Baguette de nettoyage réglo suisse
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Les accessoires :: Les accessoires et effets d'équipements pour armes
Page 1 sur 1
Baguette de nettoyage réglo suisse
Bonjour,
Afin de déterminer, avant achat, si j'ai besoin d'une ou deux trousses pour nettoyer mon SR 96/11; j'aimerai connaitre la longueur maxi montée de cette baguette de nettoyage:
http://www.army-discount.com/Images/Accessoires/Divers/Trousse_de-nettoyage_K11-K31_cal_308.htm
Merci d'avance.
Afin de déterminer, avant achat, si j'ai besoin d'une ou deux trousses pour nettoyer mon SR 96/11; j'aimerai connaitre la longueur maxi montée de cette baguette de nettoyage:
http://www.army-discount.com/Images/Accessoires/Divers/Trousse_de-nettoyage_K11-K31_cal_308.htm
Merci d'avance.
volontaire 1870- Pilier du forum
Re: Baguette de nettoyage réglo suisse
Ce n'est pas une trousse de nettoyage de schmid rubin mais de Stg57, ceci étant, s'agissant du même calibre, ça passe.
En montant tous les éléments avec une brosse tout au bout, j'arrive à 104 cm de bout en bout, poignée comprise
Si tu enfiles la baguette côté canon, compte tenu de la poignée qui ne rentreras pas, tu peux t'attaquer à un canon de 93cm de long
En montant tous les éléments avec une brosse tout au bout, j'arrive à 104 cm de bout en bout, poignée comprise
Si tu enfiles la baguette côté canon, compte tenu de la poignée qui ne rentreras pas, tu peux t'attaquer à un canon de 93cm de long
Dernière édition par Baccardi le Dim 16 Nov 2014, 18:05, édité 1 fois
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Excellente qualité et ça sert à tout. J'en ai deux en rallongeant (bout à bout si nécessaire) ça me permet de nettoyer mon G98, mon K98, mon K31 et mon Mosin Nagant, un rêve. Ne pas hésiter à acheter.
Invité- Invité
Baguette et écouvillons tiptop , je comprends pas que les écouvillons des baguettes du commerce n'aient pas cette qualité , ou du moins je comprends qu'ils ne peuvent être aussi solides !!
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Merci à vous, je sais maintenant ce qui me reste à faire.
Pourquoi c'est pas déjà fait ? :koenfeu: Veux-tu bien te dépêcher !!!volontaire 1870 a écrit:Merci à vous, je sais maintenant ce qui me reste à faire.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:volontaire 1870 a écrit:Merci à vous, je sais maintenant ce qui me reste à faire.
Pourquoi c'est pas déjà fait ? :koenfeu: Veux-tu bien te dépêcher !!!
Je fais ce que je veux! :koenfeu: L'auvergnat étant économe il réfléchit à chaque achat!
Jolie réflexion tu as la balle dans ton camp.volontaire 1870 a écrit:Je fais ce que je veux! :koenfeu: L'auvergnat étant économe il réfléchit à chaque achat!carbone14 a écrit:volontaire 1870 a écrit:Merci à vous, je sais maintenant ce qui me reste à faire.
Pourquoi c'est pas déjà fait ? :koenfeu: Veux-tu bien te dépêcher !!!
Invité- Invité
2/3 € en moins pour un auvergnat ça compte
cdlt
denis
le tireur 76- Membre confirmé
Merci mais j'en ai pris deux là:
http://aassniper98.com/fr/suisse/1550-necessaire-de-nettoyage-suisse-arme-longue.html
encore moins cher....
http://aassniper98.com/fr/suisse/1550-necessaire-de-nettoyage-suisse-arme-longue.html
encore moins cher....
trousse de nettoyage Suisse
carbone14 a écrit:Excellente qualité et ça sert à tout. J'en ai deux en rallongeant (bout à bout si nécessaire) ça me permet de nettoyer mon G98, mon K98, mon K31 et mon Mosin Nagant, un rêve. Ne pas hésiter à acheter.
Au prix ou c'est, en acheter deux....en les combinant, on arrive à nettoyer "par l'arrière" des cannes à pêche comme le
G11 ou le 1889...
Le rhinocéros est un gros ongulé...
mais qui ira lui dire en face ?
GIPEGE- Futur pilier
GIPEGE a écrit:carbone14 a écrit:Excellente qualité et ça sert à tout. J'en ai deux en rallongeant (bout à bout si nécessaire) ça me permet de nettoyer mon G98, mon K98, mon K31 et mon Mosin Nagant, un rêve. Ne pas hésiter à acheter.
Au prix ou c'est, en acheter deux....en les combinant, on arrive à nettoyer "par l'arrière" des cannes à pêche comme le
G11 ou le 1889...
C'était bien mon intention en en prenant deux...