A nous les petites anglaises...euh sorry
3 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les armes règlementaires :: Les armes anglaises et du Commonwealth
Page 1 sur 1
A nous les petites anglaises...euh sorry
Bonjour à tous
Voilà ma question, on me propose un enfield commando en bon état mécanique mais avec un bronzage passé, le DA uniquement attise ma réticence, :koenfeu: malgré tout il est fourni avec son ceinturon ainsi que le holster de la même année 1943 à un prix de 400euros, qu'en pensez vous?
de plus j'ai une auto de libre
Merci pour vos conseil avisés
Voilà ma question, on me propose un enfield commando en bon état mécanique mais avec un bronzage passé, le DA uniquement attise ma réticence, :koenfeu: malgré tout il est fourni avec son ceinturon ainsi que le holster de la même année 1943 à un prix de 400euros, qu'en pensez vous?
de plus j'ai une auto de libre
Merci pour vos conseil avisés
spawn73- Membre confirmé
Re: A nous les petites anglaises...euh sorry
150 a 200 max en Belgique ( nu sans accessoires)
popo- Membre confirmé
enfield
Ah oui d'accord bon je vais me présenter chez lui avec une bonne bouteille pour négocié le prix
Sinon coté tir ça donne quoi?
Sinon coté tir ça donne quoi?
spawn73- Membre confirmé
Enfield commando
Bonjour,
En elle même, l'arme est précise, si l'on en juge par la version de l'enfield qui permet le tir en simple action.
Le commando (MkII) ne permet que le tir en double action et donc est beaucoup moins précis. Sa destination n'étant pas le tir
à la cible, mais la défense rapprochée, entre 5 et 10 m, sa précision dans ces conditions est largement suffisante.
En elle même, l'arme est précise, si l'on en juge par la version de l'enfield qui permet le tir en simple action.
Le commando (MkII) ne permet que le tir en double action et donc est beaucoup moins précis. Sa destination n'étant pas le tir
à la cible, mais la défense rapprochée, entre 5 et 10 m, sa précision dans ces conditions est largement suffisante.
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
DA only
Bon ben je vais essayer de le négocier au mieux grâce à ces arguments :twisted: c'est vrai que la DA only me rebute un peu mais pour la précision, j'arrive à être somme toute assez précis avec mon LEFRANCAIS type ARMEE alors qui c'est
spawn73- Membre confirmé