Bois de Winchester 1894 à ajuster.
+3
CLOSDELIF
WICHITA
Jeanghis
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bois de Winchester 1894 à ajuster.
zouaverifle a écrit:Cher Calibre,
Pour avoir eu l'opportunité de gouter a ta "production" je suis sur que tu va recevoir moult propositions et commandes en mp...
Tout est question de "Message subliminal "
ZR
Tu m'as donné des idées..
Un petit coup de pouce pour notre ami Calibre :
Winchester For Life Paléolithique aux Années Folles
Laissez tomber les copains. C'est gentil de votre part. Et du coup on fou un hs du diable...Je sens que je vais me faire ban :twisted:
Bon, cher maitre de notre arme vénérée, ma proposition tient toujours. Tu sais que Calibre2b n'a qu'une parole....je me ferais meme le plaisir de servir son altesse du levier sous garde
A plus peut etre
Jeanghis Aujourd'hui à 19:09
Ah notre ZR légendaire, toujours prompt à faire couler sans compter la sueur des amis !
Désolé ZR je n'ai pas pu résister... et pour me faire pardonner permets-moi d'informer ceux qui ne te connaissent pas que tu as le coeur sur la main.
Ta grande générosité fait qu'on ne s'en retourne jamais de ton Castel avec les mains, le ventre et le coeur vides...
Alors çà je confirme et meme sans avoir pénétrer l'antre de ce seigneur de la gentillesse. Ce que j'ai reçu en cadeau sans rien demander tronne devant ma télé.
Mais méfiez vous. Les bretons et leurs cousins Corses ont beaucoup de points communs comme l'hospitalité.....dont un. Ne les trahissez jamais si vous ne voulez jamais avoir à faire à votre pirre ennemi qui peut se déplacer si ...............
Bon, cher maitre de notre arme vénérée, ma proposition tient toujours. Tu sais que Calibre2b n'a qu'une parole....je me ferais meme le plaisir de servir son altesse du levier sous garde
A plus peut etre
Jeanghis Aujourd'hui à 19:09
Ah notre ZR légendaire, toujours prompt à faire couler sans compter la sueur des amis !
Désolé ZR je n'ai pas pu résister... et pour me faire pardonner permets-moi d'informer ceux qui ne te connaissent pas que tu as le coeur sur la main.
Ta grande générosité fait qu'on ne s'en retourne jamais de ton Castel avec les mains, le ventre et le coeur vides...
Alors çà je confirme et meme sans avoir pénétrer l'antre de ce seigneur de la gentillesse. Ce que j'ai reçu en cadeau sans rien demander tronne devant ma télé.
Mais méfiez vous. Les bretons et leurs cousins Corses ont beaucoup de points communs comme l'hospitalité.....dont un. Ne les trahissez jamais si vous ne voulez jamais avoir à faire à votre pirre ennemi qui peut se déplacer si ...............
CALIBRE 2B- Pilier du forum
C'est très vrai à se demander si les Corses ne sont pas celtes!CALIBRE 2B a écrit:
Mais méfiez vous. Les bretons et leurs cousins Corses ont beaucoup de points communs comme l'hospitalité.....dont un. Ne les trahissez jamais si vous ne voulez jamais avoir à faire à votre pire ennemi qui peut se déplacer si ...............
Ta signature n'aura jamais eu autant d'a-propos qu'aujourd'hui !
- Kentoc’h Mervel Eget Bezañ Saotret !
Bonnet rouge- Futur pilier
CALIBRE 2B a écrit:Laissez tomber les copains. C'est gentil de votre part. Et du coup on fou un hs du diable...Je sens que je vais me faire ban :twisted:
A plus peut etre
Mais j'ai fort bien noté ta généreuse proposition, ne pas y donner suite ne serait pas un outrage mais une stratégie imposée.
CALIBRE 2B a écrit:Alors çà je confirme et meme sans avoir pénétrer l'antre de ce seigneur de la gentillesse. Ce que j'ai reçu en cadeau sans rien demander tronne devant ma télé.
Pour en avoir bénéficié, je serais mal placé pour douter de la générosité des Corses et des Bretons, d'ailleurs tout comme les Jurassiens.
Il paraît même que certains Français ont également cette qualité, en tout cas on le dit ...
Winchester For Life Paléolithique aux Années Folles
Bonnet rouge a écrit:CALIBRE 2B a écrit:
Mais méfiez vous. Les bretons et leurs cousins Corses ont beaucoup de points communs comme l'hospitalité.....dont un. Ne les trahissez jamais si vous ne voulez jamais avoir à faire à votre pire ennemi qui peut se déplacer si ...............
C'est très vrai à se demander si les Corses ne sont pas celtes!
Ta signature n'aura jamais eu autant d'a-propos qu'aujourd'hui !
A fin de preserver les relations amicales avec mon cousin le "zouave" et par équitabilité pour les résistants...
" A se demander si les Bretons ne sentent pas un peu le maquis "
Bon on arrete là sinon c'est le maitre de ce topic entr'autres qui va nous mettre un coup de pied dans nos auguste posterieurs pour hs ...
...........
Tant que tu nous dit pas
que la charcuterie est fumée
au bois de crosse de winchester,
moi je vois pas de malaise
merde c est aussi du bois....
que la charcuterie est fumée
au bois de crosse de winchester,
moi je vois pas de malaise
merde c est aussi du bois....
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Toi çà suffit tes sous entendus "commerciaux". C'est assez déplorant comme çà
Du bois bien sur, mais du bois d'arbre surtout. Et noble de surcroit
Du bois bien sur, mais du bois d'arbre surtout. Et noble de surcroit
Page 2 sur 2 • 1, 2