharge 4 heures et il tir 15 secondes
la boulange- Membre confirmé
On peut dire ça. C'est le canon qui me fait peur. Il doit être un peu "cuit" à la fin de la séance.la boulange a écrit:il recharge 4 heures et il tir 15 secondes
Invité- Invité
... Deutsche qualität ........ sans conteste ...
A+
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
J'aime bien le canon qui refroidit dans l'eau en faisant Pfut Pfut Pfut comme une machine à vapeur à 50 T/m
Dominique- Pilier du forum
fcrozet- Pilier du forum
C'est quoi l'espèce de boite noire sous la fenêtre d'éjection, je pensais que c'était pour récupérer les attaches mais elles giclent par terre comme les douilles.
Arquebuse- Membre confirmé
fcrozet a écrit:le même truc en poudre noire
Le meme en B4 (Sans modif !)
http://www.tsap43.com
nobby- Futur pilier
Après les "bons" pensants de TM diront : aucun intérêt , faut dire qu'ils sont plus que frustrés les pauvres .......
/
Moi , nous , on kiffe grave !!
/
Moi , nous , on kiffe grave !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Quelles armes magnifiques
On ne bouderait pas le plaisir à lâcher une pareille rafale , mais ce n'est pas la représentation de la réalité tactique, aucun intérêt à mettre 200 balles dans le même trou... (mouais, je vous vois venir avec ma dernière phrase )
On ne bouderait pas le plaisir à lâcher une pareille rafale , mais ce n'est pas la représentation de la réalité tactique, aucun intérêt à mettre 200 balles dans le même trou... (mouais, je vous vois venir avec ma dernière phrase )
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Bonsoir,
merci pour la vidéo. Je suis surpris du peu de recul de l'arme et de sa précision extrême.
merci pour la vidéo. Je suis surpris du peu de recul de l'arme et de sa précision extrême.
Amadeus- Membre averti
Bonjour,
ça me fait penser à une vidéo ou le gars tire des rafales de plusieurs centaines de balles avec une AK jusqu'à ce le garde main brûle sans que l'arme ne s'enraye.
C'est quand même étonnant.
ça me fait penser à une vidéo ou le gars tire des rafales de plusieurs centaines de balles avec une AK jusqu'à ce le garde main brûle sans que l'arme ne s'enraye.
C'est quand même étonnant.
Blackwater- Membre confirmé
toi aussi !!!Baccardi a écrit:Quelles armes magnifiques
On ne bouderait pas le plaisir à lâcher une pareille rafale ,
Invité- Invité
Baccardi a écrit:, aucun intérêt à mettre 200 balles dans le même trou... )
C'est vrai que la baudruche en chiffon à l'air très morte
Quod erat demonstrandum
fcrozet- Pilier du forum
fcrozet a écrit:Baccardi a écrit:, aucun intérêt à mettre 200 balles dans le même trou... )
C'est vrai que la baudruche en chiffon à l'air très morte
En même temps on le serai à moins de 200 balles très mort
Un truc qu'il n'ont pas repris par contre, c'est le "débit" des MG42/MG3. Etonnant, non??
Ceci dit je préfère avoir à recharger pour mon N°4 que pour cet outil là même si il a l'air très précis
cro24- Futur pilier
la boulange a écrit:il recharge 4 heures et il tir 15 secondes
Dominique a écrit:J'aime bien le canon qui refroidit dans l'eau en faisant Pfut Pfut Pfut comme une machine à vapeur à 50 T/m
Spectaculaire, mais hérétique!
Refroidir brutalement un acier & on a pas mal de chance d'en altérer les propriétés... (c'est le principe de la trempe...)
Amusant aussi, la bâche pour un tir "propre", mais ou presque tout les étuis sont éjectés à coté!
Sinon, vidéo sympa!
Pâtre- Pilier du forum
Y' en a qui sont nés à la mauvaise époque.
Je suis sûr qu'ils se seraient éclatés le "D. DAY".:twisted:
En tout cas,il marche bien ce FFA.J'attends de trouver le même sur natura....truc !!!
