Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!!

5 participants

Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!! Empty Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!!

Message  Jean_Pierre Mar 18 Nov 2014, 15:34

Bonjour à tous.

Certains possesseurs de M1 parmi vous vont effectivement me maudire, d'autres me béniront car le site américain dont je donne le chemin d'accès ici vous permettra soit de briser vos rêves ou, au contraire, lèvera certains doutes que vous avez au sujet de la conformité de vos armes par rapport à l'état dans lequel elles étaient supposées être en quittant les ateliers du fabricant.

En fonction de la marque du fabricant de votre M1, et de son numéro de série, vous obtiendrez un listing de numéros de nomenclature de chaque pièce qui compose votre arme. 
Cependant il sera toujours nécessaire de se prosterner humblement devant les Maîtres du forum pour savoir la différence entre un modèle 1A et un autre modèle 1B.

Si vous êtes prêts à affronter vos doutes, consultez le site "  http://uscarbinecal30m1.com/Parts/PartsList.aspx?action=home  "

Bonne chance!
Jean_Pierre
Jean_Pierre
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!! Empty Re: Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!!

Message  Gewehr57 Mar 18 Nov 2014, 16:17

Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!! 72113Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!! 72113

Super le lien:Bravo:
Gewehr57
Gewehr57
Pilier du forum
Pilier du forum

Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!! Empty Re: Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!!

Message  900hailwood Mar 18 Nov 2014, 21:29

Merci Jean Pierre, c'est effectivement très intéressant et dans mon cas plutôt beni salut.
J'ai une IBM n. 3657365 et les premiers relevés sont concordants.
Reste maintenant a vérifier en profondeur et a essayer de comprendre a quoi correspondent les types 1, 2, 3 ...
Merci.
900hailwood
900hailwood
Membre confirmé
Membre confirmé

Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!! Empty rep..

Message  joselito Mar 18 Nov 2014, 21:44

Inland...4995290...mais je suis ouff' ce soir, je regarderais le tableau plus tard..... Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!! 117219  pour le lien... Sleep
joselito
joselito
Modérateur
Modérateur

Message  Nypjak Mer 19 Nov 2014, 06:35

Merci pour le partage
salut

------------------------

Parler est un besoin, écouter est un art.
Qu'il soit maudit..... qu'il soit béni !!! Ufa-fo13

Nypjak
Membre confirmé
Membre confirmé