bonjour
+2
alain67
Pocomas
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour c'est ici les présentations ?
Dernière édition par maxence gewehr 43 le Dim 13 Déc 2009, 22:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: bonjour
[quote="maxence gewehr 43"]bonjour je m'appelle Maxence, je suis belge et vit dans la région flamande de la Belgique, les armes m'intéressent très fort. Depuis tout petit les armes m'ont intéressé. J 'ai fait des recherches dans les dunes et j'ai trouvé un casque français de la première guerre et c'est là que j'ai découvert ma passion, la première fois ça choque de trouver des trucs comme ça surtout quand il y a encore des cheveux. Mais bon c 'est toujours chouette de chercher et de trouver. j 'espère que je ne me suis pas trompé pour les présentations :P
Invité- Invité
Pas de problème, tu es au bon endroit pour les présentations et donc :
:bienvenue: sur le forum !
:bienvenue: sur le forum !
Pocomas- Administrateur
Salut !
Il est normal que les casques Français comportent des cheveuw car ce sont des casques de poilus.
Bienvenue chez nous !
Bienvenue chez nous !
Invité- Invité
:bienvenue:
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
Bienvenue sur le forum.
:bienvenue:
HELIX- Administrateur
Bienvenue à toi Max,
C'est bien que les plus jeunes nous rejoignent, les membres de ce forum ont besoin de transmettre leur connaissances en matière d'armes réglementaires........ et même d'orthographe quand cela peut aider
A+
C'est bien que les plus jeunes nous rejoignent, les membres de ce forum ont besoin de transmettre leur connaissances en matière d'armes réglementaires........ et même d'orthographe quand cela peut aider
A+
Sylvie- Membre expert
Comme notre nouvel ami MAX la écrit, il est des flandres, et j aimerai savoir écrire le Néerlandais comme lui le Français
Invité- Invité
C'est bien pour ça que je lui ai donné un coup de mainkeke a écrit:Comme notre nouvel ami MAX la écrit, il est des flandres, et j aimerai savoir écrire le Néerlandais comme lui le Français
A+
[quote="Capitaine ivan"]
A+[/quote
autant pour moi, toutes mes excuses Capt, j avais pris la fin de la phrase comme un reproche
C'est bien pour ça que je lui ai donné un coup de mainkeke a écrit:Comme notre nouvel ami MAX la écrit, il est des flandres, et j aimerai savoir écrire le Néerlandais comme lui le Français
A+[/quote
autant pour moi, toutes mes excuses Capt, j avais pris la fin de la phrase comme un reproche
Invité- Invité
Bienvenue :bienvenue: et bonnes fêtes de fin d'année.
Que le Papa Noël soit généreux et que Monsieur le Gouvernement :kodamaître: nous en accorde autant qu'à nos amis suisses.
Que le Papa Noël soit généreux et que Monsieur le Gouvernement :kodamaître: nous en accorde autant qu'à nos amis suisses.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1