Mon 73
4 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1
Re: Mon 73
bonjour, tres beau 73, tu as tiré avec ?
jeffjeff- Membre
Tu as une bonne precision au 25 metres ?
Cordialement
Cordialement
jeffjeff- Membre
Oh, il y'a longtemps et je n'ai pas gardé de souvenirs. C'était chez moi à la campagne, plutôt du plinking, donc...
J'ai toujours les étuis, il faudra que je recharge un jour.
J'ai toujours les étuis, il faudra que je recharge un jour.
Invité- Invité
Il me donne envie d'élargir mon thème de collection
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Jolie pièce, qui n'est apparemment pas repassée en arsenal (pas de M au dessus de la plaquette gauche).
N'hésites pas à faire un tour sur mon site si tu veux en savoir plus dessus!
N'hésites pas à faire un tour sur mon site si tu veux en savoir plus dessus!
Editeur d'un site consacré au revolver Chamelot Delvigne modèle 1873, et aux revolvers d'ordonnance Français: https://www.revolver1873.fr/
OK, merci, je n'y manquerai pas.
Merci à tous.
PS: cette arme a été utilisée dans réseau de la résistance (Buckmaster, je pense), mais heureusement sans qu'elle ait été modifiée pour une autre cartouche que le 11mm. Elle a été ressortie directement d'un grenier où elle dormait depuis la guerre.
Merci à tous.
PS: cette arme a été utilisée dans réseau de la résistance (Buckmaster, je pense), mais heureusement sans qu'elle ait été modifiée pour une autre cartouche que le 11mm. Elle a été ressortie directement d'un grenier où elle dormait depuis la guerre.
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Armes règlementaires à poudre noire :: Armes à poudre noire à cartouches :: Armes Françaises
Page 1 sur 1