Luger Perse
+5
kri1942
Baccardi
Vmax666
lu1900
JMD1
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Luger Perse
Le canon faisit une dizaine de centimètres c'est ce que j’appelle court, il datait de 1939 il me semble. Pas le modèle artillerie c'est ce que je veux précisé !!!lu1900 a écrit:carbone14 a écrit:J'ai en l'occasion d'en essayer un mais en canon normal si je peux dire. J'en garde un très bon souvenir.
Dis toi que tu es un privilégié , les courts sont hyper hyper rares dans les 10% ont survécu contre 90/95% des longs
Invité- Invité
Ce n'était pas un modèle perse, car contrairement à d'autre contrats, pour le Siam par exemple, ils n'étaient pas datés; voici des photos d'un Luger perse, à canon de 10 cm.
kri1942- Pilier du forum
Je n'ai jamais dis que c'était un Luger perse mais il était allemand simplement et datant de la WWII, 1939 si je me souviens bien. Il était rongé par la rouille avec une peau d'orange comme jamais. Le canon rincé au maxi et certainement efficace à 10 ou 15 mètres mais au 25 mètres c'était un miracle de toucher la cible. La sensation était toujours là.
Invité- Invité
Je te prie de m'excuser mais comme nous étions dans les modèles perses, Patrice et moi, avions cru que tu avais tiré avec un de ces rares modèles perses, à canon de 10 cm: rares, mais pas introuvable, j'en connais deux en Belgique.
Je te souhaite d'en trouver un !
kri1942- Pilier du forum
Aucun souci.kri1942 a écrit:Je te prie de m'excuser mais comme nous étions dans les modèles perses, Patrice et moi, avions cru que tu avais tiré avec un de ces rares modèles perses, à canon de 10 cm: rares, mais pas introuvable, j'en connais deux en Belgique.
Quant à en trouver un j'ai peur que mon porte monnaie ne se fasse pas à cette idée.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:kri1942 a écrit:Je te prie de m'excuser mais comme nous étions dans les modèles perses, Patrice et moi, avions cru que tu avais tiré avec un de ces rares modèles perses, à canon de 10 cm: rares, mais pas introuvable, j'en connais deux en Belgique.
Aucun souci.
Quant à en trouver un j'ai peur que mon porte monnaie ne se fasse pas à cette idée.
Bof, à mon avis, dans les 5000 €!
kri1942- Pilier du forum
Je pensais bien plus mais même 5000 € c'est pas pour moi. Merci toutefois pour l'estimation.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2