Je suis sûr qu'ils se seraient éclatés le "D. DAY".:twisted:
En tout cas,il marche bien ce FFA.J'attends de trouver le même sur natura....truc !!!
Invité- Invité
Au bon vieux temps j'ai eu la chance avec quelques autres d'avoir à liquider des stocks de munition de 7,5 (pour des raisons de quotas de stock de dotation annuelle à refaire - c'était idem pour l'essence), on a fait chauffer les AA52 et je me souviens d'avoir réalisé de très, très, très longues rafales.....
Invité- Invité
fcrozet a écrit:le même truc en poudre noire
Et en moins moche, c'est possible?
yaya1er- Pilier du forum
waltherpara a écrit:Au bon vieux temps j'ai eu la chance avec quelques autres d'avoir à liquider des stocks de munition de 7,5 (pour des raisons de quotas de stock de dotation annuelle à refaire - c'était idem pour l'essence), on a fait chauffer les AA52 et je me souviens d'avoir réalisé de très, très, très longues rafales.....
AA52 que tu refroidissais à .....l'essence?
Invité- Invité
waltherpara a écrit:Au bon vieux temps j'ai eu la chance avec quelques autres d'avoir à liquider des stocks de munition de 7,5 (pour des raisons de quotas de stock de dotation annuelle à refaire - c'était idem pour l'essence), on a fait chauffer les AA52 et je me souviens d'avoir réalisé de très, très, très longues rafales.....
J'ai entendu parler de Savoyards qui tiraient dans le brouillard pour les mêmes raisons...
yaya1er- Pilier du forum
Pâtre a écrit:... Spectaculaire, mais hérétique!
Refroidir brutalement un acier & on a pas mal de chance d'en altérer les propriétés... (c'est le principe de la trempe...) ...
Pas sûr... La trempe agit lorsque l'acier était chauffé au dessus de son "point de transformation", qui est au dessus de 700° ; déjà bien rouge donc.
Au dessous, un refroidissement rapide ne doit pas faire grand chose. C'est plutôt la surchauffe, qui aurait une action :
- elle provoque un "revenu", adoucissant la trempe d'origine. Mais d'origine, les canons ne sont généralement pas trempés "sec", ou tout au moins ils ont subi un "revenu" assez poussé (c'est pas des lames de scie).
- pendant que c'est très chaud, la résistance mécanique de l'acier est plus basse, mais ça devient surtout sensible à partir de 500°, rouge naissant donc.
De toutes façons, les relations ne manquent pas d'armes surchauffées au combat, parfois au rouge, et refroidies par tous les moyens possibles. En général on ne parle pas de canons devenus comme du caramel mou, mais plutôt de rayures totalement érodées.
(à noter que la neige, ça refroidit pas tant qu'on croirait car c'est isolant. J'ai pas mal de fois "dérocté au feu", comme Hannibal, et bien avec la neige ça valait pas les seaux d'eau).
Pas compris, mais j'aimerais comprendreyaya1er a écrit:J'ai entendu parler de Savoyards qui tiraient dans le brouillard pour les mêmes raisons...waltherpara a écrit:Au bon vieux temps j'ai eu la chance avec quelques autres d'avoir à liquider des stocks de munition de 7,5 (pour des raisons de quotas de stock de dotation annuelle à refaire - c'était idem pour l'essence), on a fait chauffer les AA52 et je me souviens d'avoir réalisé de très, très, très longues rafales.....
Invité- Invité
spitmk9 a écrit:waltherpara a écrit:Au bon vieux temps s.....
AA52 que tu refroidissais à .....l'essence?
Pour l'essence il faisaient tourner les véhicules. L'armée, à l'époque du moins, n'était pas très économe. Je me souviens d'un Patton arrivé avec au moins 200l d'essence dans un des réservoirs, personne n'a eu le droit d'en récupérer...Puis le char a servi de cible pour les LRAC.
Invité- Invité
Préfère largement nos belles mécaniques dan-temps.
Avec un bon vieux reglo 73, pas besoin de tremper le canon dans l'eau
Fred
Avec un bon vieux reglo 73, pas besoin de tremper le canon dans l'eau
Fred
5rcs- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2