Bonjour à tous
+2
Pocomas
HELIX
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous , je m'appel Jean-edouard, j'ai 18 ans, et, j'habite dans le Loiret (45). Je suis content de pouvoir rejoindre votre forum, les armes m'ont toujours attiré.
Je suis principalement centré sur la 2GM et j'éspère partager de nombreuses conversations avec vous.
Bonne journée a tous.
CDT Jean-dou
Je suis principalement centré sur la 2GM et j'éspère partager de nombreuses conversations avec vous.
Bonne journée a tous.
CDT Jean-dou
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
:bienvenue:
Bienvenue Jean Edouard sur le formidable lieu d'échange qu'est ce forum.
HELIX- Administrateur
:bienvenue: sur le forum.
Les thèmes qui nous intéressent tous sont tellement vastes que tu pourras certainement apporter ta contribution au forum.
Nous en serions ravis (ravis-goret : c'était la blague à 2 balles du jour, elle est pour MOI !!!!! )
Les thèmes qui nous intéressent tous sont tellement vastes que tu pourras certainement apporter ta contribution au forum.
Nous en serions ravis (ravis-goret : c'était la blague à 2 balles du jour, elle est pour MOI !!!!! )
Pocomas- Administrateur
Pocomas a écrit::.
Moi je vais pas tarder à être ravi au lit! ( je commence à avoir des courbatures )
Bienvenue.
Invité- Invité
Ils sont en forme aujourd'hui.
HELIX- Administrateur
:bienvenue:
trés en forme même
Cdt,Alain
alain67- Pilier du forum
Sylvie- Membre expert
Bienvenue à toi Jean Edouard,
Surtout n'hésites pas à poser des questions, parfois les réponses partent un peu en "live" mais il y a toujours une réponse pertinente et argumentée au final.
C'est pas toi qui était avec Loanna dans la piscine du loft ? Non ? Dommage
A+
Surtout n'hésites pas à poser des questions, parfois les réponses partent un peu en "live" mais il y a toujours une réponse pertinente et argumentée au final.
C'est pas toi qui était avec Loanna dans la piscine du loft ? Non ? Dommage
A+
Chouette :armataz2: un jeune qui s'intéresse à nos vieilles manies. :sniper:
:bienvenue: à Toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement
:bienvenue: à Toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
ventejoux a écrit:Qu' est Loanna? Une nouvelle arme réglementaire?
Les Bombasses (néologisme pour Bombe et Gourd...e) font l'objet d'une nouvelle épreuve TAR et on ne m'avait pas prévenu !
Serait-ce un coup de la Fédé pour motiver les jeunes ?
Des têtes vont tomber !!!! :face:
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
crozet a écrit:Pocomas a écrit::.
Moi je vais pas tarder à être ravi au lit! ( je commence à avoir des courbatures )
Bienvenue.
Bienvenu camarade sur TCAR :bienvenue:
Moi je vais me ravi tailler
Invité- Invité
Merci à tous pour vos très chaleureuses réponses;
Elles mettent rapidement en confiance et donnent un apperçu rapide de la qualité du forum et surtout des menbres qui s'y trouvent.
Encore merci
Elles mettent rapidement en confiance et donnent un apperçu rapide de la qualité du forum et surtout des menbres qui s'y trouvent.
Encore merci
Invité- Invité
Ouah le fayot! Tu as beau essayer tu ne coupera à la séance de bienvenue pour les moins de 30 ans!
Quant à moi je suis tout ravi (taillement en vol) de ton orthographe qui est loin d'être approximative.
Welcome home my lad!
Quant à moi je suis tout ravi (taillement en vol) de ton orthographe qui est loin d'être approximative.
Welcome home my lad!
Invité- Invité
OH OUI OH OUI repasse nous la brosse à reluire - ça fait du bien à nos vieux dos....
bon sur ce bienvenu sur le forum....
bon sur ce bienvenu sur le forum....
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1